Le 18-25 de JVC menace Nadia Aam après sa chronique contre eux sur Europe 1

Poster un commentaire
Rorzoob
Rorzoob
6 ans

C'est pas le 18-25 qui nous envoie Superguerrier et MrBocal593 en immersion aussi ?

benichouw
benichouw
6 ans

@Rorzoob: On a déjà les stagiaires de chez 4chan et 9gag alors un ou deux de plus de chez JVC, ça passe comme papa dans maman.

Rorzoob
Rorzoob
6 ans

@benichouw: Les stagiaires 4chan (hors /pol/, thx), ça ne me dérange pas, j'ai un dossier de memes à remplir
Ceux de 9gag un peu plus, parce qu'il n'y a que le contenu pipi/caca qui nous arrive, c'est laid
Si des énergumènes popaient de JVC, je ne saurais pas bien quoi penser tant la dimension cringe aurait de l'importance dans mon jugement

PaceWon
PaceWon
6 ans

@benichouw: Souvent maman veut plus que papa passe

phallusflasque

@Rorzoob: je pense que tu dois être aveugle

Rorzoob
Rorzoob
6 ans

@phallusflasque: Plait-il ?

IMG
phallusflasque

@Rorzoob: ca fait un sacre bout de temps que des énergumènes de jvc circule parmi nous...

boulbi
boulbi
6 ans

@benichouw: Do you assume their gender ???????????

anonyme
anonyme
6 ans

"Le journaliste de BuzzFeed" pardon ?

SoloWingPixy

Un parti de ces mecs sont le cancer du web français, mais les attaquer frontalement dans les médias et une pure connerie selon moi. Car pour ce qui est de pourrir le quotidien de quelqu'un ils montrent parfois une imagination insoupçonnée.

anonyme
anonyme
6 ans

@SoloWingPixy: Ouais grave on devrait tous crever de peur face à trois clampins qui se prennent pour les baroudeurs d'internet sur leur petit forum pourri, c'est clair.

saian
saian
a
6 ans

@Tokooran: +1
Ces communautés de chomeurs, racistes, homophobes, consanguins qui se sucent entre eux à longueur de journée, ça me fout la gerbe :noel:

BABARR
BABARR
6 ans

@Tokooran: On devrais surtout ne pas aller remuer la merde du bas-fond du web français pour en faire une chronique radio ou on les insulte et venir se plaindre ensuite que "ohno ils m'insulte aussi" tout en attirant les projecteur sur des gens qui ne le meritent pas.

anonyme
anonyme
6 ans

@saian: Au moins nous on a eu le bon sens d'arrêter y'a bien longtemps de se prendre pour des caïds, d'envoyer des pizzas et autres débilités dignes de lycéens.

anonyme
anonyme
6 ans

@BABARR: C'est vrai qu'il vaut mieux laisser leur communauté se putréfier sans y faire attention.
C'est pas comme si on avait fait exactement la même chose avec 4chan et qu'ils ont fini par contribuer à l'élection de Trump.

BABARR
BABARR
6 ans

@Tokooran: Oui, le vilain Trump a été elu grace a 4chan et au vilain internet, pas du tout a cause des 2500 autres facteurs a prendre en ligne de compte. Et si le PS et LR on fait un score de merde aux derniere presidentielle en france c'est a cause d'internet aussi et de la fachosphere surpuissante, pas du tout a cause de dizaines d'année de conneries en tout genre de leur part.

Quand on fait de la merde c'est tellement plus facile d'accuser x ou y plutot que de se remettre en question.

anonyme
anonyme
6 ans

@BABARR: Tu sais pas lire ? Tu connais pas la différence entre "contribuer" et "causer par sa seule et unique influence" ?
Et sinon, j'ai parlé du PS et de LR ? Ah bon.

IMG
Pigcell
Pigcell
6 ans

@Tokooran: "Au moins nous on a eu le bon sens d'arrêter y'a bien longtemps de se prendre pour des caïds, d'envoyer des pizzas et autres débilités dignes de lycéens."

Ha !

anonyme
anonyme
6 ans

@Pigcell: Ha ?

BABARR
BABARR
6 ans

@Tokooran: Je sait lire, mais dans ta phrase, tu dit que 4chan a contribué assez pour qu'on s'en souci (vu qu'on devrais se soucier de JVC), et dans ma reponse y'avais un soupçon de sarcasme...
Et je parle du PS et LR parce que des couillons font exactement le meme parallèle que toi avec le FN et le 18-25.
Et je vois pas en quoi y'a du sel, mais bon...

saian
saian
a
6 ans

@Tokooran: perso cette histoire m'a fait marrer, faut vraiment qu'ils arrêtent leur lavage de cerveau, on est en 2017 ça passe plus... Ils sont en train de tout mélanger ils veulent tuer la drague de rue mais à long terme ils vont tuer la drague tout court et le résultat de ça ce sera + de frustration donc + de violences + de viols et ainsi de suite..

Je me répète et je me fais beaucoup d'ennemis ici à cause de ça mais peu importe : ce nouveau féminisme c'est le premier coupable de la misère sociale que subissent les français (et tout le monde occidental) qui vivent ni en famille ni en couple.

Et c'est pas normal que des ados aient autant la haine envers ce mouvement, ça devrait leur mettre la puce à l'oreille, il ya ptet des questions à se poser...

anonyme
anonyme
6 ans

@BABARR: Bah je sais pas, c'est quoi ton point ? Que le 18-25 est légitime et qu'on devrait les laisser agir comme ils le font ? Je comprends pas.

anonyme
anonyme
6 ans

@saian: Je comprends pas pourquoi tu me parles de féminisme et de drague de rue par contre.

Pigcell
Pigcell
6 ans

@Tokooran: Haaa

BABARR
BABARR
6 ans

@Tokooran: Aux dernieres nouvelles, le 18-25 est legitime.
Mon point de vue c'est que y'a des ressorts juridique quand les limites sont depassées, mais que mener une cabale contre des teubé en brandissant l'etandard de la fachosphere en essayant de les ""stigmatiser"" (notez le double guillemet) en les faisant juste passer pour des cretins sur la place publique, tout en essayant de faire interdire le forum, ne produira RIEN de positif, et ne ressoudera en rien le probleme.
Je vois d'ici tout ces braves gens s'auto-congratulant en reniflant l'odeur de leur propres pets parce qu'ils aurons reussi a faire fermer un putain de forum, alors que dans le meme temps y'en aura 12 du meme style de recrée.

grems
grems
6 ans

@saian: C'est comme les juifs avant la seconde guerre, ca aurait du leur mettre la puce a l'oreille: Hitler et les nazis

anonyme
anonyme
6 ans

@BABARR: "en les faisant juste passer pour des cretins sur la place publique" non ça t'inquiète ils le font très bien tout seuls haha
La question est pas "faut-il fermer le 18-25" mais "qu'est-ce qu'on fait pour rééduquer les gens qui y sont", et avant même ça, d'admettre que les comportements des utilisateurs sont condamnables.

Cho7
Cho7
6 ans

@saian: "la drague de rue", sérieux... ma femme s'est faite "draguée" chaque soir pendant plusieurs années lorsqu'elle rentrait du boulot à pied. "hé ma'mzelle, psss psss, hé t'es bonne, hé... hé salope va tu t'prends pour qui, hé jvais te taper vazy dégage". ça a déjà marché sur quelqu'un ça ? par contre, c'est clairement juste insupportable de se farcir ce genre de connards au quotidien. alors si ces récentes prises de conscience peuvent faire changer les choses, je suis à 200% pour.

je suis d'accord que la misère sociale de ceux qui sont isolés est une catastrophe, de là à coller ça sur le dos du "féminisme"... j'y vois plutôt une profonde misère intellectuelle saupoudrée d'un manque cruel d'éducation.

BABARR
BABARR
6 ans

@Tokooran: "La question est pas "faut-il fermer le 18-25" mais "qu'est-ce qu'on fait pour rééduquer les gens qui y sont" Ah mais on est tout a fait d'accord, le probleme c'est que apres avoir lu 6/7 articles sur cette histoire et pas mal de réactions, ben personne a l'air de se la poser, la question.

saian
saian
a
6 ans

@Cho7: oui je suis d'accord c'est de la merde la drague de rue mais leur propagande sur le harcèlement, les #balancestonporc et autres, c'est en train de faire passer toute tentative de drague / séduction, qu'elle soit faite dans le milieu professionnel, dans la rue ou ailleurs, pour de l'harcèlement.

"si ces récentes prises de conscience peuvent faire changer les choses" non ça changera rien, les mecs qui font ça savent très bien ce qu'ils font, ils le font pas dans l'espoir dans l'espoir de baiser, ils leur font pour insulter, ils savent qu'ils se comportent comme des connards, ils cherchent la confrontation, ça va juste empirer les choses.

Et sur le long terme la conséquence de tout ça c'est que les femmes vont être encore plus sur la défensive et les hommes normaux (soit sans doute + de neuf mecs sur dix, ceux qu'ont jamais traités une inconnue de pute sans raison) vont être encore plus flippés d'aborder, socialement c'est juste un massacre.

Papym
Papym
6 ans

@Tokooran: les rééduquer. Ah. Alors rappelons que outre les tordus qui ont suivi et menacer les créateurs de ce numéro, on est dans un délire de gamin faisant un DDOS d'un type sur Twitch. C'est cringe, ça fait pitié mais ça mérite pas une "rééducation".

La plus part des participants sont sûrement des jeunes juste fiers d'avoir casser un service "anti beauf" avec des commentaires beauf. Je doute que beaucoup pensent avoir fait plus qu'une bonne blague. Les lettres de menaces et le type qui suit les gens chez eux avaient t'ils une pancarte "je viens de ce forum de retard"?

Ça parle beaucoup pour un truc qui aurait même pas valu un ligne si ces gens avaient été les cibles usuelles de ce site de débiles.

Entre la meuf qui insulte une communauté, la communauté qui répond, la mauvaise blague de jeunes retards, le journal qui use de l'encre sur de la merde et toi qui parle de rééducation je me demande ce qui est le plus cringe.

anonyme
anonyme
6 ans

@Papym: Ah parce que des gens entre 18 et 25 ans qui ont "des délires de gamin" comme tu dis, c'est pas un problème d'éducation selon toi ?
Bah ok hein tout va bien alors oklm

Bruno_Radio

@Cho7: C'est pas de la drague de rue ça, là tu décris le comportement des racailles qui font du rentre-dedans à toutes les femmes de moins de 50 ans qui passent sous leurs yeux. Et pour les hommes ça sera une demande de cigarette qui finira en insulte si la réponse est négative. Faudra à un moment comprendre que le problème ce n'est pas "la drague" mais le comportement des racailles avec les femmes et avec les hommes.

saian
saian
a
6 ans

@Cho7: je tiens à rajouter qu'en ce qui me concerne ça m'en touche une sans faire bouger l'autre, je passe pas beaucoup de mois par an en occident et quand j'y suis j'ai aucun mal à baiser mais faut réaliser ce que les gens qui sont à la tête de ces mouvements ont réellement comme objectif.

J'ai déjà entendu lors de rencards de la bouche d'une américaine, d'une australienne mais aussi la semaine dernière d'une anglaise (trois pays où le féminisme est encore plus présent qu'en France) qu'une femme avait aucunement besoin d'un homme pour faire un enfant et qu'un enfant avait pas non plus besoin d'un père.

C'est vers cette société là qu'on se dirige, faut le savoir hein (comme dirait l'autre).

Et c'est en partie à cause de cette mentalité là qu'en cas de divorce si t'es un père tu peux faire une croix sur la garde de tes gosses, les féministes parlent toujours d'injustice sociale mais je suis pas sur qu'il y ait pire injustice que de ne pas pouvoir voir ses enfants plus de 4 jours par mois.

Papym
Papym
6 ans

@Tokooran: Bah non c'est du panurgisme. Souviens toi de tes bêtises d'adolescents, ce site a bien balancé des pizzas et j'en ai ris comme beaucoup. Je suis pas mal éduqué pour autant. Laisse jeunesse se faire un peu au lieu de parler de rééducation pour de la merde de jeunes. Une connerie ne mérite pas punition instantanée surtout que tu es bien placé pour voir l'effet communautaire de certains forums sites et donc leurs capacités de mobilisations pour des bêtises. Et puis tu rééduquer comment un site ?


Putain plus je te lis plus je te trouve intolérant et vindicatif. Si les deux victimes n'avaient pas été féministes personne aurait crié au scandale et à la rééducation. C'est con. Faut pas les encourager mais encore moins sur réagir.

phallusflasque

@Cho7: ouais non att tu mélange un peu tout là, entre un gars qui se fait iech sur son banc et qui casse juste les couilles et les gras qui se font refoule juste pour une invitation a prendre un verre demandé a un arrêt de bus y un monde, c'est pas un exemple de drague dite de "rue" que tu prend comme exemple , c'est juste de la merde ...

de toute façon le féminisme est mort depuis que les femmes se sorte plus les doigts et qu'il y a plus d’avancées sociales a faire...

Beryl Swain pionnière sur le tourist trophy et en compétition en général, qui a ouvert la voie a toute une génération, Maria Costello la plus rapide sur le circuit, Dorothy Levitt une putain de legende en son temps, Camille du Gast vice-présidente de la Ligue française du droit des femmes dans les années 20, pareil elle en a fait fermer des gueules, ça ce sont des féministes, des vrais, de terrain qui on fait avancé les mentalités, en prouvent des choses.

mais on est a l'air de l'internet et des gueulardes, le seul"terrain" que les gens connaissent c'est du fauteuil de leur bureau a celui des chiottes, y a plus de féminisme y a que des gens qui s'ennui, de la propagande et des pressions de femmes sur d'autres femmes...

Cho7
Cho7
6 ans

@phallusflasque: il y a un monde, mais dans les 2 cas on a une personne, une fille en l'occurrence, qui se fait aborder par un inconnu, sans qu'elle y soit forcément préparée, sans qu'elle ait émise aucun signe particulier d'intérêt envers ce même inconnu, et qui avait juste envie d'une chose : qu'on lui foute la paix. c'est si dur à comprendre ?

bordel, on dirait que ceux qui se plaignent de ne plus pouvoir "draguer dans la rue" sont ceux qui n'ont jamais dragué dans la rue en réalité. on aborde pas une fille par surprise en lui proposant de boire un verre, on capte d'abord son regard, on calcule s'il y a un petit "tilt" qui se produit, on sourit et on voit s'il y a une réponse, etc... je n'ai pas fait ça avec grand monde (je suis moche t'as vu), mais au moins le peu de fois où ça s'est produit j'ai eu une réponse positive... parce que je n'y suis pas allé comme un gros blaireau en pensant que mon charme naturel allait forcément agir sur une fille qui ne m'avait alors même pas calculé jusque là. et c'est la même en boite... ou en bar... ou même à une soirée avec des inconnu(e)s.

bref, oui il y a encore du chemin à faire pour que les mecs comprennent que draguer ça se fait à deux et que les filles ne sont pas forcément réceptives à leur charisme ou à leur photo de bite.

Cho7
Cho7
6 ans

@saian: comme j'ai répondu à phallusflasque, la drague c'est un jeu où il y a 2 personnes. quand un mec éprouve un intérêt pour une fille, ça ne parait pas anormal qu'il tâte le terrain gentiment avant de tenter d'y introduire sa bite. et par gentiment, j'entends l'interprétation de tous les signes qui permettent de savoir si 2 adultes sont sur la même longueur d'onde...

LeTenia
LeTenia
6 ans

@saian: tu as lu misères du désir? http://www.kontrekulture.com/produit/mis%C3%A8res-du-d%C3%A9sir

J'aime pas trop Soral mais celui ci résume bien le "problème".

Mordecai
Mordecai
6 ans

@saian: En vrai ce qui est drole c'est qu'en réalité leur croisade contre la drague de rue, beeh en vrai ca s'attaque meme pas a la drague de rue mais aux pauvres racailles qui abordent les femmes dans la rue vers 18h et + juste pour chercher la merde et jouer au malins.

Et de l'autre coté, le 18-25 c'est le plus gros rassemblement de frustrés sociaux francais qui existe et si ils en avaient le pouvoir ils te passeraient les cités et les racailles au lance-flamme avant de violer toute leurs familles tellement ils ont une haine profonde envers eux.

Le jour ou le nouveau féminisme (les gueulardes débiles) se réunira avec le 18-25 en l'envahissant ou réciproquement, la t'auras un truc important dans l'environnement francais.

Sinon perso moi le nouveau féminisme je me fout de leur gueule aussi, le 18-25 il passe a l'action c'est tout, par effet de groupe principalement. En soit ça va rien changer de fermer le forum et quand a les "éduquer", désolé mais apprendre aux débiles a pas insulter les idiots d'idiots, c'est pas super constructif en soit hein. Faudrait tout remettre en question dans ce cas la.
(J'en profite pour rentrer les journalistes Buzzfeed dans les idiots hein).

Et la Fachosphère en 2017 c'est n'importe qui qui est pas d'accord avec le bienpensant du moment et/ou qui réflechit trop / utilise la logique pour penser donc j'en fait partie et 99% de CB aussi en vrai.

saian
saian
a
6 ans

@Mordecai: oui on pourrai très bien me mettre dans cette case aussi.

saian
saian
a
6 ans

@LeTenia: non je connais pas mais j'imagine que ça rejoint ce qu'il répète depuis 15 ans sur le sujet, j'aime pas Soral non plus, je pense que c'est un FDP de paranoïaque complexé qui mélange tout et n'importe quoi mais il a vu les dérives du féminisme bien avant tout le monde, un simple visionnage de "Confession d'un dragueur" vaut mieux que n'importe quelle leçon d'un pseudo coach séduction.

Mordecai
Mordecai
6 ans

@Cho7: Non mais t'abuse a un niveau assez extraordinaire.
Faut pas un coaching de 15 jours pour survivre a une interaction sociale BASIQUE qui en général commence par "Bonjour, excusez moi" et qu'on lui foute la paix, non mais c'est 30 s dans sa journée entre 2 humains civilisés c'est tout. La fille est pas intéressé, elle le dit, point barre. Dans 99% des cas ca s'arrete la, le 1% insistant c'est de l'enfoiré a bruler mais c'est ultra rare.
Sans parler que dès qu'on aborde le sujet deja ca confond ce que je viens de décrire et le connard bourré / racaille qui l'aborde DE BASE pour l'emmerder et qui n'avait a AUCUN moment une intention de drague.


Moi on m’arrête 2 fois par jour dans la rue (Sans déconner) pour des clopes / thune / touriste, bon bah j'enlève mon casque et je parle avec la personne, je lui dit que j'fume pas / j'suis pauvre / j'connais pas les nom de rue et pis voila, j'arrive a supporter l'INCROYABLE pression que cela demande de parler a un putain d'etre humain random.

C'est pas a la société de changer parce que t'as des insécurité avec toi meme tellement immense que t'as besoin d'un isolement social a 100% avec 0 interactions non-planifiées avec un autre etre humain que tu ne connais pas. C'est fou d'en arriver la.

Et la tu vas me dire "se faire draguer ca n'as rien a voir" et je suis d'accord, a partir du moment ou le contact social se fait des deux cotés. Mais si la fille dit qu'elle est pas interessée et que ca s'arrete la, c'est EXACTEMENT pareil que ce soit de la drague des clopes ou comment danser la macarena.

Bon j'avais fait un pavé plus long mais c'était trop long donc j'ai coupé.

Cho7
Cho7
6 ans

@Mordecai: ce que manifestement tu ne comprends pas, c'est que toutes ces interactions "sociales" que tu décris et qui ne transgressent en rien ou tellement peu le cours de ta vie se transforment presque systématiquement en "et avec ça t'as pas un 06 à me filer ?" quand il s'agit d'une fille abordée pour exactement les mêmes raisons et qui a eu le malheur de répondre poliment. si la gente féminine doit aujourd'hui ignorer toute tentative de prise en contact même si celle-ci est à des kilomètres d'une quelconque approche de "séduction", c'est qu'il y a un problème. un petit exemple me vient à l'esprit : encore récemment, j'ai dû hausser le ton et répéter pour qu'une femme plutôt attirante qui venait de descendre de sa voiture en oubliant d'éteindre ses phares prenne mon "excusez-moi madame" pour ce qu'il était, à savoir une simple introduction avant de lui dire "vous avez oublié d'éteindre vos phares", alors qu'elle commençait déjà à accélérer sa marche pour se barrer le plus loin possible de moi...

tu as choisi de l'ignorer et de te contenter de ta petite personne à qui ce genre de chose n'arrive jamais pour en tirer tous les enseignements possibles en balayant toutes les sensibilités différentes de la tienne. et je ne te cache pas que tu fais fausse route à raisonner de la sorte.

moi je vois plutôt dans le mouvement qui se met en marche actuellement (no macron) une manière intéressante d'arriver à renverser la tendance, afin de faire comprendre à une majorité de gros beaufs qu'ils sont des gros beaufs à penser et agir de la sorte, et à redonner un peu de confiance aux filles qui se feront je l'espère moins harceler régulièrement. gérer un cas de merde de temps en temps c'est envisageable, regarder ses pieds et avancer en faisant style de ne pas entendre les 50 conneries débitées par tout un tas de connards tous les jours ça ne l'est pas (plus).

phallusflasque

@Cho7: mais il va avoir effectivement de plus en plus de problème et la tendance c'est deja renversé en mode gros barrel roll , avec se bourrage de crane permanent des pseudo féministe qui font peur a toutes les filles et les rende encore plus "faible" qu'en 1900 et les enfermes dans un carcan de "toujours victime" ,en leur disant que si une personne viens te parlé dans la rue c'est forcement pour te niqué ou te cassé les couilles en général, ça créé littéralement une psychose, tu viens d'en faire les frais avec ton histoire de phare,elle aurait pu tout simplement attendre se que t'avais a lui dire et pourquoi pas tapé la discute,mais non,elle a juste préfère écouté les engouasse et tout les truc anxiogène qu'on lui fourni sur twiter instagram et toutes leur merdes a coup de burin et partir presque en courant, t'a la chance de ne pas te faire insulté c'est deja cool..

puis faut arrêté les conneries, tes parents surement pas rencontrés en se faisant les yeux doux (t'auras l'occasion de généralisé si tu veux...) les miens se sont rencontrés dans la rue, mon père nouveau arrivant dans le quartier a dit bonjour a ma mère et une discutions c'est établit , ils auraient pu finir amis ou voir pas se rencontrés du tout,mon oncle a invité ma tante a dansée sans la connaitre plus que ça, comme aujourd’hui on inviterai une personne a boire un verre etc.

on est dans une époque de fils de putes qui ne dit mm plus bonjour et a engagé une discutions avec des inconnus dans la rue de peur de froissé la personne ou de se faire insulté par un femme sociopathe et se faire jugé, c'est complètement fous , se qui me fait le plus mal au cul, c'est que des personnes cautionne ça et monte de toute pièces un faux problème pour le quelle il y a une solution juridique qui plus ait ...(le problème est peut être là d’ailleurs, inaction face au injure publique ?)

Cho7
Cho7
6 ans

@phallusflasque: et c'est exactement ce que je dis... si la situation actuelle, qui existe depuis des années, bien avant l'arrivée des réseaux sociaux, est aujourd'hui mis en exergue par ceux-ci, c'est peut-être une bonne chose pour que les consciences bougent enfin, de part et d'autre.

Daboulganiech

la poubelle à déchets non recyclables d’Internet
C'est pourtant pas loin de la vérité.

Tadgoz
Tadgoz
6 ans

Un raid pour saturer la ligne téléphonique du num anti relou et c'est un procès public ?

J'attends avec impatience sa chronique sur Yann Barthes qui invite ses téléspectateurs à raider le site de NDA :noel:

zeze
zeze
6 ans

Des menaces ? C'est un groupe terroriste le 18-25 ?

Commentaire supprimé.

phallusflasque

"[...]dans l’objectif affiché de nous causer un préjudice financier pour que le service soit interrompu." c'est pas plutôt l’inverse , dans l’objectif affiché d’interrompre le service et de nous causer un préjudice financier ?

superPlot
superPlot
6 ans

@phallusflasque: non c'est bien dans ce sens.
Le service ne rapporte rien.
Chaque réponse a un coût.
Donc si tu spam le service, tu leur fait augmenter leur dépense.
Et si cela deviens trop chère le service risque de fermer.

phallusflasque

@superPlot: non mais je comprend bien qu'ils perde de la tunes , a mon avis le but premier c’était juste de saturé le service, le reste c'est juste dommage collatéraux plus qu'autre chose, je pense que l'ordre des mots est important

superPlot
superPlot
6 ans

@phallusflasque: moi aussi je pense que l'ordre des mots est important.
Et l’ordre de l'article est correcte.Plus d'argent plus de services.

phallusflasque

@superPlot: bah non justement l'ordre est mauvais là , ils ont bloqué le service qui ne genere plus d'argent et pas l'inverse ils ont pas visé leur argent pour bloqué le service ?
ou les mecs du forum sont vraiment balèze et se sont emmerdé pour rien

superPlot
superPlot
6 ans

@phallusflasque: justement le service ne rapporte rien (le numéro est surtaxé). Il ne fait que coûter au organisatrice surtout quand le service est spamé.

phallusflasque

@superPlot: mouais je maintiens qu'ils visaient pas le porte feuilles mais juste le service, comme avec les pizza , c'était pas pour faire raqué les gars , juste pour spam sa sonnette et pas les mettre sur la paille.
après je peu me trompé peut être

BABARR
BABARR
6 ans

Ce que j'aime c'est que si tu troll une "feministe" sur le net, tu fait forcement parti de leur "faschosphere", c'est pitoyable.

anonyme
anonyme
6 ans

@BABARR: Il y a troll et insulter/menacer en fait.

anonyme
anonyme
6 ans

@BABARR: C'est pas faux, seulement tu es déjà allé sur le 18-25? Parce que franchement, ce que dit un des commentaires sur l'article du monde est pas loin de la réalité, à savoir : "Un repère de jeunes mal dans leurs peaux qui passe leur temps à cracher sur tout pour ne pas avoir à admettre que le problème vient d'eux..." et j'ajouterai même qu'en plus de ça, ils prennent un plaisir malsain à foutre la merde, mais à un niveau insoupçonné.

Geraven
Geraven
6 ans

@BABARR: Cela dit, je ne vois pas en quoi le féminisme vient faire là dedans. Etre contre le harcèlement ne fait pas de quelqu'un féministe.

anonyme
anonyme
6 ans

@CyrilRool: Ils ont pas tort dans le fond, on en a quelques uns ici aussi.

anonyme
anonyme
6 ans

@Grumpy: Ah ça...

anonyme
anonyme
6 ans

@Geraven: C'est un humain je crois.

BABARR
BABARR
6 ans

@Grumpy: MEme avec "insulter" ça marche : Si tu "insulte" une "feministe", on te ressort l'argument de la "fachosphere", c'est toujours pitoyable.

BABARR
BABARR
6 ans

@CyrilRool: Ah mais j'ai jamais dit que le 18-25 c'etait des prix nobel, je remet juste en cause le fantasme de la fachosphere tout a fait merdique. Quand je lit "dont les utilisateurs ont été courtisés durant la campagne présidentielle par les équipes de Marine Le Pen et de Jean-Luc Mélenchon" je vois mal ce que ça viens faire dans le debat.

BABARR
BABARR
6 ans

@Geraven: Si j'ai mit feministe entre guillemets c'est qu'il y a une raison.

MsiiNuRa
MsiiNuRa
6 ans

@BABARR: on glisse un petit sophisme JLM=MLP dans le tas et on se sent JOURNALISTE

anonyme
anonyme
6 ans

@BABARR: Ah mais ça c'est Le Monde, il faut toujours faire un lien entre le FN, les insoumis et le sujet dont ils parlent.

MsiiNuRa
MsiiNuRa
6 ans

??????????????????????

IMG
Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.