Voilà, je me suis un peu renseigné sur les drogues auditives et j'aimerai récolter quelques témoignages parmi ceux d'entre vous qui l'auraient déjà testé, apparemment il existe différents degrés de cette "Drogue", dont le plus hard serais "Gate of hades" (je vous laisser chercher par vous même). Et j'aimerai savoir si il y a des risques (comme avec les champis par exemple).
http://i-doser-x.xooit.com/t4208-Out-Of-BodyQH.htm
Les doses sont apparemment dispos sur grooveshark O_O
http://grooveshark.com/#!/search?q=i+doser
Désolé pour le groupe, je savais pas ou poster ça :/
Ca fait genre 8 ans ans que je connais j'ai essayé plusieurs fois , la premiere fois vers 15 ans , alors autant certains peuvent peut etre te faire un effet du genre " etourdi " ou qqchose du genre , mais pas vraiment plus que ca , si tu veux test direct de la grosse dose faut chercher YABA ou HELL , mais c'est du negatif..
Enfin je dis ca mais apparemment faut etre vraiment sensible , genre si tu t'enquilles 15 bedo/jour c'est pas la peine ;)
j'ai une amie qui avait test " meth " , elle etait au plus mal pendant 30 minutes , mais bon , ca depend vraiment des gens. test et donne des news ;)
Alors j'ai testé le "alcohol_moderate" ça à pas donné grand chose, juste que j'entendais comme quand quelqu'un parle dans un ventilateur !
Demain je teste le quick happy (C'est le meilleur pour débutants) et je vous donne des nouvelles !
Un pote a testé le Gate of Hades, il a eu des hallus pas trop méchantes. Ca peut fonctionner, si t'es de base calme (allongé c'est encore mieux), dans le noir (ou sans trop de lumière) et surtout si t'as un casque fermé.
ça ressemble à une question sur "i-doser" donc plutôt que de mettre sur le groupe choualbox (qui n'est pas un fourre-tout) où l'on parle du site Choualbox en lui même, t'aurai dû le mettre dans le groupe questions.
Après comme ce que disent tout le monde içi ça dépends de la personne, parce que c'est du psychologique, si tu écoutes en te disant "c'est de la merde" comme CorrAn ou autre tu vas rien ressentir.
Sinon ma copine a vu son chat voler dans l'appartement après une dose "hallucination" (j'men souviens plus du nom). C'était I-doser free.
Imo la musique seule ne permet pas de ressentir des effets. Par contre associée à des drogues elles permettent une expérience de "bodyhigh" et de transe.
la musique et donc l'ouïe, comme tous les sens, peuvent te permettre d'entrer dans des états second. Suffit de trouver ce qui va à la personne.
Des exemples : la musique, l'alcool (pour l'odeur), la douleur, la drogue ou les changements de couleur (la vue).
Le but c'est qoi ? Juste d'écouter de la musique sans rien prendre d'autres et cest uniquement cette musique qui t'envoie planer ou autres ?
