Rêve d'enfance bizarre
Voilà, vu qu'on est parti sur les rêves j'me permet. Je préviens c'est très abstrait.
C'est un vieux cauchemar que j'ai eu environ vers mes 7/8 ans, et qui m'a vraiment marqué.
Tout était blanc, et il y avait des cercles noirs, sur fond blanc. Ces cercles étaient des personnes, c'étaient de beaux cercles bien dessinés. J'incarnais probablement un cercle aussi.
Puis, à un moment un cercle différent des autres apparait : c'était une sorte de cercle brouillé, dessiné par un enfant de 3 ans. Le sentiment en l'observant était horrible : il était angoissant, et strident (un peu comme si vous aviez une feuille d'alu sur les dents, ou un sons vraiment aigu).
Puis c'est tout. J'ai jamais réussi à l'oublier et à chaque fois que je m'endors je me force pour ne pas y repenser, quitte à devoir me lever et rallumer la lumière.
Voilà
...
Ah et j'viens de faire une petite illustration pour que vous puissiez vous figurer mieux
Commentaire supprimé.
Le méchant cercle serait l'allégorie de l'apocalypse ? Et grâce à mon don de messie je suis capable de le sentir...
Je vais tracer des cercles dans le champ de mon voisin, c'est sûrement un signe pour qu'elle me retrouve avec son vaisseau.
Je devrais en parler sur le g/atlantide et terreplate, il sauront sûrement me trouver la voie
Le cercle brouillé c'est pas un autre c'est toi!
Tu pressentais de ton tout jeune âge qu'ils en savaient plus que toi et ça te mettait mal à l'aise.
(ça fera une cacahuète)
Je sais pas. C'est possible, j'avais vraiment pas confiance en moi à cet âge, mais faut dire que j'étais assez space. J'étais un petit zèbre (EIP) et j'étais très dans ma bulle, j'étais excessivement gentil et/ou timide et je me laissais frapper sans vraiment rien dire.
Après ça pouvait aussi être mon père, mes parents étaient séparés et il prenait un malin plaisir à nous mettre moi et ma mère dans un climat de peur, il menaçait souvent de me prendre, et j'ai arrêté de compter les altercations qu'on a eu avec lui.
Oui effectivement du coup ça pourrait coller.
Mais si ça peut te rassurer je ne suis pas psy, je suis alcolo-cheminot (on a tronc commun avec les psy jusqu'en deuxième année et après chacun fait sa spé).
Quand j'étais petit, j'avais une peur panique des lapins.
Et puis un jour, j'ai rêvé que les lapins de mes cauchemars se faisaient bouffer par des espèces de grand chimpanzés décharnés, et j'ai commencé à avoir une peur panique des singes.
Et puis un jour, j'ai rêvé que la nuit, une énorme chenille vadrouillait dans les rues de ma ville pour bouffer tout ceux qui se trouvaient sur son chemin, et que les singes, par peur de se faire trouver par la chenille, venaient squatter ma chambre. Du coup je suis devenu pote avec les singes.
Tout ça pour dire qu'on va chercher loin, quand on est petit.
Par contre, l'infini malaise que je ressens depuis tout gosse devant les trophées de chasse empaillés - les têtes de bestioles au mur - et l'horrible impression qu'une grande carcasse se planque dans un pan de mur juste derrière, j'ai toujours pas réussi à en venir à bout, putain.
Non plus sérieusement il peut y avoir beaucoup de signification dans ce genre de rêves, comme pas du tout. Il y a énormément de facteurs a prendre en compte. Tu as quel âge aujourd'hui ? Tu y pense toujours et vois tout cela comme si tu y été encore ?
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.