Les parents des petites victimes n'ont plus que leurs yeux pour les pleurer... Cette vermine n'a de toute façon rien à perdre avec déjà 2 peines de perpétuité et une troisième qui se profile. Soit elle sait où se trouve la petite Estelle et prends un plaisir sadique à garder cet ultime secret, tel que l'a fait fourniret. Soit elle ne sait réellement pas où il a caché son corps et le seul à savoir est déjà parti. Dans tous les cas, je n'aime pas dire ça mais je serais presque partisan pour ce genre d'individus, de la torture à la flamme bien moyenâgeuse suivie d'une mise en cellule de 2 mètres carrés 24h/24 sans manger ni boire jusqu'à ce que mort s'en suive. Puis crémation du corps avec les ordures ménagères.
elle a tué une 2e fois les victimes en se taisant. Comment vont survivre les vivants sans réponses... ça doit être horrible.
Trop elle a tellement de chose à raconter sérieusement. Elle devrait proposer de vendre ses révélations pour offrir la tune ensuite à ses pauvres gosses qui vont devoir vivre avec ce fardeau familiale...Au passage ça permettrait aussi à des familles de faire leur deuil.
Les droits de l'Homme, interdiction de la torture, d'utilisation de sérum de vérité, machin, tout ça...
Je ne sais pas s’il y a pire torture pour les parents. C’est horrible. Cette femme devrait être pendue en place publique.
« Je veux que les cris d'Estelle appelant sa maman vous hantent dans votre cellule. »
C'est important de croire que tout le monde a les mêmes préoccupations.