A tous, je m'en remet à vous pour avoir de l'imagination.
En effet en temps que prestataire de service je doit quitter mon site après 20 ans d'ancienneté, apparement je ne fait plus l'affaire, l'ancienneté tue, mais comme dit le dicton " j'ai fait semblant de bien travailler t'en que l'ont faisait semblant de bien me payé" bref,
Je me plaisait bien où j'étais, pas trop de boulot, pas de mal de dos et les mains propre le soir..
Viens l'heure ou je veux écrire un petit mail comme le veut la coutume à tout mes collegues, haa y'a aussi celui pour les responsables... mais je suis en manque d'inspiration , j'ai tjrs joué la carte de l'humour pour manager ma team, et franchement ça marchait bien, le travail a toujours été fait.
Donc je voudrait que ce petit mot reste sur cette vague..
Si vous avez des idées avant ce soir je suis preneur !
A vos plumes
Un gostfrag
Fais leur un mail en disant qur tu trouvera surement une meilleure entreprise, et que dans la mesure du possible tu debaucheras celui qui te fera le plus beau cadeau d'aurevoir
pas con, à défaut de ne pas mettre fait sucer par les femmes de l'équipe.,
Je hais ces putain de mail de départ, trop long, osef, déjà qu'on reçoit 200 mails par jour si en plus c'est des pavés pour rien dire d'intéressant ça dégage direct perso et reprends mon taf direct
Bonjour, mon départ sera comme ma carrière, une main devant une main derrière.
N'étant pas plus motivé pour l'écrire que je l'étais pour travailler, j'ai demander à quelqu'un d'autre de le faire.
A un de ses jours !
mes collègues sont cool, tous des anciens, et en 20 ans ont a tisser des liens d'amitié , ils y sont pour rien eux si je suis dégagé par l'entreprise entrante.
Je me trouvais pas face à une mer par laquelle on s'évade,mais devant une mer contre laquelle on bute.Elle n'appelait pas au départ,elle opposait son rempart . La rêveuse d'ostende - Eric-Emmanuel Schmitt .
Moi ça c'est fini le 11 décembre après 14 ans de boîte. J'ai pas voulu m'accrocher vu comment la direction 'gèrait' les choses. D'ailleurs on a fait une rupture conventionnelle parce qu'ils espèrent recevoir les royalties d'un brevet sans rien faire, malheureusement les partenaires me connaissent bien, et savent que je peux leur permettre de contourner le brevet et les envoyer bien se faire foutre.
Bref, la vengeance est un plat qui se mange froid, et la mienne va être subtile et 'gentille'. Je vais de temps en temps envoyer une carte postale coquine à mon ancien responsable, da façon anonyme bien entendu et en signant 'ton canard' ou 'ton coincoin'. Sachant que la carte passera par tout les services avant d'arriver sur son bureau ça devrait bien discuter au siège.
Un corbeau gentil quoi.
le seul point négatif c'est qu'on n'aura pas la satisfaction de voir le bordel que ça engendre
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.