Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe
Conditions générales d'utilisation Cookies



The Exorcist : Bonus

Coucou, En 2010 le classique de l'horreur américain " L'EXORCISTE '' s'est vu sortir une version Blu-ray, avec en bonus 3 documentaires. Deux de 9 minutes et un de 30 minutes (c'est lui qui nous intéresse)

Vous allez découvrir pour la première fois (sauf si toi aussi t'as vu l'bonus) les secrets de tournage et des scènes supprimées.
Une entrevue avec " Linda Blair '' [la fille possédée] et tout au long du doc vous serez en compagnie du réalisateur " William Friedkin " ... et voir aussi les obstacles auxquels l'équipe a dû faire face à l'époque. (on parle de 1973 quand même)

Mais ils ont tellement assuré que ...que,...vous vous souvenez de ce vieux prêtre qui au début du film en Irak à découvert la statuette, et qui par la suite va exorciser la fille vers la fin et qui a dans les 70 ans ?
Et bah l'enfoiré n'était pas si vieux que ça à l'époque du tournage, il avait 43 ans seulement, et dire que je ne me suis jamais douté.

Pour les fans de ce thriller vieux de plus de 40 ans et qui n'a pas prit une seule ride, ce documentaire est une vraie perle.

Je l'ai uploadé pour vous sur uptobox, lien en commentaire
The Exorcist : Bonus
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
Putain le passage du réal avec Linda Blair ça fait très pedo qd même.
Si on devait faire ça avec une autre gamine de 12 ans mtn je pense qu'il pourrait juste plus
@Jikso: De nos jours t'embrasses une gamine sur le front, affectueusement, sans arrière pensée, t'as quand même une attitude de pédophile.
@Celti: Ma deuxième phrase c'était plus pour le traitement avec les lentilles, les tubes, le froid etc.. Pas nécessairement leur "intimité"
@Jikso: Ok. Les lentilles ça me choque pas. Le froid, ça passe (tant que la gamine et les parents sont ok.) Par contre les tubes j'ai pas tout compris : l'opération c'était du fake ? Ou ils ont vraiment opéré la gamine ?
@Celti: J'ai pas bien compris aussi aha. Je pensais que c'était un tube qu'ils ont collé à sa joue puis du silicone au dessus mais pas sûr que ça rende pareil
@levrettetamere: Essaye un autre navigateur, parce que le lien est toujours opérationnel
@levrettetamere: je viens de remarqué que le lien de téléchargement est '' temporairement indisponible '' mais le lien de streaming, où tu peux visionner le documentaire est disponible, essaye ce lien
https://uptostream.com/krvbya8wwenw

et si tu veux le télécharger, fait le avec IDM
Le vieux prêtre dont tu parle c'est Max von Sydow, depuis il a été naturalisé Français en 2002 (on a pu le voir dans quelques films Français d'ailleurs), c'était aussi lui qui jouait la corneille à trois yeux dans GOT.
Merci pour le partage en tout cas.
A Voir
Chargement...
Chargement...
Chargement...