Rapide proposition
L'idée est cool, ça prend doucement, etc.
Seulement voilà, la communauté est tellement intelligente et si mature que généralement la créativité tourne autour de "niquer", "sucer" ou "Virkoz". Vous comprendrez que c'est très rapidement redondant, alors que le but c'est avant tout de calquer un jeu dont les propositions sont avant tout innocentes avant d'être contextualisés.
D'où cette rapide proposition, l'auteur de la phrase à trou pourrait attacher à sa phrase des contraintes lexiquales (mot particulier, champ lexical précis, etc).
Évidemment, cela n'est que suggestion.
Dans ce cas dans une semaine il faut recréer le groupe pour qu'il fonctionne une semaine de plus ????
HEUUU ON EST PAS TOUS DES GAMINS QUI PARLENT DE VIRKOZ HEIN !
Moi par exemple j'ai fait une blague sur angesouris !
Faut dire que la plupart des phrases proposées par les auteurs sont clairement orientées pour ce genre de réponse, et j'en conviens que c'est vite redondant.
Pour la proposition, pourquoi pas, si c'est léger, ça peut être cool.
déjà perso, niquer*, *sucer* et *virkoz*, ça me parle vachement plus que *champ lexical précis Maître Capelo
Y'a une idée qui pourrait être pas mal. Cela demande un poil plus d'effort et aussi de jouer le jeu... ce serait de jouer au jeu comme il se doit.
1) On remplit une google sheet avec toutes les propositions qui nous passent par la tête.
2) Quelqu'un qui veut répondre à une box copie la colonne entière de la google sheet et la colle dans un randomiser comme https://www.random.org/lists/
3) Tu joues avec les propositions qui sont apparues dans ton randomiser.
Qu'en pensez-vous ?
Ou alors on fout toutes les propositions dans une box épinglée et les modo ajoutent des items à la liste au fur et à mesure (propale en commentaire).
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.