Chargement...
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
J'ai cru comprendre que ce jeu puais la merde du coup je l'ai pas pris la dernière fois qu'il y avais la même offre..
@Shinigami: pour le prix c'est worth, le jeu est pas si mal, sauf quand tu as payé la version vanilla 50 €...
@Vicale: J'ai testé le jeu pendant 10h (le truc gratuit) et franchement c'est pas extra, les graphismes sont superbes la je suis d'accord mais le reste, bof.

J'attends le 2 on verra bien
@Shinigami: je m'étais pas mal amusé au début avec des amis, apres c'est vrai qu'on c'est vite fait chier ...
@Shinigami: Ayant StarWars Battlefront 2 (le vrai), ce Battlefront (celui du deal) et ayant joué aussi à l'Alpha du prochain je peux te dire qu'il ressemble bien plus aux originaux dans le gameplay: retour des classes à débloquer, système de vue bien plus proche de Battlefront 2, disparition des "cartes" qui étaient sur la map, et le retour des vrais grenades etc..
On a toujours les véhicules mais cette fois il faut un minimum de score pour débloquer un véhicule (ça se présente comme une grille tarifaire, en fonction de ton score tu peut prendre tel véhicule, classe d'élite ou héros) et il y a toujours la personnalisation d'armes.

Bref, le jeu semble bien mieux que l'ancien, +Battlefront et -Battlefield (mélangé à je ne sais quoi).
Niveau performance c'était vraiment bon pour une Alpha sachant que je n'ai qu'un pauvre i5 et une amd r9 380.
J'ose espérer que c'est le retour de EA, après le très bon Battlefield 1 et l'annonce sur la suppression de Season Pass pour Battlefront 2 (http://www.numerama.com/pop-culture/249954-star-wars-battlefront-ii-abandonne-le-season-pass.html).
@Geode: J'ai cru comprendre que pour le nouveau Battlefront ils ne feront pas de DLC ? Du coup le jeu va être à 70 balles et jamais baisser j'imagine
@Shinigami: Vu que le season pass est un ensemble de DLC, on ne devrait pas voir l'apparition de DLC mais il ne faut pas se leurrer on aura toujours moyen de payer pour débloquer des armes, skins etc...
Donc pas d'arnaques visible (je précise bien car on connait le milieu, on a toujours des surprises à la fin...).

Ps: hésitez pas à poser vos questions vis-à-vis de l'Alpha, ça date un peu mais si je peux confirmer vos doutes dites toujours.
J'avais posté la même promo il y a 3 semaines et en fait après avoir installé le jeu... Même à ce prix là, c'est pas worth, imo
@TheMask: merde, 5€ de gâchés alors
@Gooby: Malheureusement, oui. Le 2 à l'air de relever le niveau, au vu des vidéo de gameplay, cela dit.
Il faut payer l'abonnement access pour y jouer ?
Chargement...
Chargement...