Walt Disney pour dépressifs
Hier soir, je me suis lancé, je suis parti voir Joker.
Tout est dans le titre, la vache, le supplice... Ils chantent toutes les 2min, y a pas de rythme, c'est mou... Aux alentours de la 45eme min, ils ont embrayé sur un nouveau hit qui pourrait s'apparenter à ce reve bleu d'Aladdin mais sous xanax. On a craqué avec Madame. On s'est levé et on s'est barré.
Merci de ne pas spoiler la fin, si je peux éviter de m'ouvrir les veines dans le mois, cela m'arrangerait. D'autres impressions similaires à la mienne?
Honnêtement, même le 1 est surcoté. C'est pas un mauvais film et l'acteur est bon, mais après bof...
Il faut d'abord se demander pour quel public est adressé un film musical avant d'être surpris de son intérêt.
Sans doute parce que le comédie musicale représente le spectacle total. Cela mets d’avantage en lumière l’absurdité des habitants de Gotham à vouloir prendre en exemple un type dont la tristesse a pu le faire basculer dans ce qu’il y a de pire chez l’homme. Et même là, on essaye encore d’en tirer parti. Arthur n’est pas fait pour ça, de même il n’est pas fait pour chanter et Lee qui est riche et tente de l’utiliser montre tout cela dans les scènes de chants.
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.