Chargement...
Menu Groupes
Bons Plans
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
putain ça devient n'importe quoi quand même, un gros et unique monstre pour le cinéma, plus de concurrence, on va bouffer de la merde par tous les trous
@Nibbler: Faut voir plus loin que ça.
Dernièrement, Marvel avait mis de coté les FF et les X-men parce que justement ils n'appartenaient pas à leur licence global, au niveau des comics, on peut surement espérer un retour en force des titres ( surtout pour FF).

Après, Disney fait clairement pas un mauvais boulot, et c'est surement pas leur but de bousiller des licence à pognon comme les Simpsons.

Puis d'un coté c'est pour enlever le monopole du streaming de Netflix. ( Et ça, ça risque de brouiller les ondes pour une intégrations des Defenders dans le MCU peut-être).
@Kekemousse: je sais pas la concurrence permet aussi l'innovation, si le type a le monopole de toutes les grandes licenses j'ai bien peur qu'il finisse par en dégouter le public.
@Nibbler: Il reste la Warner et DC, mais c'est clairement pas le même niveau, c'est sur.
Faut espérer que cela ne leur monte pas à la tête.
Ou bien on va avoir un nouveau crash et un nouveau nouvel Hollywood.
@Kekemousse: j'ai vu wonder woman... oh god...
@Nibbler: tu veux dire Pretty Woman ?
@Lintha: pretty woman c'est vachement mieux !
@Kekemousse: Que netflix ait le monopole du streaming c'est bien; c'est mieux de payer un seul abonnement car si il commence à y avoir plein de plateforme les clients ne pourront pas suivre financièrement.
Commentaire supprimé.
@PtitPapier: Si un jour ça passe à 100€/mois (ce qui je pense; n'arrivera jamais), alors les gens se désabonneront en masse pour aller sur une plateforme moins chère. Et cette nouvelle plateforme aura le nouveau monopole. S'il y a trop de plateformes là où il n'y en avait qu'une seule avec le monopole, alors il y aura de moins en moins de personnes qui pourront suivre chacune d'entre elles pour avoir toutes les exclusivités (et go téléchargement). Ce n'est viable que s'il en a peu, voir qu'une seule.
@Nibbler: Je me suis endormi devant. C'est quand j'ai lâché mon saladier de pop corn que je me suis réveillé...
Commentaire supprimé.
@PtitPapier: Tant mieux; comme ça on ne payera qu'un seul abonnement.
Et encore une fois, si netflix augmente trop ses tarifs les gens se tourneront vers le téléchargement.
@Nibbler: C'est pas un peu la conséquence partout ? Des gros groupes qui contrôlent de plus en plus de trucs ? Enfin je voyais des gens parler de ça dans l'édition de livres, mais c'est genre le cas dans tous les milieux j'ai l'impression, dès que X est assez gros il rachète Y et continue de grossir.

Enfin je dis pas ça pour critiquer ton commentaire c'est plus une réflexion que je me fais :/
@crazysgoblins: Netflix n'a pas de monopole, même si ce sont eux qui ont les plus grosses parts de marché. D'ailleurs, fort probable que cela change, vu les pertes qu'ils ont eux récemment à cause de l'affaire Weinstein.

Par contre, aucune logique dans ce que tu dis. Si il y a de la concurrence, il y diminution du prix pour le client, et donc, moyen d'avoir plus de quantité et/ou qualité pour le même prix, mais sur plusieurs plateformes.
Un monopole n'a jamais fait les affaires du client, je sais pas dans quel rêve tu as vu cela...
Commentaire supprimé.
@pGx: Parce que les offres ont balbutiantes. Quand la concurrence permettra de faire diminuer les prix, personne ne s'en plaindra.
@Bebecadum: putain pareil. Quand elle commence à faire la.guerre j'ai décroché
@Geraven: Vous n'arriverez jamais à me faire croire que payer plusieurs abonnements reviendra moins cher qu'un seul. (actuellement je paye 3.5€/mois pour netflix, je les attends les tripoté de plateformes qui couteront moins cher)
@crazysgoblins: Inévitablement, les prix vont baisser. C'est une logique économique. Ou alors, l'offre s'enrichir au même prix, ce qui revient au même.
Les Simpsons l'ont déjà fait
@Whit3stR: Ils avaient pas déjà prédit Trump?
@Saga: ils ont tout prédit.
@Tinanard: Matt Groering is the only god
Très mauvaise nouvelle à mon sens.
Surtout fini les films comme Logan où l'on voit du sang et des morts explicitement.
@SoloWingPixy: Je pense pas. Le succès des films de super-héros plus adultes les poussera à faire preuve de jugement.
C'est Disney qui, via Miramax a produit Pulp Fiction, on peut pas dire que c'est un film de bisounours.
@Kekemousse: Oui mais c'était via un autre studio. Regarde SW qui est estampillé Disney. La mort de - Spoiler : Solo  -  est tellement bisounours comparé à ce que Lucas avait fait.
@SoloWingPixy: Oui, c'était via Miramax, je l'ai signalé, mais ça n'empêche rien.
Je préfère partir avec un esprit confiant et optimiste !

Puis Lucas était pas très gore faut dire.
@Kekemousse: Oui désolé, j'ai oublié de mettre Comme tu l'a dis pour Miramax. Je dis pas que Lucas faisait de SAW mais pour m'expliquer, je vais mettre cette vidéo de Durendal. Je ne suis pas souvent d'accord avec lui mais pour le coup, il illustre parfaitement bien la dif' entre Lucas et Disney. Les passages en question de mon argumentaire débutent à 11:38 et 13: 25 (Pour ce qui est du 1er passage à 11:38 je parle du visuel des morts et non de leurs significations émotionnelle).
Donc par extension, je ne pense pas que Disney prendra le risque de faire comme Logan l'a fait si le film est directement annoncé comme un film Disney.
@SoloWingPixy: Il devait mourir comment?
Mickey domine le monde !
Arrêtez de chialer... On est tous les premiers à regarder les trailers des Marvel/Star Wars et à foncer au ciné dès la première semaine pour les voir...

Vous aviez hurlé quand ils avaient annoncé Civil War parce qu'il avait pas assez de héros à l'écran, bah là ils y seront tous comme dans les comics, ça peut être assez fun.
El famoso "Disney ils sont trop gentils nianiania... On aura que des films pour enfant nianiania..."
j'ai hâte de voir Spiderman contre Dark Vador dans "Star wars et les 7 nains"...
@margoulin2000: J'ai hâte que tu meurs.
@Kekemousse: Ca ferait de la peine a ta maman...
@margoulin2000: Non, elle en a marre des micro-pénis.
OH LES CONS
Les xmen spiderman dans l univers marvel?? C est deja marvel ducon
@Conor89: Tu joues au con mais tu le fais très mal.
La franchise X-men appartenait jusqu'à aujourd'hui à la Fox, celle de Spiderman à Sony.
@Kekemousse: tu as raison, mea culpa
Autres
Chargement...
Chargement...
Chargement...
J'accepteCe site utilise des cookies pour vous assurer d'obtenir la meilleure expérience sur notre site. En savoir plus