Degiheugi - Perdu en espagne

Poster un commentaire
Datsnotreal

J'ai découvert ce gars il y a maintenant 5 ou 6 ans avec l'album Abstract Symposium, et j'ai pris ma première claque de beatmaking, je ne connaissais pas Guts ou Dr Flake, je ne connaissais rien à cette scène, à ce groovy chill sampling fait dans le plus grand des calmes, et franchement j'avais rien compris à sa musique, mais ça m'a parlé immédiatement.
Tout ça pour dire que maintenant on le voit de plus en plus, que ça me fait carrément plaisir, et qu'il FAUT écouter les albums en entier, ce sont des merveilles de bizarre et de groove. ("Une basse fausse ? Tiens, je vais la mélanger à cette voix un peu fausse et à ces trompettes ultra justes, je suis sûr que ça sera joli !" - Personne ne fait ça putain.)

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.