Des flics aspergent les trottoirs à Paris depuis leur voiture banalisée.
C'est marrant, quand ça pue bien la merde, ça a souvent le ptit fumet caractéristique de la BAC.
De vrais dégénérés, ça mérite même pas de vivre d'être aussi con.
ou du trou du cul irrité de ta mère. C’est au moins aussi gratuit que ta diatribe.
Tiens, les petites putes sont de sortie ?
Ça m'étonnerais pas que tu sois de la BAC tiens, t'es tellement con dans ton genre.
par chance non j’ai une vie confortable mais les flics que tu déteste tant veille sur la très grande majorité des gens qui n’aspirent qu’à vivre tranquille et plutôt en paix avec les autres. Cette meme catégorie ne verrait aucun problème à ce que des éléments violents de ton type prennent une balle perdue. Tu dois avoir une belle vie de merde pour en vouloir au système sans jamais avoir remis en cause tes choix ou tes capacités. T’en écris de la merde mais des fois c’est trop alors il n’y a pas d’autres solutions que d’en vouloir à la pute qui t’a accouché par le cul
Si on se fie aux pos' de manière général, j'ai l'impression que c'est un chargeur que tu te prendrais en comparaison.
T'es toujours aussi con en tout cas, tu serais raccord à la BAC, dans ton élément.
j’ai effectivement rien contre les flics et je vomis les pauvres types qui leur crache dessus et les appelle vite fait quand ils sont dans la merde. C’est même fdp devrait s’interroger sur la condition de ces derniers qui sont bien souvent pas très éloigné de la misère. Mais derrière un écran hein on a des couilles en acier… le bagage intellectuel de ces gars et pas toujours énorme mais bien souvent supérieur aux raclures qui on une opinion sur eux, et je parle pas des valeurs…
Ah, en fait tu sais pas faire la différence entre la BAC et la Municipale, c'est moche d'être aussi con et peu instruit.
M'enfin c'est de notoriété, que t'es une buse, rien de nouveau.
"par chance non j’ai une vie confortable mais les flics que tu déteste tant veille sur la très grande majorité des gens qui n’aspirent qu’à vivre tranquille et plutôt en paix avec les autres." En fait, tu connais pas la BAC toi.
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.