To berlin!

To berlin!
Poster un commentaire
Divico
Divico
2 ans

Alors le Restore French Nation, c'était pas trop trop le plan non. En réalité les alliés, surtout les américains, voulaient transformer la France en simple zone occupé, via l'AMGOT. Ils avaient même déjà imprimés des tonnes de monnaies à Washington pour remplacé la monnaie d'occupation. Evidemment De Gaulle n'était pas au courant, mais quand il a été il a cassé les couilles a touuuuuuuuuuuuuuut l'état major interalliés pour faire reconnaitre le gouvernement français en exil comme seul légitime.

Après le débarquement, les alliés le mirent en circulation brièvement, mais De Gaule l'interdit quasiment aussitôt! Certains petits malin ont quand même réussi a payer leurs impôts avec cette monnaie.

En exemple, une photo d'un billet de banque prévu. A noter qu'il est écrit France et non pas République Française

IMG
morthamis
morthamis
2 ans

@Divico: merci de ces précisions

anonyme
anonyme
2 ans

@Divico: des billets de Monopoly le bordel

Melchior67

@Divico: Exact, Roosevelt n'avait pas confiance en un militaire pour diriger le pays.

Divico
Divico
2 ans

@Melchior67: Et encore moins en De Gaulle, il savait que c'était un casse-couille et il voulait pas d'un type trop indépendant en France, il voulait des colonies

Melchior67

@Divico: Pour lui il fallait bloquer la progression de la Russie donc la France était là pour ça. En même temps, quand on connaît notre ami Staline, on a eu chaud de ce côté là également.

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.