Elle finit en garde à vue pour une banderole « Macronavirus à quand la fin ? »
Commentaire supprimé.
"Une source policière a confirmé qu’à Paris la police était intervenue le 14 avril auprès d’un couple pour une banderole « Macron on t’attend à la sortie », jugée comme comportant un « caractère un peu menaçant à l’égard du chef de l’Etat »"
Ahahah ... Comme dirait Georges, monde de merde.
Ça s'inspirait de la une de Charlie Hebdo, c'est un peu gros de qualifier ça d'injure je trouve.
"Une injure est une parole, un écrit, une expression quelconque de la pensée adressés à une personne dans l'intention de la blesser ou de l'offenser." Même si ça parait tatillon, ça me choque pas plus que ça... Bon la fille a fait 4h de gàv et est ressortie libre, pas de quoi en faire un flan non plus il me semble ! De là à crier à la dictature, il faut arrêter le délire 5 minutes quoi !
J'y vois plus une critique du gouvernement qu'il incarne plutôt qu'une intention de l'offenser personnellement.
Surtout si ça reprend la une d'un journal, c'est un slogan assez virulent et provocateur mais de là à être injurieux je ne trouve pas.
Bin 4h de gav alors qu'elle a accepté de retirer l'affiche quand on le lui a demandé je trouve que c'est abusé. Même si elle ressort libre c'est plutôt intimidant de leur part de l'arrêter pour ça.
Au final le mot interdit s'est transformé en hastag sur Twitter.
Si ça peut égayer ton quotidien de le penser ! Y a juste une petite différence entre clamer qu'on est en dictature à cause de ce fait divers et regarder ce que dit la loi hein !
Si ça avait été un jeu de mot avec Lepen, le gouvernement lui aurait fait livrer des fleurs.
Comme quoi... tu peux, mais pas avec n'importe qui.
Avec toi, c'est compliqué ça c'est certain....C'est pas des fleurs mais des bifles qu'il te faut !
Tu peux te montrer insultant si tu veux, mais pas avec n'importe qui, je viens de te le dire.
Vu que t'es un abruti de première, tu as donc perdu ce droit depuis bien longtemps, tu enfreins les règles Alphonse, gaffe gaffe à la police.
moi qui suit insultant, tu plaisantes gros sac? Tu n'arrêtes pas de m'insulter, petite frappe.
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.