Alane - Wes (qui vient de mourir)

Poster un commentaire
Wendigo
Wendigo
2 ans

En 1990, bien avant de faire sa chanson, Wes Madiko jouait dans une pièce de théâtre jouée au festival d'Avignon. En amis de la troupe de théâtre, mes parents et moi étions dans la maison louée pour l'occasion avec, entre autres, Wes, sa femme (française de souche)et ses 3 enfants. J'ai découvert le pastis-menthe cet été là. J'avais 12 ans.
Lors de son succès musical, il a annoncé dans la presse être un griot bantu (ce qui était vrai), et que sa femme et ses enfants l'attendaient dans son village en Afrique.
Surprise alors de l'épouse française et de ses enfants qui s'aperçoivent donc que depuis toutes ces années le gentil Madiko entretenait une famille en Afrique. Ça a de quoi surprendre.

Commentaire supprimé.

Enlongetenlarge

Attention les enfants : mixer les codes des boys bands des 90’s avec de la musique traditionnel ethnique pour faire un tube sur TF1 peut vous tuer. Ne pas reproduire. RIP

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.