Je m'occupe d'animaux.
J'aime bien, parfois, je suis confronté à des situations où je dois, avec l'avis du veto prendre la décision de mettre fin à la vie de certains de ceux ci. Pour la première fois, j'ai du prendre seul la décision, comme un grand de mettre fin à une vie... Pour un caprin, très amaigri, 16 ans et signe plus qui'mportants d'arthrose.
Ça fait bizarre de savoir que demain je vais emmener une bête à la mort
Ça m'est déjà arrivé de nombreuses fois mais jamais prévu...
Tl/DR:Je vais créer le g/pasenviedemeleverdemain
Ma plus grande peur est de mourir dans mon sommeil, je préfèrerais voir la mort arriver en face.. Être conscient une dernière fois, que c'est la dernière fois..
Edit: Je transpose ca à tout être vivant, y compris nos amis les bêtes
Alors j'imagine même pas ce que ça doit être d'ôter la vie à un être vivant avec lequel on a noué des liens... Quelque-part faut se dire que c'est bon signe de pas prendre ça à la légère.
Force à toi, tu prends la décision pour elle mais c'est la bonne.
Le voir se tortiller pour tenter de se débattre ça m'a vraiment foutu les boules contre moi-même, mais j'étais tétanisé à l'idée de manquer mon coup et le faire souffrir encore plus donc j'ai pas eu le courage de le faire tout de suite. J'étais pris dans une boucle irrationnelle débile.
tl;dr: Tuer un animal ça me pose pas forcément problème, mais la souffrance d'un être vivant ça me rend fou.
Grâce à toi cette pauvre bête partira avec dignité et sans souffrance inutile.
Sinon immerge le. Mais c'est un peu chelou.
Ou alors BBQ.
Le mieux c'est d'aller en forêt de lui trouver une belle place et de ne plus y revenir pour que tout ce qui t'inquiète ne te travaille pas.