Ah Les DEUX-SEVRES !!!
paru hier...
ferme ta putain de sale gueule de consanguin enculé de tes morts
Un célibataire de 52 ans, qui a reconnu avoir eu des rapports sexuels avec des chèvres qui étaient ensuite mortes, a été condamné mercredi à 5 mois de prison avec sursis dans le cadre d'une procédure de plaider coupable, a-t-on appris auprès du parquet de Niort.
L'homme a également été condamné à 150 euros d'amende et devra verser 2.600 euros de dommages-intérêts à l'éleveur de chèvres, ainsi qu'un euro symbolique à cinq associations de défense des animaux. Dans le cadre de sa mise à l'épreuve, le zoophile devra suivre des soins et il lui est interdit à vie de détenir un animal domestique.
Cet habitant d'un petit village des Deux-Sèvres, à la limite de la Charente-Maritime, avait été surpris en flagrant délit par un éleveur d'Antigny (Vienne) qui, constatant la mort inexpliquée de plusieurs animaux de son cheptel, avait organisé une surveillance.
Lors de l'enquête de gendarmerie, l'homme avait fini par reconnaître s'être rendu à plusieurs reprises dans cet élevage pour avoir des rapports sexuels avec des caprins.
:D
Commentaire supprimé.
J'vis dans les Deux-Sèvres. 79 sisi rpz. Bon, bref, j'peux vous assurer qu'ils sont loinnnnns d'être tous comme ça. xD
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.