À l’université de Poitiers, un clitoris géant pour l’égalité femmes hommes
Dites moi si c'est un raisonnement de cis blanc male hétéro, mais pour célébrer l'égalité, il faudrait pas plutôt faire des trucs qui nous réunis, plutôt que des trucs qui nous différencie ?
Non mais sans déconner : un événement censé faire avancer l'acceptation des gays dans les esprits et prouver à tout le monde que l'homosexualité est une chose normale ... en mettant des grandes folles habillées en cuir sur des chars, comme pour valider les plus gros stéréotypes.
Demain, je vais aller lutter contre le racisme en m'affiliant à l'antenne du FN la plus proche, du coup.
faudrait voir si la structure est pas en métal, qu'on puisse demander au lopez de la démonter dans la nuit
C'est combattre le mal par le mal, c'est complètement con mais bon, si ça leur fait plaisir.
oui pas plus grand, sinon ça pourrait être interprété comme une supériorité du patriarcat
J’ai entendu, à la radio ce matin, que la mairie de paris veut appeler les journées du patrimoine, les journées du « matrimoine »
Et vive la France
J'imagine la tête des suffragettes si on leur montrait que leurs homologues du 21ème siècle combattent très efficacement l’oppression des femmes en affichant une supposée sculpture de clitoris sur un piquet ressemblant a une boule d'attelage d'auto
Actuellement à l'université de Poitiers, on est en pleine Clitoris Party.
Oui, vraiment.
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.