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Satisfactory - Update 5 - Centre nucléaire pluton (blueprint) V1

Pour ceux que ça peut intéresser, je viens de publier la V1 de mon centre nucléaire, importable dans vos parties.

Une V2 viendra avec le vaisseau, servant de gare.

https://www.reddit.com/r/SatisfactoryGame/comments/s9t4oq/i_present_to_you_version_05_of_the_autonomous/

https://satisfactory-calculator.com/fr/blueprints/index/details/id/1237/name/Centre+nucl%C3%A9aire+autonome+Pluton+V01+%28No+ship%29+50Kmw+ou+180Kmw
Satisfactory - Update 5 - Centre nucléaire pluton (blueprint) V1
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La France à un incroyable talent !
C'est à la fois bluffant et flippant..

J'ai 3 questions :
- combien d'heure
- utilisation ou non de mods
- t'as fait ça solo ???
Celti
op
@yaho: Merci !

T'es pas le seul à me dire que je suis flippant avec mes créations. Mais il y a pire.

Combien d'heures : la sauvegarde indique 246h, MAIS, j'ai passé beaucoup de temps sur le vaisseau et ce n'est pas fini. Donc je dirai 150h sur l'usine. (mais je crois que la save de base avait déjà des heures dans les dents, donc rien de sûr, il faudrait que je reload les maps d'origine pour vérifier)

Mods : oui, un fly mod, bien plus pratique pour build de si gros trucs. Aucun autre mod, sinon, car je voulais que la map puisse être importée quelle que soit la future maj (de maj en maj, des mods peuvent disparaitre, ou faire chier, ça a été le cas de mon métrotube (un réseau souterrain) que j'avais construit avec un mod de béton (structural solution). Je n'ai pas pu le récupérer sous l'expérimental. Je pense que maintenant je peux vu qu'on est en EA.) Bref je voulais que ce soit utilisable sous expérimental aussi donc je tenais à le faire uniquement avec les éléments du jeu de base pour ne pas reproduire cette erreur.

J'utilise aussi micro manage pour pouvoir tourner des éléments, très pratique pour boucher des trous.

Et no cost pour être en créatif.

Solo, oui
du beau boulot ;) !
Celti
op
@zanji: Thanks :) je posterai le vaisseau quand il sera terminé
L'affichage de tes stats de prod, c'est un mod ou juste de l'esthétique ?
Celti
op
@Papyrus: Pas de mod (panneaux présents dans le jeu), manuel et esthétique. Pas dynamique malheureusement
@Celti: Je suis tristesse. J'attends avec impatience un mod de ce type histoire d'avoir mes rendements instantanés. Un peu relou de devoir sortir le calpin à chaque fois que je farm une nouvelle ressource
@Celti: J'utilisais déjà Satisfactory Calculator mais merci, je prends de suite ! GG pour le taf
Celti
op
@Papyrus: Ça se combote bien avec calculator tu verras ;) sont complémentaires
Merci (il peut s'ouvrir avec google sheet aussi normalement, tu as le lien dans le fichier)
Oh bordel !
Tu stream le build ou pas ?
Celti
op
@Blakcat: Je ne suis pas streamer, sinon oui je l'aurais sans doute fait. C'est généralement pas très passionnant par contre : j'essaye de donner vie à ce que j'ai en tête, ça prend des plombes, souvent c'est moche et je recommence tout.
@Celti: oui mais tkt y'en a qui font ca et ils ont du public ahah.
J'étais tombé sur un stream y'a une semaine d'un truc énorme, alors je me demandais si c'était too
Celti
op
@Blakcat: Je le ferai peut être pour un futur gros projet, mais honnêtement je n'ai pas le réflexe. J'essayerai quand même ! La structure a été faite très rapidement, ce qui prend des plombes, c'est la déco, les tests, et les optis de placement, pour invisibiliser un max de câble et autres items. Je voulais du clean.


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