Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe
Conditions générales d'utilisation Cookies



Dites les bruxellois là, y'a quoi de bien à faire dans votre ville le temps d'un week-end ?

Pour de la frite et de la bière de qualité c'est où que ça se passe ? Partout ?
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
Tu recherches quoi exactement ? Visite touristique ? découverte de quartier particulier ? Bar et/ou boite de nuit ?
@Kekemousse: En vrai j'ai pas trop trop d'objectif. J'ai déjà fais le tour des trucs à touristes dans le passé. J'y retourne avec ma sdp qui n'y est jamais allée (et qui est pas trop trop monument/musée), donc plus des trucs sympa à voir dans la ville, si vous connaissez des bonnes adresses ou manger, des trucs comme ça ! On compte surtout bouffer et s'enfiler de la bière.
Bruxelles c'est plein de quartier sympas, t'as la descente depuis le Mont des Arts (pas loin du palais) jusqu'à la Grand place qui est agréable en fin d'aprem (belle vue, belle lumière) ça t'amène vers le centre et les galeries qui valent le coup d'y faire un tour. C'est là que tu trouveras le Délirium mentionné un peu plus haut.
Mais si t'es accompagné, pour boire un coup moins "attrape-touriste", va faire un tour à côté de la place Flagey dans Ixelles. T'as 2/3 bars bien sympas, bien typiques : "L'Amer à Boire", qui a une belle sélection de bières et qui change les bières à la pompe régulièrement. Le "Murmure" qui ferme un peu plus tard (3-4h du mat), le "Pantin" si tu veux y manger un bout avec quelques jeux de sociétés à disposition.
Dans le coin t'as plein de trucs pour bouffer, j'te conseille de te prendre un cornet de frites à la baraque à frite typique sur la place et de faire le tour des étangs qui sont juste à côté.C'est vite fait et très joli, les baraques autour sont typique Art Nouveau & Art Déc, (quelques maison Blerot à 2 pas) et puis l'Abbaye de la cambre (école d'art dans un grand parc) et le bois pas loin.

Avec ça t'as une bonne aprem / soirée et tu regretteras pas, promis.
@feur: Oh top les conseils merci beaucoup gars !!
Tiens j'ai entendu à la radio que pour les non-bruxellois, il faut enregistrer ton véhicule sur un site dédié, sinon c'est 150€ d'amende
@Wendigo: Je viens avec mes deux jambes motrices uniquement !
@diabolow: peut-être faut faire enregistrer tes jambes alors ?
Pour la bière t'as le délirium où t'as juste un choix ahurissant, et dans le reste de l'impasse t'as de sbars à rhum, whisky et vodka ou tequila je sais plus. Mais c'est un peu cher. Sinon t'as tous les bars qui proposent à minima de la bonne bière en bouteille mais pas tous pour la pression.
Pour les frites t'as la friterie Antoine qui est réputée.

Le weekend t'as le bois et la forêt de la cambre qui sont sympas c'est fermés aux véhicules mais avec le vent peut être pas conseillé.
@Loulilop: Yes c'est noté merci amigo
Les putes.
Rien, reste chez toi!
Chargement...
Chargement...
Chargement...