Tu veux encore mon zizi ?
Je suis sorti avec une fille pendant 2 ans il y a maintenant presque 15 ans (putain que je suis vieux). Ça s'est fini difficilement (bein ouai à 18 ans on est une fiotte, surtout lorsque l'on vit le grand amour et qu'on ne connaît pas encore l'amour tarifé pour se consoler).
Elle a repris contact quelques temps après, alors qu'elle était déjà recasée (la salope).
Pendant plusieurs années, on échangeait pas mal (sauf nos fluides) et surtout sur la période où l'on était ensemble (ouai j'étais exceptionnel et son nouveau mec pas si exceptionnel à priori mais en tout cas c'est quand même lui qui la baisait) et avec pas mal de sous entendus sur le fait qu'elle et moi on aurait été plutôt enclin à remettre le couvert.
Moi à côté de ça je continuais à vivre ma vie de mon côté entre les potes et les conquêtes féminines que j'enchaînais pas tant que ça et avec toujours cette fille dans le fond de mon esprit mais inenvisageable, car casée, on avait beau en parler, pour moi elle voulait juste pimenter un peu par la parole sa vie de merde.
Jusqu'au jour où à ma grande surprise, elle s'est retrouvée en bas de chez moi, me demandant de monter "boire un café" (alors qu'on s'était pas vu depuis 5 ans) et où malheureusement pour elle je n'étais pas présent (elle n'a pas pu retrouver mes exceptionnelles performances sexuelles de 15 minutes douche comprise, la pauvre).
Bref ça continue quelques temps sur le même rythme après ça, jusqu'au jour où j'apprends qu'elle est enceinte de son mec (bien content de ne pas avoir été présent le jour où elle s'est pointée d'ailleurs et de pas l'avoir tirer du coup).
Ce qui clôtura pour moi plusieurs années de ce flirt d'ado de 15 ans en filigrane de ma vie et qui ne nous avait jamais amené à nous revoir au final.
Mais pas pour elle, car depuis cette période (il y a 7-8 ans) , bien qu'ayant eu un 2eme enfant et s'étant mariée, et que depuis j'ai rencontré ma femme et que je suis papa, elle continue de me contacter pour mon anniversaire, la nouvelle année, une naissance, ou n'importe quelle occasion (encore récemment) bien que sans réponse de ma part, hormis des : "pourquoi tu continues ?" et alors que ça fait 15 putains d'années qu'on ne s'est pas vu.
Est ce la championne du monde de la politesse ? Ou aurais-je nourri de fausses idées sur mes performances au lit ? Est ce que c'est normal que ça me fasse plaisir d'être à ce point inoubliable ? Bref veut elle encore mon zizi après tout ce temps ?
TL;DR : Une ex que j'ai pas vu depuis 15 ans, un tout petit peu trop à cheval sur la politesse, ou un petit peu trop bien à cheval sur moi ?
Elle s'accroche peut être juste à son expérience de jeunesse qui était bien loin de la complexité d'une relation de couple adulte sur le long terme. Loin des affres du quotidien, de la famille, des engagements.
Elle l'a peut être tellement ressasser qu'elle l'a idéalisé, pour finir par presque fantasmer un idylle qu'elle a jamais atteint après votre séparation..
...
Ou alors tu tapais peut être juste au bon endroit.
Après bon, elle lui a fait deux gosses, y ont pas l'air si improductif que ça niveau cul.
J'opterai plutôt pour la 1ère solution, 2 ans avec quelqu'un à 18 ans, et 2 ans avec quelqu'un à l'âge adulte ce n'est pas la même ! Y en a au moins une qui gardera un souvenir idéalisé de moi. Et je vais me dire que je tapais aussi au bon endroit c'est bon pour l'ego !
J'ai fait qu'un an. La fac c'est pas pour moi.
Mais merci d'avoir essayé.
Mes honoraires de psychologue de comptoir sont réglables en cookie.
Il a pas parlé de rupture et à parlé de mariage.
Maintenant après, si en plus d'être à la limite du harcèlement, c'est une salope, j'y peux rien moi.
Commentaire supprimé.
je peux pas, on est encore dans une société monogame où tromper sa femme n'est pas très bien vu !
Une part d'elle doit te regretter, bien fait pour sa tronche.
Perso, avec la fille qui m'a fait le plus de mal j'avais toujours plus ou moins gardé contact, entre longs silences parfois. Puis, le jour où, par texto, elle a avoué me regretter, que j'étais le meilleur copain qu'elle a eu ça a fait DING ! dans ma tête et j'étais prêt à couper les pont de façon définitive. Cicatrice refermée, mais toujours là.
C'est sûr que pour l'ego à la base c'est plutôt pas mal l'ex qui t'a largué et qui te recontacte :-)
Explique lui honnetement que vous ne serez jamais de simples amis, que donc il vaux mieux pour elle et toi que vous coupiez les ponts une bonne fois pour toute.
Je ne sais pas si ta nana est au courant que cette fille te contacte régulièrement, j'espère que oui, ça prouverait bien que ça ne veux rien dire pour toi et que donc tu n'as rien a lui cacher.
Dans le cas contraire, mec ça serait fucked up, imagine tu apprends que ta copine se fait régulièrement contacter par un ex qui visiblement n'arrive pas à l'oublier.
Et vice-versa, cette meuf est visiblement dans une relation sans passion, c'est terrible..
Je dis ça, j'ai contacté mon ex hier, grosse lettre, on s'était jamais reparlé depuis qu'elle m'a lourdé ya plus de 3 ans et demi, et j'avais des choses à lui dire, un genre d'épilogue pour refermer sereinement le bouquin. Mais j'ai tout expliqué à ma sdp.
Je lui ai déjà dit depuis un paquet d'années qu'il serait impossible de rester amis. Et oui ma femme est au courant ;-) C'est ce besoin de passer à autre chose que tu as eu et qu'elle n'a pas que je ne comprends pas !
Je me trompe peut etre, mais tu parles d'elle comme un plan Q, alors que maintenant, elle est casée.. et toi aussi d'ailleurs.
Tu devrais la classé en "friendzone", La voir comme une amie... c'est pas possible pour toi ? elle t'apprécie, c'est pour ca qu'elle te laisse des petits mots (après, je connais pas la nature des petits mots^^). Ca lui ferai du bien d'avoir des nouvelles...
C'était pas du tout un plan cul ("le grand amour"). Impossible de la voir comme une amie, c'est pour cela que j'avais décidé de couper court à nos échanges. Oui ça lui ferait sûrement du bien mais pour quelle raison ? Vouloir juste des nouvelles d'un ex qu'on a largué alors que lui ne veut pas en donner, c'est plutôt malsain
Pour répondre à ta question, j'ai connu la même avec un pote qui n'arrivait pas à oublier une de ces ex de jeunesse. Bref, à mon humble avis, elle pense avoir fait une erreur. Elle regrette le temps où vous étiez ensemble. Mais elle ne voulait pas rester seule et s'est retrouvé embarquer dans une relation de second choix.
Par contre c'est horrible pour l'autre mec. Être le second choix de la meuf avec qui tu es marié et avec qui tu as des gosses...
Bein comme j'explique c'était plutôt elle qui avait coupé court à notre relation donc pas sur qu'il soit un second choix????
Bin si! Justement! Elle était jeune, elle voulait connaître la vie avant de se ranger (ce qui peut se comprendre) et elle a mis fin car l'engagement ne lui plaisait pas. Sauf qu'au final elle regrette.
Mon pote c'est pareil. Il a rencontré une meuf il avait 16 ans. C'était juste parfait pour eux. Mais il voulait baiser à tous vas et ne pas se restreindre donc il l'a quitté. Et ça fait presque 15 ans également et il pense toujours à elle. Elle de son côté s'est casée et ne reviendra jamais. Mais lui il sort avec des filles, essaient se de caser sans pourtant oublier l'autre meuf.
Dommage de quitter quelqu'un qu'on aime juste parce qu'on aimerait voir d'autres trous et/ou chibres
"elle s'est retrouvée en bas de chez moi, me demandant de monter "boire un café""
Elle est en bas de chez toi mais c'est toi qui doit monter pour boire un café chez toi ..... Je suis perdu
Bah elle a dû l'appeler une fois déjà en bas de chez lui. Puis il lui a répondu qu'il n'était pas chez lui
La tournure de phrase est certes alambiquée mais correcte pour moi. J'aurai dû écrire elle s'est retrouvée en bas de chez moi me demandant si elle pouvait monter pour un café
"me demandant de monter "boire un café"...et où malheureusement pour elle je n'étais pas présent"??
elle m'a demandé par téléphone portable, tu sais le truc qu'on peut emmener en dehors de chez soi !
C'est sacrément mal écrit. L'histoire est intéressante mais il faut s'y reprendre a plusieurs fois pour bien comprendre.
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.