DANEMARK: dans son rapport annuel, le renseignement militaire danois estime pour la première fois que les États-Unis représentent un risque pour la sécurité du pays et, plus largement, pour l’Europe. Un virage inédit pour un allié historiquement proche de Washington.

Poster un commentaire
Stooff
Stooff
1 sem

"allié" c'est pas éternel faut dire (c'est une peu comme les amis quand t'en a un qui est bipolaire et qui fume du shit)

Kissmycoq
Kissmycoq
1 sem

Oula... ça sent le vécu ça.

Stooff
Stooff
1 sem
a man in a suit and tie is pointing his finger
Kissmycoq
Kissmycoq
1 sem

Ah... sorry.

VinniePyromance

L'automédication qui va bien. Des vrais artistes.

Stooff
Stooff
1 sem

Pas du tout...

DayranaGosht

Faut dire qu'il y'a pas non plus 30 000 alternatives à part les traitements lourds et sédatif qui sont bien pire que le cannabis pour de nombreuses personnes.

JeaNLuC
JeaNLuC
1 sem

Merci Docteur de donner votre avis sur la médication autour du trouble de bipolarité...Votre avis sera suivi sans nul doute par la communauté scientifique.

VinniePyromance

Tu es à la solde de Big Pharma, ça se voit. Mouton.

DayranaGosht

Ils sont venu pour nous envahir par deux fois, sous couvert d'aide, mais avec la volonté de faire de notre pays une partie de leur empire. On a eu De Gaulle qui a tapé du point sur la table qui nous a offert une parenthèse jusqu'à Chirac mais depuis c'est fini.

Ils n'ont jamais été nos alliés, sinon ils n'auraient pas : Espionné massivement, Survolé avec des furtif la France avant de se faire prendre, racheté ou fait coulé nombre de nos entreprises par le biais de coup tordu avec la CIA et autre (Technologie des cartes à puces entre autre), craché sur nous à chaque fois qu'on a pas répondu à un appel à massacrer des peuples sous couvert d'y trouver des "armes de destruction massive", innondé chaque aspect de nos vies en nous imposant d'acheter de la merde, de regarder de la merde et j'en passe par le biais de contrat commerciaux terrible.

saian
saian
a
1 sem

Tous les pays s'espionnent, "les États n'ont pas d'alliés mais des intérêts" (Samuel L. Jackson, 13 juin 1748).

En 42 c'est surtout l'Allemagne qu'ils ont "envahi", évidemment que c'était pas gratuit mais quand on voit comment ça a tourné pour les pays de l'Est et l'état de la France à ce moment on peut dire qu'elle a quand même tiré le meilleur numéro.

Vue des US l'Europe est aussi un faux allié avec les lois protectionnistes anti américaines, les amendes record aux sociétés américaines, un soutient "conditionnel" (selon ses intérêts ou le Président US élu), une diplomatie pas très loyale envers les US.. En fait comme elle agit pour le groupe/son groupe de pays (en chiant sur ses peuples mais c'est un autre sujet) l'Europe a une fâcheuse tendance à se voir comme irréprochable, comme le bien absolu alors que dans les faits elle est plus amie avec personne.

Kissmycoq
Kissmycoq
1 sem

https://www.parismatch.com/actu/international/danemark-le-renseignement-militaire-classe-desormais-les-etats-unis-comme-un-risque-securitaire-261482

sidou
sidou
1 sem

I'm afraid of americans

zanji
zanji
1 sem

c'est ce que j'ai dis et redis...
usa > otan>russie, mais personne m'écoute,

NSFW
Webcams adultes gratuites

[NSFW]Webcams adultes gratuites
go.xlirdr.com?campai - En direct

Choualbox