Assez court mais ça rafraîchit quand même de voir ce genre de débats moins cloisonnés ...
John Rachid qui n'ose pas dire que les jeunes qu'on retrouve derrières les hommes politiques sont des fils de, des jean-baptiste qui sortent de HEC avec leurs petits pulls sur les épaules.
https://www.youtube.com/watch?v=3rIEVFGu2s0 Tu es un train, puisque depuis tout petit posé sur des rails
De l'école privée aux scouts, du scout à l'église, de l'église à la prépa, de la prépa à HEC, d'HEC à ce poste de PDG
Le seul truc de piquant c'est qu'il a dit que les mecs qui soutenaient Juppé ressemblait pas à la majorité des jeunes. Sinon il a rien dit
D'accord avec toi.
Dans les comms il leur faut pas grand chose pour dire qu' "il l'a trop cassé tavu" alors que le dialogue entre les 2 est tranquille voire aseptisé (comme un peu toute l'émission parce que France 2 a un peu niqué le truc quoi)
"Je ne vote pas, je n'ai plus aucune confiance"....
Putin de bobo qui pense avoir une voix sage, le droit de vote c'est plus qu'un droit c'est un devoir, des gens se sont battus pour et d'autres continuent se battre pour a travers le monde.
Merci a Jhon Rachid d'avoir compris toute la subtilité du vote blanc.
Mais le vote blanc n'est pas comptabilisé et tant qu'il ne le sera pas, les gens n'iront pas voté. C'est con, mais il doit y avoir 30% vote blanc+abstention ( je balance des chiffres comme ca j'en sais rien ) Et c'est pas normal, mais on ne fait rien pour arranger les choses