Les astuces d'Ivan et Vladimir

Les astuces d'Ivan et Vladimir
Poster un commentaire
Scarifdead

par contre l'image ou il parle de kalachnikov c'est un SAIGA 20K donc normale que ce soit du .12 dans le chargeur

Commentaire supprimé.

PuppetMatsazZ

@MrOcarina: AK = Avtomat Kalachnikova donc un ak, qu'il soit 47, 74u ou 6859B563 reste un kalash.

MrOcarina
MrOcarina
8 ans

@PuppetMatsazZ: Ouais, t'as raison en plus. J'ai juste vu tellement souvent Kalash = ak47 que j'ai prit l'habitude de penser pareil

Netzah
Netzah
8 ans

@PuppetMatsazZ: J'achète!

IMG
Tinanard
Tinanard
8 ans

@MrOcarina: Putain de bordel les mecs, quand est-ce que vous le comprendrez : assumez vos putains de conneries ! Si vous mettez un commentaire de merde, même si vous vous en rendez compte après, gardez-le putain, le supprimez pas ! C'est casse-couille putain ! Je ressens plus de mépris pour ceux qui suppriment leur com qu'envers ceux qui disent de la merde ! Compris ?

MrOcarina
MrOcarina
8 ans

@Tinanard: Beh je supprime les commentaires ou je dis une conneries parce que ca n'a pas d'intéret, mais puisque tu demandes si gentiment je vais essayer de le refaire :
Lorsqu'il dit qu'il aura deux Kalash, ce ne sera pas vraiment le cas car ce sont des ak74u. ( j'ai assimilé Kalash a Ak47 comme un couillon )
De rien

Tinanard
Tinanard
8 ans

@MrOcarina: Le truc c'est surtout que c'est ULTRA chiant de suivre une conversation où t'as des "commentaire supprimé". En plus de ça, tu le reconnais dans le commentaire suivant que t'as dis de la merde, donc ne supprime pas, t'es lavé de ta connerie. Voilà.

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.