Ça m'arrive tout le temps
Cet homme fait des efforts pour ne pas céder aux avances de la gente féminine, parfois maladroitement.
Les autres hommes le reconnaissent comme exemple à suivre, de manière maladroite également.
Sa femme lui demande à peine son état d'âme et lui balance des réflexions de manière maladroite, aussi.
C'est dommage de mettre frustration d'avoir manqué une partie de plaisir sur le même plan qu'une stabilité de couple, malgré l'écume des jours.
Qu'est-ce qu'ils en pensent les gros fdp ?
Ps: je mise sur une réponse du style "bah je pense que tu dois pas niquer souvent", "Que t'es un gros cuck", "OSEF"...
non mais si ça se voulait intelligent on aurait un retournent du genre "il rentre chez lui, sa copine lui avoue qu'elle l'a trompé avec son pote qui met qu'une seule alarme, on comprend alors que c'est pas une histoire de role, de genre ou encore d'opportunité mais de communication au sein du couple, le mec rage et ouvre pornhub", pas de bol, c'est juste de la propagande féministe, le scénario est aussi poussé que leur vision de la société.
en tant que gros fdp j'en pense que c'est un sketch, un bon sketch et qu'il faut arrêter de tout vouloir surinterpréter
Comment tu peux sérieusement penser que c'est de la propagande féministe lorsque tout du long du sketch la fidélité est montré comme surhumain vu comme tout le monde lui fait son éloge d'avoir résisté à la tentation, que la chute c'est que sa meuf lui casse les couilles et que la morale de l'histoire c'est Mec fidèle = Mec frustré, soumis et fragile ?
Je crois que t'as oublié de regarder la fin. Tout le milieu c'est ce que s'imagine le mec pour avoir été fidèle.
Depuis quand sexisme = féminisme ?
La fin émet littéralement une critique réactionnaire de "l'homme moderne" l'homme moderne qui doit être fidèle, et donc qui doit être frustré, soumis, fragile (donc pas bien). C'est ce qu'ils ont écrit en conclusion du sketch.
Du coup juste parce que ça sous-entend que l'homme ne peut s'empêcher d'être infidèle alors c'est féministe ? Mais c'est tout le contraire, ça fait longtemps que le cliché "c'est dans la nature de l'homme" est combattu par les.. féministes ? Ok. Faut vraiment reprendre les bases, hein. Parce que cet amalgame de "si ça représente mal les hommes, c'est féministe" c'est complètement con.
"La fin émet littéralement une critique réactionnaire de "l'homme moderne" l'homme moderne qui doit être fidèle, et donc qui doit être frustré, soumis, fragile"
Ah ouais c'est Tenet en fait.
Alors oui la vidéo représente des bobos blancs parisiens à l'apparence de fragiles ou l'homme moderne occidental mais ça veut pas dire pour autant que c'est le message de la vidéo, surtout quand celle-ci repose sur un des plus vieux cliché sexiste, je te rappelle que rien ne laisse penser dans la vidéo qu'en fait les hommes sont pas moins fidèles que les femmes.
Sinon oui à notre époque quand ça attaque les hommes il y a énormément de chances que ça vienne du féminisme moderne et je vois pas où est le mal à le dire dans la mesure où les féministes l'assument totalement.
Je comprends pas comment tu peux t'accrocher autant à que ça soit le féminisme qui ait fait ce sketch. Encore une fois le message de la vidéo c'est : Les mecs fidèles c'est des mecs fragiles soumis aux femmes. 4:53 on peut pas faire plus explicite.
C'est juste une vidéo de merde qui représente un mec qui pensait trop être un héro parce qu'il est fidèle alors que c'est un soumis. Et si tu penses que ça repose sur un des plus vieux clichés sexistes et bien tu as raison, et c'est bien pour ça que c'est encore moins féministe du début jusqu'à la fin. [Mais comment est-ce possible ? Ne serait-ce pas le contraire ????] (t'as vu j'imite la petite voix dans ta tête). C'est un cliché de macho viriliste de voir les hommes qui peuvent pas se retenir face à la tentation, c'est leurs hormones leur nature c'est la norme, alors que les femmes sont sages bien que casse couilles. Sous ton angle, ça montre les hommes sous un mauvais jour (alors qu'en fait ça les dédouane), mais mauvaise pioche c'est tout sauf une pensée féministe. Donc ok tu t'es dit putain c'est quoi cette représentation des hommes qui peuvent pas s'empêcher de tromper on dirait que y a que les hommes qui trompent ou quoi, et tu t'es de suite dit "C'est le féminisme à tous les coups !" sauf que non, encore une fois, c'est l'opposé.
Et je précise également que ce collectif de mecs ont également fait une série de sketch nommé "Canard" qui se moque des mecs soumis à leur copine. Petit rapprochement à faire avec ce sketch je pense.
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.