Je sais que ca date un peu, mais c'est malheureusement encore d'actualité et je trouve que son analyse est intéressante
Vous voyez...On peut être Patron et avoir assez de recul. Je suis entièrement d'accord avec ce type.
Même pour nous les patrons, cette loi Travail nous fais chier.
En plus, il va plus loin en parlant d'inégalités entre entreprises. Et c'est pourtant une réalité très ancienne mais personne n'en dit plus.
Soyons réaliste et pragmatique. + de 90 % des entreprises sont des TPE et PME. Ne pas faire l'amalgame avec les Grosses entreprises qui elles ne jouent pas sur le même terrain.
c'est clair que j'aimerais bien qu'on arrête avec ce fantasme du patron qui s'en met plein les fouilles avec son énorme cigare dans la boucle. En France 98% des sociétés sont des PME et je pense que pas mal pensent comme ce monsieur. C'est juste qu'ils sont représentés par des gros cons élus par les 10/15 patrons plus influents.
Ce patron de PME parle comme une "vrai" socialo : il prône de redonner une vraie valeur au travail, et c'est ce que les dirigeants actuels n'ont vraiment pas l'intention de faire.
Je sais pas ou ils sont allé le chercher celui la, mais ça fait vraiment du bien d'entendre ce genre de propos censé de la part d'un patron! On entends toujours les gros fdp se plaindre, gataz faire son palpatine, mais jamais les petits patron parler du quotidien et de leurs attentes...
Bien! Merci du partage!
Pas présenté comme tel, mais il est conseiller municipal PS à Moussy-le-Neuf (77) donc pas inconnu non plus
Sa boite elle a un an : http://www.maintenantlagauche.fr/anthony-gratacos-mlg-77-dans-le-monde-la-loi-el-khomri-participe-a-la-bataille-menee-contre-notre-modele-social/
et sur societe.com elle a 0 salarié. http://www.societe.com/societe/gratacos-pere-fils-812683746.html
Oui enfin la dernière mis à jour date de 6 mois, sachant que l'immatriculation au RCS date de moins d'1 an il a très bien pu embaucher depuis
Je ne cherche pas à le défendre hein mais faut pas être malhonnête non plus
Mea culpa ; societe.com n'est pas une source irréprochable : moi même ayant 1 salarié depuis 2015 et présent sur societe.com je viens de m'apercevoir que celui ci n'est pas indiqué .
Le passé, symbole de progrès. C'est triste qu'on en soit arrivés à penser de la sorte...