Bah oui, le tunnel que tu vois lorsque tu meurs, c\'est la sortie du vagin d\'ta mère !
Ce que tu viens de dire m\'a fait bader... peut être est ce une des grandes vérités de la vie
Mais peut-être qu\'en s\'implantant dans l\'utérus de ta nouvelle mère. Tu vas tout oublier (c\'pour ça qu\'on se souvient pas de notre passé) Fait pas le con Chacha !
Paraît que certaines personnes se rappellent de moments marquants de leurs précédentes vies.
Donc, toi qui me lis, si tu es mon autre moi réincarné, souviens-toi lorsque tu as violé ce chat dans le jardin, souviens-toi lorsque tu t\'es pelé le gland avec l\'opinel de pépé ou bien, lorsque tu t\'es enfoncé un barreau de chaise dans le cul et puis que t\'as fait la toupie. Si tu penses t\'en souvenir, c\'est que cette théorie est valide et donc, que j\'avais raison. Tu l\'appelleras donc la théorie de Chachapgm (n\'oublis pas le pgm, stp).
Mais théoriquement. Il n\'y a qu\'un \"moi\", donc toi. Qui vit à travers un corps, jusqu\'à sa mort et jusqu\'à ton prochain corps et ainsi de suite. Donc, jamais tu ne pourras prouver ta théorie. Ou sinon ça sera l\'autre corps.
Ouai mais imagine que le respawn se fasse dans un pays de merde genre la chine où tu travailles 72h par jour c\'est tout de suite moins youpi hein :| ...
Techniquement avant de naitre on est pas mort, on existe juste pas, enfin nos cellules existent mais notre conscience non, donc on est ni mort ni vivant, on est rien du tout, et c\'est pareil quand on mourra, faut pas chercher plus loin
Je suis pas d\'accord. On est juste des êtres sentants. Mais nous sommes. Nous n\'existons pas à travers notre pensée comme le pensait Descartes. Mais par nos actes. Donc on existe de la fécondation jusqu\'au moment où on bouffe les pissenlits par la racine.
Ben c est que j ai dis non? Quand je parle de conscience je veux dire la mise en finction de notre cerveau. Enfin de toute facon la on touche à la philosphie.
Ouais c\'est sûr. Je tire ce que je dis de ma leçon en fait. Mais c\'est juste que je suis pas d\'accord sur le fait que pour toi on est ni mort ni vivant si on a pas de conscience. Parce que, les animaux n\'ont pas de réelles conscience mais existent et on les nomme des êtres sentants
Pour moi nous sommes au même niveau que les animaux, oon à juse développe une intelligence et une conscience de soi qui nouss à permis de créer une société et finalement soumettre les êtres \"non pensant\", après certains animaux sobt doté d une intelligence comme les chimpanzes ou les poulpes, faut il les classer donc comme des animaux ou alors inventer une nouvelle espèce d êtres vivants ou nous nous incluerons aussi?