La vérité sur le SIDA ?
My brain is full of fuck...
Le professeur émérite .... est un chercheur en microscopie et cancer, rien de poussé en virologie.
Donc pour moi, rien de crédible, ici.
Maintenant je reste ouvert si tu as d\'autres sources ^^.
Lors d\'une conférence, j\'ai vu des analyse in vitro sur des cellules infectés du SIDA, donc le SIDA existe.
Mais comme toujours je suis scientifique et remettrais mes connaissance en cause devant des vrais preuves, d\'autres scientifiques ^^
Tout ce qu\'il faut tirer du sujet c\'est \"est-ce que la théorie de départ est bonne ? Quelle est la cause de ce virus ? car il est quand même avéré et non fictif\"
La question que je me pose :
\"Est-ce que quelqu\'un ici, connait une personne (non drogué...) qui a le SIDA ou a eu le SIDA ?\"
Parce que moi j\'en ai jamais croisé
tu n\'as jamais vu personne mourir de faim non plus. C\'est pas pour autant que ça n’existe pas.
Kodiask dit quand même que le Sida existe...
Il existe, mais si on pouvait nous éclairer sur les causes, les facteurs ?
certes j\'ai jamais vu personne mourir dans le vide de l\'espace pourtant ... ^^
je me pose juste des questions, on connait tous des personnes qui on eut tel ou tel maladie, de toutes les sorte, mais pour ma part jamais entendu pour le SIDA
il existe jusqu\'à preuve du contraire, mais je serai jamais sur a 100% tant que je l\'ai pas vu de mes yeux en quelque sorte
Peut-être parce que le SIDA n\'a s\'attrape pas, mais le VIH oui. Le SIDA est un syndrome, pas une maladie. C\'est le VIH, le virus. Le SIDA, c\'est un ensemble de symptôme, pas une maladie. C\'est un abus de langage de dire que le SIDA est une maladie. Etre séropositif, c\'est avoir le VIH, pas le SIDA.
vu comme ca, ce serait du foutage de gueule de la part des types, de s\'appuyer sur un abus de langage
En même temps, SIDA = Syndrome d\'immunodéficience acquise. C\'est expliqué dans le nom. Pas une maladie donc, mais des symptômes causé par une maladie, en l’occurrence le rétrovirus VIH.
Je suis pas dans le délire conspirationniste mais je suis persuadé que le sida a été crée par l\'homme. Un virus aussi puissant qui apparaît comme ça d\'un seul coup dans les années 50 ,(Alors que de telles mutations d\'un virus s\'observent au bout de plusieurs millénaires) c\'est assez suspect. Et en Afrique comme par hasard.
c\'est une rumeur çà...mais connaissant les moustiques qui baisent même des chèvres tellement ils ont la dalle...je les vois bien baiser des singes !
Va lire ceci :
Phylogénie des SIV et des VIH : Mieux comprendre l\'origine des VIH.
de : MS. Médecine sciences (ISSN 0767-0974 ) 2008, vol. 24
Résumé :
\"Les virus de l\'immunodéficience humaine VIH-1 et VIH-2 sont le résultat de plusieurs transmissions inter-espèces de virus simiens à l\'homme. Il a été montré récemment que le SIVcpzPtt, à l\'origine du VIH-1 des groupes M et N, est toujours présent dans les populations de chimpanzés Pan troglodytes troglodytes du Sud Cameroun. L\'ancêtre du VIH-1 du groupe 0 est présent chez le gorille de l\'Ouest (Gorilla gorilla) mais les chimpanzés sont le réservoir original du SIVgor et il reste à établir si le VIH-1 du groupe O a été transmis à l\'homme par le gorille et/ou le chimpanzé. Au moins huit transmissions inter-espèces de SIVsmm ont eu lieu entre l\'homme et le mangabey enfumé, correspondant aux 8 groupes HIV-2. Dans la mesure où l\'homme est toujours potentiellement exposé à de nombreux SIV du fait de la chasse ou de la préparation de viande de brousse, la possibilité de nouveaux épisodes de transmissions inter-espèces de lentivirus de primates est une éventualité qu\'il ne faut pas exclure.\"
Surtout que c\'est bien plus probable que la transmission ce soit faites par contact sanguin, les singes étant chassés pour leur viande...
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.