On sent que le mec qui a écrit le Coran a l'époque a bien voulu s'arranger la vie. Il devait être polygame l'extrême droite visiblement.
C'est un test de Rorschach amélioré, il y a ceux qui y voient une référence au 3ème Reich et ceux qui y voient un toit sur la tête des enfants.
Techniquement la femme ne fait pas un salut nazi. L'homme oui. Je pense toutefois que ce n'est pas une erreur de leur part. On va espérer un troll.
Ils trollent tellement qu'ils se font régulièrement condamner pour l'utilisation de slogans nazis
Y'a des questions en double négatif il me semble, ça peut porter à confusion (j'ai réussi à faire 100% islamisme en étant attentif)
Tu as bien pensé à laisser ton adresse mail à la fin pour que les antennes locales de l'amicale franco-syrienne puissent te recontacter?
C'est paradoxale, parce que quand on regarde ce qui est écrit dans certain versé du coran la réponse fait "islamiste" alors que c'est les principes de bases.
De même la perception qu'on en a de l'extérieur à cause des musulmans d’Europe est très loin des opinions personnel de ce qui acceptable ou non et qui a le droit de faire quoi.
Je n'ai pas tout à fait compris ton commentaire je crois. Tu dis que les réponses classées islamistes du test, sont simplement dans le coran ?
Ou tu dis que ce qui est dans le coran, les principes de base, font islamistes ?
Je te répondrai après dès que je serai sûr d'avoir compris.
Les musulmans d'europe sont, en majeure partie (j'espère, du moins) occidentalisé, donc plus "humains" que leurs homologues des pays musulmans purs. C'est quand tu leur montres la véritable nature de leur religion, que tu as deux cas de figure :
Le premier, une forme de rejet de ce qui est écrit dans le coran/hadiths (incompatible avec sa morale moderne occidentale). Ce rejet intervient immédiatement (rejet immédiat, clair et net, allah ou pas), ou ultérieurement (sur le moment, il peut te dire "allah l'a dit alors je suis d'accord" mais ça le travaille par la suite et il finit par rejeter et se dirige vers l'apostasie.
Le second, un accord immédiat et inconditionnel avec allah, au point qu'ils en viennent à dire que le mariage des gamines, c'est très bien, et qu'ils donneraient leurs filles sans hésiter. Ici c'est un signe assez net de radicalisation possible, ou déjà entamée.
Je sais pas trop où placer waio vu qu'il n'a pas répondu à certaines questions. Mais vu qu'il a bien spécifié ne pas être choqué par le fait qu'un vieux de 50 ans baise une gamine... (si c'est fait dans le consentement, lolilol)
Excuse ma formulation peu claire mais les deux choses semble dire la même, certain truc de base dans le coran font islamiste et dans le teste sont classé comme tel alors que c'est dans les textes de bases: je pensait justement au mariage des gamines dès 9 ans avec droit de les violer dès qu'elle saigne, et tu en parles plus loin justement.
Ben j'ai rencontré très peu d'apostat et beaucoup qui vont être complaisant avec du terrorisme / du communautarisme qui mène indéniablement à de grave dérives individuel et menace le collectif : la société et la liberté des autres.
Genre combien ont dit des trucs du style " ouais mais ils avaient cherché quand même charlie hebdo", il y a pas si longtemps Punkyzlip lâche ici un " Samuel Patty c'était un sale connard" ou un truc du style, Nsbabou qui lache des "non mais il me font chier avec leur laïcité".
Et ça c'est des exemples prit sur choualbox, mais dans la vrai vie il y en a beaucoup qui ont ce genre de mode de pensé du "nous vs eux" (arabes contre français ou des musulmans contre les non musulmans.) J'ai lu et entendu plus d'une foi des "Ouais fallait y pensé avant de coloniser et de piller l'Afrique", comme si les français en vie aujourd'hui était responsable d'un truc arrivé il y a 200 ans.
La grande majorité sont débile, inculte, et se réfugie dans la religion et l'endoctrinement qu'ils ont reçu depuis leur enfance et ne peuvent donc remettre quoi que ce soit en question y compris des trucs qui sont complètement incompatible avec toute forme de morale du XXIe siècle : l'esclavage et la pédophilie qui sont décris et légalisé noir sur blanc dans le coran. Ils n'ont que de la haine pour le pays et ses habitants et la vengeance à la bouche pour des trucs qu'il n'ont pas connue puisque je le rappelle mais la France ne les as jamais mit dans des camps de concentration eux, qu'ils ont put venir habiter sur le territoire, travailler, toucher des aides ou juste profiter du système français : école gratuite, la plupart des soins de même etc.
On peut donc en conclure que le coran est islamiste du coup ?
Pour le reste ce n'est pas moi qui vais te contredire. Le "musulman vs non musulman" est dans l'adn de cette religion. C'est totalitaire, dominateur, barbare. Nous sommes des moins que rien, sans la moindre valeur. Tu as déjà dû entendre "le pire des meurtriers musulmans est meilleur que le meilleur des hommes non musulman". Ou un truc dans ce style. C'est pas du second degré. Un "vrai musulman" le pense vraiment, s'il suit la sunna et le coran (et il y a plein de musulmans qui ne le pensent pas fort heureusement)
Pour la fin de ton texte, il ne concerne pas que les musulmans, il faudrait se montrer prudent dans tes propos. Je pense qu'il ne faut pas occulter le racisme des premiers immigrés, ils s'en sont pris plein la gueule. Néanmoins, que les générations actuelles accusent à tout va de racisme alors qu'il a bien diminué, ça joue contre eux et ils ne s'en rendent même pas compte. C'est toute la tragédie de notre époque. Ils n'ont pas connu le vrai racisme et ils se vengent pourtant sur des gens qui ne sont pas racistes. Chacun aura son propre avis sur cette question plutôt complexe.
Je suis toutefois bien d'accord avec toi : les générations actuelles qui se font emmerder n'ont strictement rien fait aux emmerdeurs.
Perso oui c'est ce que j'en conclu le Coran est extrémiste et cette religion (comme beaucoup ) est juste incompatible avec les valeurs et la morale de la société française du XXIe siècle.
Oui j'ai déjà entendu des dingueries du style, ça me fait doucement rire tellement la logique derrière est moyenâgeuse, dans le même ressort certain font la morale à des non musulmans alors qu'ils vivent comme des dépravé "mais nous c'est ok, on fait le ramadan donc nos péché sont pardonné".
Ils ont peut être connu du racisme en réponse de la part de la population, mais il ne l'ont pas connue de manière institutionnalisé : Les espagnols lors de la retirada en 33 ont été parqué dans des camps dans des conditions horribles, deux à trois génération plus tard les descendant de ces espagnols et catalans se sentent "français", sont intégré et n'emmerde pas le monde malgré des traitements bien plus inhumain à l'arrivé de leur aïeux en France.
De même dans les faits la France à connu d'importante vague de migration venu du Portugal, de Pologne, d'Italie et le même constat à gen+2 +3 et ce malgré tout le racisme du monde qu'on peut trouver dans le regard de la population à leur arrivé.
Oui, c'est ça, au final en étant aussi chiants, à gueuler "racistes !!" toutes les 3s pour rien, les gens ne les aiment pas, alors que le racisme avait reculé, et ils le font revenir (de manière "justifiée", cette fois, c'est ça le pire)
Oui là on part sur un autre débat que je maîtrise moins, mais ça a l'air de se vérifier : les immigrés d'autres origines se sont bien assimilés, tu fais plus trop la différence entre un français qui a sa famille ici depuis 14 générations, et l'italien ou le portugais arrivé il y a 2-3-4 générations. Dans ce que je fais IRL, je côtoie pas mal de gens au final, tout âge, tout horizon, et les plus chiants... c'est toujours les mêmes. Comme si c'était un running gag de mauvais goût. J'en croise aussi des très sympas, faut pas le nier. Mais y'a une tendance qui se dégage, et c'est chiant. Et la gauche actuelle (LFI du moins) oeuvre fortement à contre courant, empire la situation, communautarise de fou, ça va pas du tout dans le bon sens.
Mais y'a un truc que j'ai constaté, et si je dois sortir les termes qui fâchent, je vais les sortir, tant pis : les arabes SANS ISLAM sont ultra cools, hyper sympas, c'est la meilleure pub antiraciste possible. Alors que ceux qui sont avec l'islam, t'as 2 chance sur 3 pour que ça se passe mal.
Je suis assez convaincu que, dans le fond, si l'islam n'avait pas été importé en france, le racisme serait quasi inexistant en france. Parce que ce que les générations actuelles ne supportent pas, c'est pas "les arabes et les noirs" comme pouvaient le dire les générations précédentes, avec des préjugés, etc. Ce que les générations actuelles ne supportent pas, c'est les comportements, c'est vraiment le package islamique qui va avec. Une fois que ce package est retiré, c'est des gens parfaitement normaux, sociables, sympas, donc tu peux pas développer du racisme avec ça.
Je me retrouve pas mal dans ton expérience dans la vraie vie. C'est souvent le même profil qui revient, et j'ai toujours quelqu'un pour me sortir un "tu ne peux pas stigmatiser toute une communauté et généraliser nananinana". En attendant, on ne fait pas un théorème de maths ici : un contre-exemple ne rend pas caduque l'observation. Le cerveau humain fonctionne via la reconnaissance de patterns ; je n'ai pas besoin de remettre ma main au feu à chaque fois pour m'assurer que ça brûle.
C'est vrai que les Arabes les plus cools dans mon entourage sont des apostats ou agnostiques et sont très "français" en termes de vie sociétale et de comportement.
En revanche, je ne suis pas sûr que sans l'islam, on n'aurait pas quand même eu les racailles de cité, qui sont à elles seules l'antithèse de la pub antiraciste dont tu me parles. Et donc, il y aurait quand même un racisme généré et justifié vis-à-vis de leur comportement incivil (parce que oui, tu as bien mis le doigt dessus : au fond, ce n'est pas la couleur de peau ou l'origine le problème, mais bien le comportement). Et pour avoir voyagé dans des pays arabes, personne ne se comporte comme ça là-bas, et ils ne peuvent pas les blairer non plus, parce que quand ils y vont "au bled", ils foutent le bordel avec leurs passeports français.
Oui, je suis d'accord que les politiques font partie du problème, notamment LFI, comme tu le dis, qui souffle justement sur les braises (de manière consciente ou non) de ce communautarisme pour se positionner en opposition au "racisme de droite" et essayer de gratter de l'électorat chez les bobos gauchistes ou dans la population de racailles. Et ces mêmes politiques viennent ensuite nous parler de tolérance et nous dire qu'il faudrait limite accepter toutes les incivilités du monde au nom du vivre-ensemble, un concept complètement étranger aux racailles et aux islamistes. À force de tolérance, on finit par tolérer des individus et des idées qui menacent la société tolérante elle-même.
De l'autre côté, on a la droite et l’extrême droite qui essaient de nous faire gober que tous les problèmes du pays viennent des Arabes et de l'immigration, même quand ça n'a aucun lien, alors que la plupart des soucis résultent d'une gestion néolibérale catastrophique du pays (comme si c'était une entreprise) depuis plusieurs décennies. Avec des médias comme CNews qui viennent, eux, entretenir la peur et souffler sur le racisme de l'autre côté. Bref, la vaste farce qu'est la politique.
C'est tellement une farce : l'immigration de masse a été encouragée à la base par les grands patrons qui manquaient de main-d’œuvre pour les jobs de merde, dont les conditions de travail devenaient inacceptables pour les Français. Une des conséquences économiques des vagues d'immigration, c'est que cela permet souvent de ne pas augmenter les salaires, puisque tu te retrouves avec des pigeons d'accord pour être exploités à moindre coût.
Quand on voit l'histoire humaine, je me dis qu'en continuant sur cette trajectoire, sans aucun changement radical niveau judiciaire, scolaire, sociétal, etc., ça risque de vraiment mal finir.
J'avoue que pour les wesh, ce n'est pas lié à l'islam (y'a une influence quand même, mais pas majoritaire, même s'ils s'en servent pour s'identifier) et je n'ai pas de solutions, à part l'éducation (qu'ils ne veulent pas). Pour moi ici, il n'y a pas d'avenir pour ces énergumènes, et à mes yeux, la protection de la société passe au-dessus de leurs droits à eux.
Un autre musulman du site (déclaré comme tel du moins).
Si jamais tu joues le jeu sincèrement (pas comme les autres débiles, là), je suis curieux de voir ton pourcentage (je parierai sur un 70% modéré, au moins)
ah putain oui !
On le voit plus (on alors il a fait un deuxieme compte): jamais interragi avec ce con, c'est un dangereux fanatique ce gars... !
il s'est surement fait exploser au nom de son prophète, tout du moins j'espère qu'il l'a fait en dehors de la France. La flemme de check toutes les attaques de musulmans de ces dernières semaines, ça me prendrait des jours...
Rassure moi, tu sais bien que tout ce qui se passe dans ta tête n'arrive pas vraiment ?
En vrai t'as fait le test sérieusement ou pas ? (Rien que pour toi, même si tu veux pas partager le résultat)
Sérieusement, même discuter avec un gars raciste n'a plus aucun intérêt alors cliquer sur le lien....
Très bien. J'aurais essayé. Tu me soules avec ton "raciste" à chaque fois, ça ne me fait plus rire désormais. Va te faire enculer avec ton islam de merde putain de pédophile islamiste de merde.
Va niquer ta mère le raciste. ça sort un seul argument éclaté contre l'Islam mais sa ferme sa gueule sur la pédophilie chrétienne encore d'actualité.
Viens te battre avec moi ou comme tous les racistes t'as pas de couilles
Mais espèce de vieille merde, d'où tu me sors la pédophilie chrétienne (que je dénonce, condamne et combas) quand toi même t'es pas choqué qu'un mec de 50 ans baise une gamine ? PUTAIN DE DEMEURÉ HYPOCRITE. Comme si la pédophilie islamique n'était plus d'actualité, enculé de tes grands morts d'aveugle.
Sale chien raciste, tu beugles "islam islam islam", ton hypocrisie brille, mais pas assez pour masquer que t'es un raciste débile
C'est pas ton éventuel bronzage qui me pose problème, j'en ai rien à foutre, c'est ta culture d'enculé et ta religion de fils de pute qui n'a rien à foutre en europe.
Sale chien, tu racontes tellement de la merde que tu inventes des choses.
pas besoin de me montrer que tu sors de la doigt mouillé school.
Mais arrête de m insulter, viens te battre avec un musulman pour te défouler
Me battre contre un mec dont la religion dit que tuer un mécréant c'pas grave ? Non merci, je ne suis pas fou.
insulte, attaque ad-hominem, botte en touche, carte de la victimisation "t 1 racist".
Gros tu es la mort du débat, tu te décrédibilise tout seul là c'est ridicule.
aucun c'est bien le problème tu lâches des insultes en boucle et tu sort ta carte de la victime et l'étiquette raciste alors qu'en face tu as des commentaires qui ne sont ni insultant ni raciste.
ha mais tu as vraiment 2 de QI en faite ? Tu comprend pas une phrase de français simple niveau cp ?
Genre tu as toujours pas compris le principe de choualbox, que tout le monde vois et peut commenter ?
Ha ben ça explique pourquoi tu dégaines des insultes aussi vite tu es du côté opposé de la courbe de Gauss
Ça explique toujours pas pourquoi tu apparais tel un Pokemon sauvage en te donnant des aires de diva.
Ben parce que je le peut : on est sur choualbox. "Des aires de diva" ? Ha ouais réfléchir de manière logique et calme au lieu de s'insulter gratuitement c'est pour les femmes pour toi ?
Notre société est vraiment tombé bien bas pour avoir permis à des individus avec un QI aussi faible d'atteindre l'âge adulte.
Mais mec, tu m'écris, je sais même dans quel délire tu es ni de quoi tu parles.
Tu peux t'amuser à m'écrire si ça te fait plaisir, mais sans donner de détail, je peux pas te dire grand la diva.
Ça parle de qi, tu as le tiens ? Je peux avoir ton niveau d'études et ton domaine ?
Tu n'arrives pas à faire une phrase compréhensible non plus je vois le niveau.
Je dois te rappeler moi même tes propres commentaires au quel je répond ? tu as quel ages pour pas savoir suivre une conversation sur un forum ?
Alors oui j'ai mon Qi, un haut niveau d'étude et un domaine spécifique mais tu vas juste me prendre pour un mytho au mieux et au pire ça va passer pour du mépris de classe. Mais là ce que tu fais c'est chercher des infos pour une attaque ad hominem pour détourner le propos de la discutions où tu t'es déjà illustré par ton néant intellectuel en insultant dès tes premières réponses des gens qui te demande gentiment de faire un test et de partager ton score.
Laisse les infos de la vie privé dans la vie privé, j'ai pas besoin de savoir qui tu es irl pour voir que si tu es premier degré dans tes commentaires sur cette boxe tu es juste stupide et bon à manger du foin.
Mec calme toi, ça fait 10 messages que tu me sautes dessus sans que je sache pourquoi. Bien sûr que tu vas me rappeler pour quoi tu me sautes dessus, tu crois que je vais relire un échange que j'ai eu il y a trois jours.
t'es juste chelou diva qui connaît son qi et aime faire des théories
Ça fait 10 messages que tu me sautes dessus et tu veux toujours pas dire pourquoi. Et tu penses que je vais relire un échange vieux de trois jours, je me limite à te répondre, je fais pas plus.
D'accord la diva chelou on arrête de parler de qi alors que c'est toi qui en parle en premier
Vu tes réponses, ton inculture et ta connerie on va avoir du mal à en parler longtemps de qi.
c'est toi qui est chelou à t’exciter comme un singe à insulter tout le monde puis à crier au racisme, t'es le genre d'individu qui le génère le racisme par ta bêtise crasse
non ça c'est dans ta tête là je te répond à ta connerie et je te met face à ton vide cérébrale qui se reflète dans tes coms
Non mais on a compris que t'es chelou. Tu ferais mieux d'aller regarder ton qi au lieu d'être aussi bizarre
Je comprend mieux pourquoi chacun de tes coms se fait systématiquement mass neg.
Tu es con, à côté de la plaque, ton agressivité qui remet encore plus en évidence ton manque de raisonnement et de culture, sacré combo, c'est toi et tes paroles sur l'image si jamais tu as pas compris.
Toi t'as dû faire économie ou marketing comme études.
Ou le truc des politiciens, pour me sauter dessus et me dire que c'est moi qui suis agressif.
là le fait que tu t acharnes sur moi, que tu me balances que je sois agressif, que je sois bête, sans culture, con, ça serait pas une projection de ta propre personne.
Amuse toi à neg la diva
On peut neg qu'une fois tes com ils sont déjà entre -2 et -10 à chaque fois que je les vois systématiquement sous toutes les box que je regarde dans une journée, et on peut neg qu'une fois donc tu as toujours pas compris le site pas grave.
Oui tu es agressif tu insultes celti qui te parle gentiment au bout du 2e com.
Loupé j'ai fait des sciences dur. Arrête avec ton sexisme hérité de ta religion de terroriste on t'as déjà expliqué que ça passe mal en France mais tu vas encore pleuré au racisme.
Mec, t'es archi con, mais genre pire que tous ou tu trolles comme une merde.
Un diplôme en science ça compte pas si tu révises pour l'obtenir. Non en vrai c'est pas possible, même ceux qui loupent leurs études sont pas aussi cons.
ou alors ton niveau de troll est proche du néant
J'espère que les médecins qui vont te soigner ou le chirurgiens qui vas t’opérer le jour ou tu as une couilles n'auront pas réviser non plus pour avoir leur diplômes ;)
Chelou X1000 pour envoyer deux messages haineux à la suite.
Va sucer des mamadou vu que ça semble t obséder
Et je dirais la même chose que je dis aux autres, si t'as des problèmes avec moi qui te rongent, tu peux toujours venir me retrouver pour qu'on se batte, car clairement, c'est soit du mauvais troll, soit il y a quelque chose qui te bouffe de l'intérieur pour être aussi con.
-toujours pas de logique dans les messages par rapport aux réponses précédentes
-homophobie
-racisme
-"go bagarre"
-"tu troll ou t kon mdr" dit il en ayant justement le comportement d'un idiot du village
Qu'est ce qu'on peut attendre de plus d'un islamiste ? Ha peut être le baiser des chèvres et l'attentat kamikaze, travail encore un peu tu es sur la bonne voie.
