Aucune parole. Le type devait quitter la vie politique s'il était battu, d'après lui-même. On le voit encore parler de se représenter. Menteur, comme tout ceux de sa race, politicienne. Difficile de croire qu'un type comme ça "mettrait en place une sixième république avant d'immediatement demander un nouveau vote présidentiel aux Français"
gros Melenchon à bien manger pendant 40 ans sur toutes les tables, il n'a pas de fatigue comme un maçon, il peux encore faire quelques années de RAB !
Les insoumis soumis à leur gourou !
Faut pas s'attarder sur Jean Luc Mélenchon ou Zemmour ou Lepen. Regardez les programmes non de dieu...
Sauf que le candidat incarne le programme. Mettre un vieux au pouvoir, c'est s'assuré que rien ne change. Aura t-il le courage de bouger les lignes ? Supportera t-il la pression a son âge ?
C'est aussi l'image du pays. Regarde Biden....
on a élu (deux fois) un jeune, et franchement c’est pas mieux. On se fait bien enculer je trouve.
J'entend très bien ton discours. Je te recommande néanmoins de lire les programme et de te faire ton avis, même si c'est pas un choual qui changera le résultats des élections.
Il faut arrêter de se faire mener par le bout du nez par la presse mais essayer de comprendre ce que chaque parti politique a à proposer.
Le passage a la 6ème République ne garantit pas que ce sera mieux après.
Toi qui déteste les bourgeois, Mélenchon incarne parfaitement cette image selon moi. Il prétend aider et comprendre la situation des gens en vivant dans l'opulence.
Tu as vu sa réaction lors des perquisitions ? Tu as vu les déboires de certains députés LFI ?
Il parle bien mais ça s'arrête là. Il n'a aucun charisme, il est trop vieux et bien trop humaniste.
Je ne sais pas qui sera élu et franchement, aucun candidat ne fait l'affaire selon moi. Il faut un pouvoir fort, prêt a prendre les bonnes décisions (écologique, sociétale et environnementale) et qui soit surtout prêt a faire couler le sang si nécessaire, que ce soit du coté des riches comme du coté des cités.
L'heure n'est plus a l'accueil a bras ouvert de migrants et a l'insouciance.
Visiblement il prépare les circonstances pour être "obligé d'y aller" pour sa 4em investiture.
https://www.lesechos.fr/politique-societe/politique/presidentielle-2027-je-ne-suis-pas-candidat-a-ma-succession-annonce-melenchon-1896706
