T\'inquiète je contrôle
il s\'expulse surtout parce que les flammes arrives près de la cabine -_-\' une pine ce pilote
\"hmm niquer l\'arrière puis l\'avant de mon avion avec des missiles et attendre les flammes dans la cabine pour m\'éjecter \"
Pour avoir une père ancien pilote et maintenant instructeur, j\'ai baigné dans ça pendant pas mal de temps...ben y a plusieurs hypothèses : un choc violent donc une perte de connaissance pendant quelques secondes ou un pilote à le devoir en situation extrême de veiller à diminuer les chances de nuire à autrui donc je pense que dès qu\'il a vu le feu arrivé dans le cockpit il a décidé de s\'éjecter...et contrairement à ce que vous dites on peut s\'éjecter du sol. En ce qui concerne les erreurs de pilotage, la plupart du temps le pilote est muté...en belgique les pilotes ayant commis des erreurs sont souvent mutés à la côte pour les interventions maritimes en seaking...c\'est comme si marc webber passe d\'une f1 à une 2cv...donc c\'est dur à encaisser...par contre ici c\'est plus qu\'une simple faute...enfin j\'ai plein d\'annecdotes que mon père me racontait mais on va encore me dire qu\'on s\'\'en fou...;)
Deja qu\'il a eu son diplome dans un kinder, n\'attend pas de lui qu\'il trouve le bouton pour s\'ejecter
s\'expulser alors que l\'avion est a terre c\'est prendre le risque de faire une chute de plusieurs dizaines de mètres compte tenu du temps que met le parachute à s\'ouvrir... Quand c\'est trop tard, c\'est trop tard...
Là je suis en train de me poser la question mourir dans une explosion ou la face explosé contre le sol ... Ah j\'hésite quand même !
Ptêtre qu\'en faite il a géré .. :o
J\'vais pas tomber dans le \" vous etes pilote?\"
mais c\'est pas loin
@Titou:un siege ejectable est censé pouvoir etre utilisé meme au sol il me semble, c est prevu pour!!!
Je dis que ça devrait être interdit les sièges éjectables dans ce genre de coucou, vu le prix que ça coute et qui paye...je vois pas pourquoi faudrait sauver une queue qui arrive pas à faire atterrir son avion...aucune utilité !
En revenant au 1er degrès je suggère qu\'il a dû se passer une couille pour qu\'il se foire autant le maverick...
question con, même si je pense il y a des assurances pour ca, il risque un truc le pilote après ou genre on lui dit c\'est pas grave on en a d\'autre d\'avion? ^^
En théorie il doit avoir un certain nombre de semaines de mise à pied, en plus de la perte de galons, et il peut aussi être viré par conseil de discipline, avec effet immédiat bien sûr, et la perte de sa licence de pilote, non récupérable évidemment.
En bref il n\'a plus qu\'à trouver un autre métier s\'il passe au conseil quoi.
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.