Un lien utile ? http://kanavape.com/?ref=cBvu2Jmc
Pour ceux qui savent utiliser le console de chrome on peut commander avant tout le monde . <3
Edit : C'est du chanvre et non de la weed, il y aura toutes les molécules de notre tendres weed SAUF le THC.
Interview des créateurs : http://www.vice.com/fr/read/vapoteuse-au-cannabis-france-384
==> Des explications sur l’Intérêt de fumer du chanvre sans THC.
Interdiction en France dans 3...2...1...
ils en ont parlé a la TV hier. Ils vont proposé un vote pour interdire cette "nouvelle drogue" en France.
Edit : Si tu veux fumer de la weed, fume de la weed, pas un produit.
Les valeurs se perdent peu a peu...
C'est fou comme notre gouvernement est réfractaire à tout ce qui est nouveau et qui pourrait être utile. Je suppose que ça pourrait permettre de sevrer ceux qui sont accros, mais dans la peur d'un débordement on interdit comme ça on tue dans l'oeuf et basta. Cette histoire va même pas faire couler d'encre, elle sera étouffer, comme tout ce qui concerne le cannabis.
Supprimer une addiction pour en ajouter une nouvelle, dont on ne connaît pas tout à fait les dangers qui vont avec, pas terrible ça
Rien ne prouve que c'est addictif, y a pas de THC donc rien de psychotrope. Après comme la "e-clope" c'est surement nocif, mais la cigarette et l'alcool aussi. Je pense qu'avant de l'interdire parce que "oulalalalala c'est fait avec du chanvre qui s'apparente au cannabis" il faut faire des études. Et la Marisol qui veut qu'on l'interdise, je pense que c'est avant tout pour cette raison. Je pense, mais encore une fois c'est que mon avis, ils craignent que la mise en vente dans la légalité de se produit mène à une dépénalisation voire une légalisation du cannabis, et ça c'est visiblement inacceptable. Et puis leur soit disant vote pour savoir si c'est commercialisable ou pas, sera fait entre eux en scred et personne en entendra parler. Ca fait un peu théorie du complot mais faut avouer que dès qu'on parle cannabis, le sujet est vite éviter. Je pense que c'est comme tout, il faut que les gens comprennent que c'est pas à utiliser n'importe comment, mais c'est pas en évitant les débats que le problème se réglera. Si tu prends l'alcool par exemple, c'est dangereux, y a des morts tout le temps du à ça, un coma éthylique par ci, un mec bourré qui rentre en voiture de soirée, pourtant c'est légal, suffit d'être majeur et tu peux t'éclater la gueule et le foie tant que tu veux. C'est facile comme exemple mais c'est le plus parlant, comparé à l'alcool je trouve que le cannabis est plutôt gentillet.