Skolnick, Josette, Germaine, et Connard.

Salut les chouals,

En ce moment y'a pas mal d'histoires bien tristes sur le cool-story donc je vais rajouter la mienne, sachant que je ne sais même pas si je dois considérer ça comme une historie triste ou non.

(Vous pouvez écouter la chanson que j'ai mis à la fin en même temps ça met dans l’ambiance)

Alors alors : J'étais pendant 3 ans avec ma copine, on s'aimait énormément et tout allait bien, on est en terminale cette année et on avait prévu d'aller étudier dans la même ville, et s'installer ensemble. Elle était déjà prise dans son école et j'avais mis en premier choix cette ville et toutes celles aux alentours, même les écoles de merde parce que tout ce que je voulais c'était être avec elle. (La ville est quand même à 800km de chez nous).
Et puis il y a 2 mois, le drame. Soirée entre amis, bourré j'embrasse sa meilleure copine et on passe la nuit ensemble, mais rien de plus (juste dormir !), sans trop s’affoler, car même si j'ai toujours été fidèle, je me suis dis que c'est pas non plus la mort et qu'elle (ma copine) me pardonnerai au bout d'un moment.
On va appeler Josette ma copine et Germaine sa meilleure amie avant d'entrer dans les complications.
Le lendemain, je me rend compte que j'ai quelques sentiments pour Germaine, on s'appelle souvent sur Skype et on commence à s'apprécier de plus en plus.
3 jours plus tard je l'avoue à Josette, car je supportais pas de vivre dans le mensonge. Après les aveux elle fond en larmes et met fin à notre histoire. Le lendemain je discute un peu avec elle, elle était effondrée, en me disant que c'était la fin entre nous, que je la dégoutais.
J'ai parlé à Germaine et j'étais à la fois énervé contre elle, parce qu'elle est en partie la cause indirecte de tout ce bordel, et à la fois émoustillé parce qu'elle me faisait rêver.
Quelques jours plus tard on se revoit avec Josette, en temps qu’amis, et pour discuter un peu. L'aprèm se passe assez bien mais quand on commence à parler sérieusement y'a un gros gène, on est tous les deux bien tristes, je pleure comme un babtou fragile que je suis, je veux retourner avec elle mais elle est déterminée et refuse.
Le lendemain je vois Germaine à une autre soirée, en petit comité. Re alcool, (mais ça n'excuse rien), Re fricotage, et on se retrouve dans une chambre à passer la nuit à faire des préliminaires.
Le lendemain Re soirée (eh ouais c'était pendant les vacances), et là y'avait Germaine et Josette, je les évite toutes les deux toute la soirée jusqu'à ce qu'après avoir bu entre potes pour se féliciter d'avoir capturer la poule du voisin (petit rituel de soirée, capturer des animaux, campagne rpz), je me retrouve encore une fois bourré et là je me lamente comme une pouffiasse. “Je vais me tuer, je veux voir Josette je l'aime trop blablabla”. Mes copains vont chercher Josette, qui m'engueule et me trouve minable. Bourré comme je suis je lui avoue ce que j'ai fait la veille, elle refond en larmes, me frappe en pleurant, se resaisis et vas foutre 2 tartes à Germaine (elle a du caractère la bougre). Elle me couche dans un coin et me laisse là pour la nuit. Fin de la soirée.
Le lendemain elle me parle et me dis qu'elle aurait été prête à retenter avec moi mais sachant que j'ai fait des préliminaires avec Germaine c'est mort. Je rentre en mode big soumission et m'excuse platement pour la centième fois. On continue à parler en amis.
Ensuite je pars une semaine en vacances dans un coin paumé, on se parle beaucoup par facebook, je lui fais pas mal d'allusions sur une éventuelle vie à deux plus tard, qu'elle ne relève pas, sans pour autant les ignorer.
On se revoit la semaine suivante et là elle me fait comprendre très clairement que c'est mort entre nous.
Con comme je suis je retourne vers Germaine et lui fait un discours d'hypocrite pour expliquer pourquoi je l'ai ignoré pendant la semaine, elle gobe tout et on se reparle et on se tourne autour.
S'ensuit un long mois où je sort à moitié avec Germaine. On couche ensemble plusieurs fois (elle était pucelle avant moi), et il s'avère que c'est une vraie cochonne (fellation, anal, tits jobs et tous les clichés du porno), contrairement à Josette avec qui s'était bon mais simple.
Comme je suis un mec j'ai deux cerveaux, un dans la tête qui me dit que j'aime encore Josette et un dans ma bite qui aime Germaine. Comme ça semble très compromis pour retenter quelque chose avec Josette j'écoute ma bite et me voilà avec Germaine, qui a des projets d'avenir avec moi. Parce que comme je ne vais plus dans la même ville que Josette j'ai changé, et il se trouve que c'est la même ville que Germaine.
Il y a une semaine j'apprend que Josette sort avec Connard, un ami d'elle de longue date. Je sais pas ce qu'il s'est passé entre mais j'imagine qu'ils ont couché ensemble, et j'ai pas supporté, 2 jours de déprime, à être ignoré par Josette qui dormait 2 jours de suite chez Connard (qui a un appart à lui seul), et Germaine qui me parlait d'amour alors que j’étais pas à fond dedans.
Je tiens quand même à dire que je suis bien quand je suis avec Germaine, elle est gentille avec moi, pas trop moche, on s'entend bien ensemble. Quand je suis avec elle je ne pense qu'à elle mais seul je me pose de plus en plus de questions.
Apprenant que Josette sort avec Connard je me vexe et lui dis des insanités, que je lui reparlerai plus jamais pour l'éternité parce que je suis dégouté. J'étais en réalité très blessé.
Ma promesse de silence tient 2 jours et voilà qu’hier je lui ai parlé toute la journée (par fb). On travaille ensemble pour le bac, on se fixe des annales qu'on fait et on se communique les résultats après, je fais pas mal d'allusion par rapport à l'amour ou à des souvenirs et elle le prend bien. Je lui envoie une chanson d'un artiste qu'on aimait beaucoup tous les deux, et dont les paroles sont pas anodines. Elle réagit pas plus que ça (avant quand je faisais ça elle reprennait son couplet comme quoi abandonne mon coco c'est mort entre nous).
Et aujourd'hui on continue à se parler comme hier. Je lui parle bien plus qu'à Germaine, et j'imagine qu'elle me parle + qu'à Connard.

En conclusion je sais pas quoi penser. Je sais que je suis capable de l’oublier partir dans une autre ville et m'éloigner doucement d’elle, et essayer de construire quelque chose avec Germaine. Je sais aussi que je suis prêt à retourner avec elle à la première occasion, même si on sera à 700 km, parce que cette fille est géniale.

Bizz les chouals.

Tl;DR : J'ai trompé ma copine que j'aimais plus que tout avec sa meilleures amie, après des tentatives de reséduction vaines j'ai abandonné et me suis mis avec la meilleure amie. Maintenant elle sort avec Connard et ça me fait chier. Je lui parle depuis deux jours et j'y vois de l’espoir.

Poster un commentaire

Commentaire supprimé.

anonyme
anonyme
9 ans

Espère pas, t'es un connard, t'as que ce que tu mérites

Skolnick
Skolnick
9 ans

@Misanthrope: Au moins ça change des chouals qui se prennent tout dans la gueules par des connasses. Je prouve au monde qu'il y a des déchets chez les hommes aussi ;)

anonyme
anonyme
9 ans

@Skolnick: Avions-nous vraiment besoin d'un exemple pour le savoir ? Je ne crois pas. Mais bon, cette box est d'intérêt général, elle permet à tous les chouals de venir se défouler

Skolnick
Skolnick
9 ans

@Misanthrope: Oui, j'ai pas l'impression d'être si connard que ça. Peut être qu'on se rend pas compte que l'histoire se déroule sur deux mois et que je réfléchissais un minimum avant de changer de décision.
Bref, j'aime être un connard si c'est pour au final récupérer ma Josette adorée, je serais le plus soumis des hommes par la suite. Mais il me faut cette Josette.

anonyme
anonyme
9 ans

@Skolnick: En fait j'ai lu que le TL;DR . Du coup, pour moi, t'es un connard.
csb/on j'ai un pote qui avait trompé sa copine, il a rampé pendant des mois, il chialer comme une fiotte par derrière et faisant le célibataire libre par devant etc.. Puis elle l'a reprit, et il a recommencé. C'est un connard fini ; inspire toi csb/off

Skolnick
Skolnick
9 ans

@Misanthrope: aha tu juge trop vite !
Et non je recommencerai pas, ni avec elle ni avec aucune, c'est ridicule de tromper quelqu'un.

anonyme
anonyme
9 ans

@Skolnick: Je juges d'après tes propos J'ai trompé ma copine que j'aimais plus que tout avec sa meilleures amie, = t'es un connard. C'est pas une question de vitesse.

Skolnick
Skolnick
9 ans

@Misanthrope: j'ai un gros résumé, y'a de la psychologie kantienne ultra puissante derrière tout ça !

anonyme
anonyme
9 ans

@Skolnick: Non, ta gueule connard

Skolnick
Skolnick
9 ans

@Misanthrope: Oui papa. Bonne fête papa.

Khaf
Khaf
9 ans

@Misanthrope: Bien résumé!

anonyme
anonyme
9 ans

@Khaf: J'ai un sens du laconisme assez poussé

anonyme
anonyme
9 ans

Bah ma foi tu m'as l'air d'un gros connard, ton ex copine a bien raison de ne plus vouloir de toi et j'espère pour elle que ça va continuer ainsi !

Skolnick
Skolnick
9 ans

@Bebecadum: Ouais, je me reconnais pas, j'étais limite ultra cucul avant. Mais j'ai envie de redevenir le babtou fragile et attentionné que j'étais.

Tanhyur
Tanhyur
9 ans

Mets tout les noms dans un chapeau, Skolnick, Josette, Germaine, et Connard, et chacun tire au sort un partenaire. Soit t'as de la chance ou bien tu es la pute de Connard, good luck

Skolnick
Skolnick
9 ans

@Tanhyur: Aha, surtout que Connard voulait sortir avec Germaine à un moment !

anonyme
anonyme
9 ans

Alors déjà quand tu trompe ta copine tu ne lui dis pas la vérité. Si t'es bien avec elle tu ne la trompe pas ! Encore moins avec sa meilleure amie...
Mais je comprend que tu voulais être honnête.

Bref t'es un petit peu con et complètement connard : Les filles aiment ça t'as sûrement ta chance avec ton ex, si t'arrive à la re séduire et a dominer la situation.

Mais à ta place je resterai avec Germaine. T'en verras d'autres des filles formidables. Là t'as un bon moyen de t'éloigner d'une fille dont t'es trop possessif

Skolnick
Skolnick
9 ans

@Keanar: Je pense que tu as raison, et ça fait plaisir de pas entendre un énième commentaire me dire que je suis un connard, j'avais un peu compris.
Je pense que c'est possible d'être bien avec Germaine, parce que je suis quand même amoureux d'elle.
Mais avec Josette on était si bien.
Mais bon j'ai que 18 ans donc ça veut rien dire.

Tadgoz
Tadgoz
m
9 ans

Connard, heu pardon Skolnick, tu es vraiment un sacré connard, mais y'a les connards de base, toi tu es encore un cran au dessous !
Ne le prends pas mal je m'en voudrais que tu ne me parleras plus jamais pour l'éternité parce que tu es dégouté haha...

NoFace
NoFace
9 ans

T'es vraiment un sombre connard !
Enfin bon là n'est pas le problème. Jouer sur deux tableaux ne t'apportera rien de bon. J'ai un ami qui a fait ça récemment. Et il s'en mord les doigts comme toi je suppose. Je sais pas si tu viens pour des conseils mais met les choses au clair. "Josette" c'est plus ta meuf mais c'est ton EX, c'est plus ton amie mais ton EX et ça c'est une vérité. Et "Germaine" c'est ta copine alors arrête de tout foutre en l'air à chaque fois et choisis tu peux pas allé voir Germaine puis reparler à Josette.

csb Avec mes ex j'ai toujours fais comme ça : Couper les ponts et c'est ce qui marche le mieux pour oublier même si ça prend énormément de temps. J'ai conseiller ça à mon meilleur ami qui étais une véritable sangsue avec sa copine et ça à l'air de marcher pour lui aussi même si il y pense toujours. csb#off

Merci de nous coller encore une image à nous les hommes du style : "on est tous des fdp". Je comprends pas pourquoi les mecs qui sont des connards ont des copines et ceux qui le mérite n'en ont pas. Enfin bon après tu fais ce que tu veux mais c'est un conseil ne pas jouer sur les deux tableaux et excuses toi au deux et laisse la avec son connard si ça peut lui faire plaisir toi passe à autre chose.

Skolnick
Skolnick
9 ans

@NoFace: Oui tu as raison Josette est mon ex mais j'arrive toujours pas à l'appeler comme ça.
J'ai été connard qu'en ce moment, avant c'était 3 ans super, bref le couple parfait. Donc parlez pas trop vite j'ai fais l'con mais je suis pas fondamentalement comme ça.
Je vais arrêter de jouer sur les deux tableaux, mai je peux pas oublier Josette. Donc d'après toi la solution est claire. J'oublie les deux et bye tout le monde ...

NoFace
NoFace
9 ans

@Skolnick: Oui enfin sur ce que tu as fais tu es un connard ! Après je juge pas toute ta vie sur ça. Mon conseil déjà c'est coupe les ponts avec Josette & Connard et si Germaine te rappel trop Josette bah parle lui en d'abord et au pire des cas séparez vous. Mais vraiment couper les ponts avec Josette c'est une bonne idée si tu veux pas jouer sur les deux tableaux. Parce que là ça te fais du mal et à elles aussi sûrement. Je pense que Germaine est pas bête au point de ne pas s'en apercevoir mais elle veut juste pas y penser. Pour moi parle en à Germaine et coupe les ponts à Josette en lui disant définitivement ce que tu as sur le cœur et sépare toi. Tu te fera moins de mal et tu auras le cœur plus léger déjà (si tu as une conscience fdp !)

Skolnick
Skolnick
9 ans

@NoFace: Oui j'ai une conscience !
Mais là avec Josette j'ai tellement l'impression que c'est possible, et j'ai pas envie de m'engager avec Germaine alors que je sais pas tellement ce que je veux, je suis un peu amoureux des deux. Mais peut-être qu'oublier Josette serait le mieux.

NoFace
NoFace
9 ans

@Skolnick: Oui sûrement mais parle en quand même à Germaine. Sans dire que tu l'aimes mais que tu y pense toujours et que c'est difficile d'oublier

Skolnick
Skolnick
9 ans

@NoFace: Elle le sait. Mais j'ai pas l'impression qu'elle se rende bien compte.
J'ai peut que Germaine soit "aveuglée".
Mais ça dépend tellement des couples, y'en a qui se quittent facilement et d'autre ça met du temps. Si y'a des choses intéressantes, et surtout si je me fais bien baisé et que je suis bien triste je referai une box, comme ça vous serez content :)

anonyme
anonyme
9 ans

Commentaire supprimé.

Skolnick
Skolnick
9 ans

@BobDylan: Je ne fais passer personne pour un connard. Je l'ai juste surnommé Connard parce qu'il se tape la fille que j'aime donc je l'aime pas.
Mais objectivement c'est un mec normal, et si j'étais pas impliqué je dirais qu'il a tout à fait raison.

Non je déconne c'est un connard.

Commentaire supprimé.

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.