Ardennes. Accident de chasse : un cerf piétine un chasseur.
je ne suis pas fan des chasseurs et de tout ce que pose comme problème en forêt notamment, mais d'après ce que j'ai entendu, en l'absence de prédateurs naturels en nombre suffisant (et surtout que ces branleurs de lynx et de loup préfèrent s'attaquer aux troupeaux qu'a des proies sauvages, il est nécessaire de réguler la population de certains mammifères comme le cerf ou le sanglier. Les espèces qui sont le plus en danger en Europe sont les petits mammifères, les poissons (qui ont quasiment disparus de certains cours d'eau) et les insectes.
ah purée je savais pas, les mecs ont créer le problème pour maintenant dire qu'ils sont la solution
perd pas ton temps à argumenter avec un débile rempli de croyances: il compare les affres du réchauffement climatique ou de la sur urbanisation comme au sud sahel avec les pratiques d'une bande d'impotants armés.
une technique comme une autre pour dédramatiser le fait par exemple qu'il y a dans certains endroits + d'hybrides cochon domestique-sanglier que d'animaux de la dite espèce, ou que les lachers de faisans d'élevage perturbent l'eco systeme, etc
laisse le vivre sa tradition de merde qu'il va transmettre à ses chiards qui ne feront pas mieux que lui
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.