Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe



Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
"marrant" comme l'image du pervers colle à ce type, le dos vouté le regard horrible... ce genre de type c'est castration physique direct
@Nibbler: dans un gogo de Pattaya ya un habitué qui ressemble comme deux gouttes d'eau à Cillian Murphy, c'est le seul mec en costard, une sacrée classe, et tous les soirs il est assis au vip (devant un jacuzzi) et il se fait pisser dans la bouche par toutes les meufs qui passent se baigner. Les apparences sont trompeuses.
@saian: lol putain y a vraiment des gens chelou sur cette planète... et ouais je sais bien que l'apparence ne fait pas tout, des gens parfaitement propre sur eux peuvent être des gros enculés. Mais le type de la box est qd meme le pur stéréotype du pervers
@saian: Enfin, dans l'absolu, si c'est son délire et que tout le monde est consentant on ne peut pas parler de viol, avec ton exemple.
ZiSs
op
@Nibbler: C'est ce que je me suis dit, tu ressens tout le coté maladif, malsain, impulsif, possédé , perte de toute notion d'humanité dans son regard, vraiment terrifiant !
@LeChasseur: il y a que toi qui parle de viol, je parle de cliché et de jugement.
@Nibbler: c'est clair que si on se base sur le cliché hollywoodien il a vraiment la gueule de l'emploi, il lui manque juste l'imperméable, après dans les faits c'est autre chose, sacrés suédois.
@saian: Après si je ne m'abuse, et c'était ce qui était reproché à Assange, un rapport sans protection peut être catégorisé comme un viol chez eux. Ça peut impacter les stats.
@Amok: c'est aussi un des pays les plus féministes au monde.
@Amok: sinon après vérification pour Assange on est pas sur un simple rapport sans protection mais un rapport où le sans protection n'avait pas été consenti :

"Âgée d'une trentaine d'années à l'époque des faits en août 2010, la plaignante suédoise accuse l'Australien d'avoir engagé un rapport sexuel pendant qu'elle dormait et sans préservatif, alors qu'elle lui avait refusé tout rapport non protégé à plusieurs reprises."

C'est pas rien quand même, ça a été classé sans suite pour manque de preuve.
@saian: Ah pendant qu'elle dormait j'étais pas au courant. Tfacon comme je me suis jamais penché sur le sujet, c'est une loi que j'ai toujours trouvé bizarre. Une meuf veut pas de rapport non protégé ; ok, bah du coup, peu importe la raison, il y a absence de consentement donc ça relèverait du viol chez nous aussi... Il doit y avoir une subtilité qui m'échappe mais j'ai jamais pris le temps de me renseigner plus.
*Darmanin leak
DSK s'intensifie



A Voir
Chargement...
Chargement...
Chargement...