Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe



Covid19 - 5G - Microsoft !!
Nouvel ordre mondial !!

Y'en a qui tiennent une fameuse couche...
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
"Christian Tal Schaller, né le 11 septembre 1944 à Saint-Palais-sur-Mer, est un médecin généraliste, essayiste et conférencier suisse conspirationniste, engagé dans la promotion de la médecine non conventionnelle. Il prétend que les vaccins sont inutiles et dangereux et nie l'existence du SIDA." Ok
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
@Koni: Des gens qui ne connaissent rien, critiquant d'autres gens qui n'y connaissent rien. Les uns se trouvant du côté de la vérité officielle, les autres préférant dire que les premiers sont des menteurs. Je ne sais pas qui a tort ou qui a raison. Mais je préfèrerai toujours ceux qui doutent, même si c'est parfois absurde, que ceux qui regardent netflix et les vidéos de Greg Guillotin. Désolé je suis un peu un conspi, j'ai 30 ans donc j'ai grandit avec Soral etc. J'en peux plus bluepilled qui se moquent des gens qui eux, essayent au moins de trouver une vérité, même si elle est parfois mensonge, que ceux qui se laissent porter par le courant du fleuve idéologique dominant. Bises
@Enlongetenlarge: C'est pas pour rien qu'on repartie les tâches dans une société.
Il est tout à fait normal de se ranger derrière les "vérités" transmise par les professionnels de chaque corps de métiers.
On a ni les connaissances, ni le matériel, le temps etc nécessaire pour les contredire.
Se poser des questions, essayer de comprendre etc c'est bien, mais à un moment je pense qu'il faut se rendre à l'évidence que les vidéo de complotistes sont basés sur rien d'autre que d'énormes spéculation partout et des biais de confirmation.
Mis à part l'envie qu'ils ont de trouver une vérité qui est louable, le résultat final est mauvais et ne fait que répandre de fausses informations auprès de personnes qui semblent tirer une fierté à ne pas être dans le courant principal à coup de "nous on est pas des moutons".
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
@laric: Certes, je pense que nous sommes tous à la recherche de la vérité. Après quand on découvre, plusieurs années plus tard, que les professionnels à qui l’on a fait confiance ont été payés des sommes indécentes par des entreprises privée pour mentir via des canaux de diffusion officiels comme la TV, je comprend les complotistes. Moi j’aime les complotistes, cette démarche de « vous ne me baiserez pas » je trouve ça très sain au contraire.
saian
a
@Enlongetenlarge: "mais je préfèrerai toujours ceux qui doutent" non mais quand les intellectuels disent ça ils pensent au scientifique qui à coups d'étude, de savoir et de travail acharné va réussir à prouver que la théorie officielle était mauvaise, pas à Jean-Kevin qui se prend pour Galilée parce qu'il a vu trois vidéos de Soral.

Quand je vais chez le garagiste je lui dit pas comment faire son métier, quand je prends l'avion je dis pas au pilote où appuyer. La médecine et la technologie (les sujets ici) d'aujourd'hui c'est le résultat de siècles de travail et d'échanges de savoir partout dans le monde, critiquer après une réflexion de 5 secondes ces domaines qu'on ne connait pas, c'est une insulte à l'intelligence.
@Enlongetenlarge: Ce que tu décris ressemble plus à du journalisme d'enquête etc.
Et quand c'est bien fait c'est bénéfique pour tout le monde.
Mais Gégé dans son garage à chercher la vérité sur Facebook pour ensuite faire ses propres conclusion ça n'a rien de sain, c'est des gens qu'on a perdu en route dans notre système. Il se baise tout seul et font du mal autour d'eux, rien de sain là dedans.
@Enlongetenlarge: Tu as raison de douter. C'est plutôt sain. À la différence près, c'est qu'il n'y aucune raison de douter du courant majoritaire et de croire les courants minoritaires. Car ça, c'est plutôt con.
Soit tu as un esprit critique, et tu recherches toi-même les réponses. Mais du coup, cela t'oblige à acquérir plein de connaissances. À toi de voir si tu as le courage.
Soit tu restes dans ton domaine de connaissance, et tu ne remets tout en question.
Soit tu te résignes à penser qu'il y a des gens plus intelligent, et que ces gens plus intelligents sont en majorité d'accord.

Rien que pour cette vidéo, un minimum de connaissance en biotechnologie, en droit électronique, suffit pour se rendre compte que le gars ne pige que dalle sur son sujet.
1. Le brevet est un système de cryptomonnaie utilisant des données d'activité corporelle. Le sensor, que lui détourne en "nanorobot" (qui est une aberration, on débute totalement dans cette technologie, et pour des applications uniques. Il ne faut pas être Einstein pour comprendre que le principal souci de nos jours, c'est l'énergie, et que non, des nanorobots à vie, fonctionnant à vie, c'est juste risible, à moins de pouvoir utiliser une ressource du corps, ce qui n'est pas la cas actuellement.), donc, le sensor, cela regroupe tous les capteurs sensoriels des smartphones. Dans le mien, j'ai un capteur de gravité, d'orientation, de magnétisme, d'accélération, etc....
2. La 5G. C'est une technologie, et pas un outil, ce que les complotistes sont incapable de différencier. Et c'est con car cela change tout dans leurs discours. Et quand on sait ce qu'est la 5G, technologiquement parlant, et quand on entend un discours complotiste, on dirait des enfants qui parlent du nouveau pistolet laser qui fait trop mal car les lasers sont trop bien et hyper réaliste.
Alors qu'en fait c'est juste un bout de plastique avec une led au bout.
@Geraven @laric @saian : Merci pour vos réponses les gars, je suis désolé j’ai pas le temps de poursuivre cette discussion je dois bouger.

Géraven, je reste juste néanmoins stupéfait par ta phrase « À la différence près, c'est qu'il n'y aucune raison de douter du courant majoritaire et de croire les courants minoritaires. Car ça, c'est plutôt con. ». De quel courant majoritaire parle-tu ? Celui qui pensait pendant des siècles que la terre était plate ? Celui qui était pour la peine de mort (Victor Hugo était un odieux complotistes qui n’aurait pas du douter ? )?

Bonne journée les gars profitez bien de votre dimanche, moi je vais creuser un bunker dans mon jardin pour prévenir de l’attaque imminente des extra terrestres qu’on nous cache, je l’ai vu sur youtube.
@Enlongetenlarge: Tu ne peux pas comparer un courant majoritaire pré ère scientifique, et un courant majoritaire de l'ère scientifique. Avant, c'était de la croyance, on ne pouvait pas se fier à la majorité, car pas de méthode. Aujourd'hui on peut, raisonnablement, du moment que tout le monde suit les mêmes "règles" de méthode (je t'invite à t'intéresser à la méthode scientifique dans son ensemble, si jamais, c'est bien branlé cette connerie).

Le modèle héliocentrique a bien été accepté par les pairs de l'époque, car c'était du bon boulot, ça suivait les embryons de méthodes qui étaient en cours de création, mais les autorités religieuses ne l'entendaient pas de cette oreille (par contre ils étaient ok depuis longtemps avec la terre ronde, ça allait pas contre dieu, alors que la terre ne soit pas au centre de l'univers... bah un peu).

Pour victor hugo, je ne sais pas à quoi tu fais référence donc je m'abstiens, faute de connaissance/exemple pour étayer, mais ça a l'air d'être plutôt de la morale que de la science, non ?

Ce que je dis là ne veut pas dire "croire aveuglément tout ce qui est dit par les autorités". Ça veut juste dire, en gros, que si un scientifique isolé (ou 2-3 hein), ou quelques mecs randoms sur internet, vont prétendre un GROS TRUC ("vaccins qui tuent/terre plate/covid créé en labo" et j'en passe) et que la communauté scientifique, de manière générale et internationale, dit que non, c'est faux, 5647687 études à l'appui : place ta confiance dans la communauté scientifique, c'est un meilleur pari, si jamais tu vois les choses ainsi.
@Enlongetenlarge: Celti a répondu à ma place.
Je capte pas pourquoi il faudrait un débit 5G pour pouvoir communiquer des infos,ça passe pas avec de la 4G ?
Et au lieu de mètres les nanoparticules dans un nouveau vaccin pourquoi pas les mètre dans un ancien ou il n’y à plus de méfiance...

@inscrobli: la sacro sainte technologie... Rapidité, quantité de données,...

Quand au vaccin, je suppose qu'il est plus facile de faire ça à la création, que de mettre à jour un vaccin déjà existant...
@Atmoz: À leur place, je fournirai un vaccin super safe pour démentir, et je foutrai la puce dans un autre truc (dans du plaquenil ++). Les complotistes sont très forts pour détecter les plans secrets, mais archis nuls pour imaginer comment on pourrait les niquer en retour.
@Celti: moi je crois qu'en fait ils ont foutu les nanorobots dans l'apéro et pendant qu'on focalisait sur les vaccins on en a pris tous les soirs et en plus on les a rechargés en claquant des mains pour applaudir le corps médical.
@dobbey: Le complot de Tuc et de Belin est percé à jour !
On dirait une vidéo parodique du JDG
J'ai l'impression de regarder un épisode de Temps X



A Voir
Chargement...
Chargement...
Chargement...