A petit plaisir, grosse frustration. Merci FFVII
Ayant repris l'envie de rejouer à ce monument du jeux vidéo qu'est FFVII, je me suis lancé un petit défi : faire apprendre à Aeris son ultime limite.
Et hier, ce qui devait se produire, se produisit: Je déclenche grand évangile devant le dernier boss du temple des anciens (versage de larme oblige), du coup je le déboîte (cette limite est incroyablement puissante), et la dure réalité m'est revenue dans la gueule : aussi puissante soit sa limite, aussi courte sera sa vie: RIP Aeris la biatch que je me suis fait bien chier à monter si haut pour la voir se faire rekt comme une merde.
PS: quand j'ai vu la qualité des vidéos sur internet qui montre cette limite, je me suis dit que j'ai été bien con de pas faire une capture. Au pire je recommencerai.
Bisou
Quand je vois cette scène, c'est là que je regrette la ps1 voir la ps2. Les mecs avec toutes les contraintes que leurs imposais la technologie de l’époque il arrive a te faire vibrer à coup de du musique en polyphonique ou MIDI et des effet de lumière qui émanent d'une bouboule. Bref c'est mieux avant.
Ça va, il y avait de la puissance dans les play 1 et 2. Ils avaient de la place grâce au CD, du coup des cinématiques de qualité et niveau graphisme, sur PC il y avais pas beaucoup mieux.
Je pense que ce que tu dit est plus vrai pour les console 8 et 16 bit que pour les 32bits et plus.
En fait je compare avec la generation actuelle de console, tu allume FF13 (ok c'est la precedente) tu pleure tellement c'est triste et vide. Tu es impressionné par le graphisme et la taille de la plaine c'est tout. J'ai bon espoir que la PS4 et FF15 ainsi que KH3 me rappel la bonne époque de ma jeunesse.
C'est sur. En même temps c'est le meilleur. J'ai eu ma petite nostalgie aussi sur FF7 l'an dernier. J'ai été bluffé par son avance en son temps. Il est encore au standard actuel avec les mini-jeux, les mini-quêtes, les persos à débloquer, etc...
Impossible de reprendre une claque comme ça :)
Alors je n'ai jamais fini FF (vé 2 baton) mais oui, je me rappel que tu as ta quête principal mais que si t'en à assez de poursuivre la quête tu peux à loisir découvrir la carte, allez au Caz etc... et ça, c'est ce qui manque aux RPG actuel, tellement de contenu dans le contenu que tu te demande si tu va terminer le jeu un jour. Le plus récents dans le même genre m'a vraiment bluffer, c'est Xenoblade sur Wii (encore une fois le jeu est sur dvd et non blu-ray) au boss de fin j’étais à 160heures de jeu et j'avais loupé pas mal de quêtes annexe.
Sinon petite nostalgie pour Skies of Arcadia.
N'empeche ce twist... c'est la que tu comprend que t'es en train de jouer a un putain de jeux, et les 2 CD suivant tu sais que tout peut arriver.
C'était un peu comme GoT 20 ans avant, tu t'attaches à un perso
Je vis au Japon, j'ai toujours la musique de Don Corneo quand je passe dans les bas-fonds, les docks du port.
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.