Chargement...
Menu Groupes
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
Mais cette question mérite une réponse !
@boulbi: car leur véritable orientation, c'est les ladyboys
Ce meme a un très très gros potentiel !
Parce qu'on est attiré par un genre, pas par un sexe.
(quand on est pas bisexuel)

Une lesbienne est attiré par les femmes, mais elle peut prendre du plaisir avec un gode, alors pourquoi se refuser ca ?
On parle d'un objet figurant une bite, et pas d'un etre doué de conscience et de sentiments en chair et en os possédant un sexe de type masculin.
@Martos: Ouais ben quand on choisit quelque chose on devrait en assumer les conséquences : pas de mec, pas de bite !
@Martos: Donc aimer les shemales c'est pas pédé ?
@Dub_plate: Suivant cette logique ca ne l'est pas puisque tu es attiré par la bite mais pas par les hommes....wait
@Martos: mais crois tu qu'un pd prendrait plaisir avec une teuch en silicone ? mmmmm na
@KingKong: ça dépend, d'habitude il fait la femme ou l'homme ?..
@JackyLaPalourde: ouais tu prends un fion en silicone alors
@Sparthenos: Non mais c'est pas pour moi, hein...
@KingKong: Ben... bien sur que si lol. C'est physique, ca lui ferait du bien hein, de rentrer sa bite dans une chatte en silicone.

Le probleme c'est qu'un etre humain n'a pas simplement pour but de procurer du plaisir sexuel a quelqu'un, par contre c'est la fonction d'une chatte en silicone.

Du coup un gay peut tout a fait s'acheter une chatte en silicone et se branler avec, oui.
@Martos: Il faut savoir dissocier forme et fonctionnalité. La femme utilise un gode pour sa fonction d'objet pénétrant et conçu pour, pas car il a une forme de bite avec le gland bien moulé et les veines dessinées. Idem pour un vagin silicone.

Si tu te demande, oui je suis totalement d'accord avec toi, c'était juste pour rajouter mon grain de sel.
@Martos: je m'inscris totalement en faux sur ton affirmation !

Comment tu peux dissocier plaisir et fonction ? à ce compte là tu jouirais dans l'anus d'une mec alors ... perso impossible et toutes les tondeuses de gazon prendraient un pieds d'enfer avec une teub

ce n'est pas si simple que ça
@KingKong: Ben je pourrais tout a fait jouir dans le cul d'un mec lol..
C'est juste que ca ne m'interesse pas de le faire avec un homme. Parce que c'est un homme et que je suis attiré par les femmes.

Justement.
Mais stricto-sensu, toi aussi figure-toi, si tu mettais ta bite dans l'anus d'un homme, et que tu faisais des va-et-viens, il y a fort a parier qu'au bout d'un moment tu lui bétonnerais le fondement.

On est conditionné par la société, en tant qu'hommes hétéros, a avoir un genre de dégout pour tout ce qui a trait a l'homosexualité.
Les femmes ont moins cette pression, et voir deux nanas s'embrasser alors qu'elles sont heteros ne choque plus grand monde.
Certains mecs du fait de cette pression refusent de se faire mettre un doigt dans le cul par leur nana par exemple, parce que dans leur esprit c'est associé a une pratique homosexuelle. Pauvres fous..
Si on enelevait cette pression, je peux t'assurer que tous les hommes exploreraient beaucoup plus leur sexualité.

Se faire mettre un doigt par sa meuf, c'est juste un acte de plaisir qui n'est pas lié a tes préférences sexuelles.
Je cultive l'espoir secret d'un jour me faire prendre par ma copine, mais je suis pas pret encore..

Parce que tout éclairé sur la question que je puisse etre, ca ferait mal a ma masculinité, celle qu'on m'inculque depuis ma naissance.
@iSbq: OUI, voila, tout a fait !
@Martos: "Ben je pourrais tout a fait jouir dans le cul d'un mec" lol ou pas lol... C'est carrément pd ce que tu viens d'écrire... Pd.

On comprends mieux la fameuse irl avec tokooran et le sourire de ce dernier sur les photos...

Je conclurai ce com' de merde par : gros pd. point
@zigmundfritz: Je sais pas si c'est plus PD de dire que jouir dans le cul d'un mec c'est possible, ou de nier le fait que jouir dans le cul d'un homme c'est physiquement possible ?
@Martos: la premiere option sans hésiter Mr l'agent !
@zigmundfritz: Ben non, juste non lol.
C'est possible, mais ca ne t'attire pas, en fait, et moi non plus d'ailleurs.
@Martos: Nan mais on est d'accord sur le fond.
@Martos: en fait tu viens d'avouer que t'es pd

Sinon ne fais pas une généralité, société ou pas, je ne pourrai jamais avoir la trique devant un anus masculin écarté devant mon nez. Ne sous estime pas la puissance de la fonk euh non du psychisme
@KingKong: Eux pourront répondre à ta question haha
@KingKong: Tu te forces à passer pour un débile ou c'est un talent naturel ?
T'as des arguments sur tous les commentaires assez pertinent pour te faire comprendre que ce que tu dis est stupide mais tu persistes.

Prend toi en main garçon et réfléchis avant d'écrire.
@Martine: Il a un malaise le peignoir ?
bon je vais te la refaire car t'as pas saisi l'argument à ce que je vois vue ta brillante intervention.

NON ce n'est pas qu’une question de mécanique, tu n'éjacules pas voire prend du plaisir automatiquement dès que tu foures ta bite dans un trou random comme vous l'assennez tel une vérité universelle, il faut tout de suite vous enlevez ça de l'esprit.

Si tu n’arrives pas à comprendre ce simple argument c'est que tu es plus crétin que ton commentaire.
@KingKong: Sisi, c'est mécanique. Certes ça marche mieux avec des images qui te conviennent mais quoiqu'il arrive ça marche. On fait la comparaison avec les animaux qu'on pousse à se reproduire ou tu sais le faire toi-même et réfléchir plus loin que le bout de ton nez? Martos a pourtant mis le paquet...
@iSbq: oui puis y'a aussi le fait que dans le porno ce sont rarement de vraies lesbiennes et les vraies s'intèressent probablement à autre chose que des dildos avec des veines et des grosses couilles fripées.
@JeaNLuC: je ne suis pas d'accord ... on est certes des animaux mais la comparaison s’arrête là

https://www.santemagazine.fr/sante/fiche-maladie/anejaculation-177411

allez ... restez dans vos certitudes les gars

la bise
@KingKong: MALADIE.

Putain t'es vraiment trop con c'est drôle.
@JeaNLuC:

" L'anéjaculation peut être due à un blocage psychologique chez des hommes qui se sont fréquemment masturbés et qui ressentent un blocage sur le fait d’éjaculer dans un vagin.

Lorsque le trouble survient après une période de sexualité active normale (sans problème d'éjaculation). On retrouve alors le plus souvent dans l’histoire du sujet un épisode de vie stressant ayant pu conduire au déclenchement et à l’installation de la difficulté."

ne retiens pas ce que tu veux pour tenter de démontrer ta connerie hein


allez encore la bise
@KingKong: Mais quel est le rapport ? J'commence à croire que tu troll tellement ton lien et la citation que tu en tires sont hors-sujet avec ce que les gens essaient de t'expliquer. Pour ça que je te laisse dans ton ignorance, d'ailleurs.

ps: la bise j'disais ça quand j'avais 12 ans j'crois.
@JeaNLuC: PUTAIN MAIS LE RAPPORT TOUR DU CUL DE TA MERE c'est que ce n'est pas qu’une histoire de mécanique, CAPICE
que tu jouis pas/éjacule pas dans TOUS LES trous où tu fourres ta bite.
je dis simplement que le cerveau, le psycho joue un rôle énorme , et que ya des hommes qui n'arrivent pas à éjaculer même si ils liment pdt heures.


tu comprends pas quoi dans ce que j’écris ? parle je t'écoute


PS : "ps: la bise j'disais ça quand j'avais 12 ans j'crois." t'es sérieux avec cette argument ?

@KingKong: Les phrases que tu cites et que tu sors de ce grand média qu'est "Santé Magazine", est-ce que tu les lis au moins en entier? T'as fini dans quel bac pro après avoir raté ta seconde toi?
Ca avait l'air d'être un argument mon PS? J'ai peut-être été trop gentil avec bac pro..
@Martos: J'étais un peu étonnée de te voir répondre premier degré parce que ça me paraissait aberrant qu'on se pose réellement cette question, mais force est de constater que ça paraît pas évident pour tout le monde..
@JeaNLuC: c'est rare des gens comme toi aussi bouffi d’orgueil qui tente de décrédibilisé l'autre avec une rhétorique bas du front sans amener des arguments qui pourrait contrer ma pensée.

L’absence d'éjaculation n'est pas une chymère, ça existe bien, c'est un fait avéré et je parle pas de cause physique/maladie mais belle et bien de ce qui se passe entre ton cerveau ( fin pas le tien, y sp'asse pas grand chose à ce que je vois) et ce que t'as entre les jambes.

je te laisse faire quelques recherches.

réponds si tu veux, perso j’arrête là. je vois que c'est stérile <- je de mots ah ah ah
@KingKong: Je sais toujours pas si tu trolles tellement tu réponds avec une véhémence peu commune.

Mon propos il est pas de dire que tu peux/peux pas éjaculer, enfin je me suis peut-etre pas bien exprimé en vrai (sans ironie aucune hein).
Mon propos était de dire qu'il y a une distinction entre un objet pensé pour donner du plaisir, et le fait d'etre attiré par un genre.

Une lesbienne n'est pas attirée par les chattes, et un gay par les bites, en gros.
La lesbienne est attirée par les femmes, au sens large du terme, pas juste un réceptacle physique qui ressemble a une femme. Pareil pour les gays.
Tu m'as surtout l'air d'avoir pas mal de méconnaissances sur ce que ca veut dire l'homosexualité, tu transpires les idées recues et les clichés sur la question.

Et au final, tes orientations sexuelles ne sont pas conditionnées par ce que tu fais.
tu peux embrasser un mec sans etre gay, tu le sais ca ?
C'était ca que je voulais exprimer en te parlant de jouir dans un cul de mec. C'est physiquement possible, mais ca ne veux pas dire que tu es gay. Tu ne choisis pas ce par quoi tu es attiré.

Et tu présentes la chose de telle sorte que ca a l'air honteux d'etre gay, je me dois de te dire que si tu étais doué d'intelligence, tu serais capable de te faire la réflexion que les gays, les lesbiennes et tous les gens en fait, sont des etres humains, qui respirent, qui se marrent avec leurs potes, qui se mettent des caisses, qui sont tristes parfois, qui sont heureux aussi, qui font caca, qui font l'amour et dans le cas des gays, qui sont attiré par des hommes, et ils ne l'ont pas choisis. Comme je n'ai pas choisis d'etre attiré par les femmes.

Alors évite de colporter ce genre d'idée completement abjecte s'il te plait. J'ai peu de patience avec le cancer de l'humanité que sont les homophobes, je les place a coté des racistes.
@Martos: "Bétonner le fondement"... C'est beau ce que tu dis des fois.
@Tokooran: N'est-ce pas ? ♥ Je voulais etre graveleux sans etre vulgaire :o)
@Martos: "tu peux embrasser un mec sans etre gay"
@Tokooran: J'ai déja embrassé des potes wesh, des soirées ou je suis bourré, ou tout le monde se marre, oh deux nanas en train de se galocher et ca fait marrer tout le monde, bon ben avec mon meilleur pote on avait fait pareil pour montrer que les femmes n'ont pas le monopole.

Ou j'ai embrassé un pote devant ma copine par jeu, ca l'excitait un peu ahah.

Suis-je gay du coup ?
Non.
@Martos: Oui mais bon on parle pas du même genre de baiser, ça a pas grand-chose à voir. Tu peux mettre la bite de ton pote dans ta bouche si ça fait marrer la galerie sans être pd non plus.
Est-ce que c'est intéressant à dire pour autant ? Bof bof.
@Martos: je ne parle pas d'attirance ou de quoi que ce soit, mais tu m'affirmes que c'est de la mécanique pure, que n'importe où où tu mets ta teub, forcement tu éjacules.
ce à quoi je répondais non, que le cerveau peut bloquer et que t'auras beau faire chauffer la tuyauterie, ça n'arrivera.
PAS PLUS PAS MOINS

vous mélangez tout, et surtout vous ne me lisez pas, depuis le début je dis que ce n'est pas que mécanique mais vous partez dans vos théories

alors tes théories fumeuses sont mon homophobie tu tes les gardes bien gentillment hein
@Tokooran: Ben c'est pas trés clair pour pas mal de gens hein lol, donc ca me parait intéressant oui.
Tu n'imagines pas le nombres de mecs vieille France qui font attention a leur attitude, leurs gestes et facon d'etre pour ne pas passer pour gay.
Qui prennent mal le fait d'etre accosté par un gay parce que du coup ils se mettent en tete que etre attirant pour un gay = avoir l'air gay.

Comme si leurs actes conditionnaient leurs attirances.
Et puis gaffe au regard des autres aussi, evidemment.
@KingKong: Elle n'a rien de fumeuse, tu es garant de ce que tu écris et des idées que tu transmets, fais attention a ce que tu écris plutot ?
@Martos: sérieusement, quels sont mes écrits qui t'on mené à penser ça ?
@KingKong: tu lis la moitié des phrases et tu en tires des conclusions, tu cites des exemples en pensant que ce sont des arguments, t'écris comme un gamin de 14 ans, tu fais des fautes que je faisais quand j'étais au collège, désolé de te prendre un peu de haut mais y'a un moment on fait avec ce qu'on peut.
Pour être plus clair, je vais t'expliquer pourquoi j'te prends sérieusement pour un idiot.
Jte cite:

" L'anéjaculation peut être due à un blocage psychologique chez des hommes qui se sont fréquemment masturbés et qui ressentent un blocage sur le fait d’éjaculer dans un vagin."

-Il y a deux propositions dans cette phrase qui ont leur importance. QUI SE SONT FREQUEMMENT MASTURBES, ET QUI RESSENTENT UN BLOCAGE (...). Tu vois un rapport avec ce que t'expliquait Martos ? Moi non.


"Lorsque le trouble survient après une période de sexualité active normale (sans problème d'éjaculation). On retrouve alors le plus souvent dans l’histoire du sujet un épisode de vie stressant ayant pu conduire au déclenchement et à l’installation de la difficulté."

- On a parlé de stress, franchement ? On a parlé de la vie quotidienne qui rentre en jeu ? On a parlé de quelque chose de récurrent? Encore et toujours non.

Alors désolé d'te prendre pour un couillon de première mais oui, quand je vois que tu galères 107 ans à trouver des idées qui pourraient corroborer tes propos et que celles-ci sont absolument hors-sujet, bah je me gausse un peu...

On n'a jamais dit que le fait d'absence d'éjaculation n'existait pas. C'est juste pas DU TOUT dans les mêmes contextes.
Autres
Chargement...
Chargement...
Chargement...
J'accepteCe site utilise des cookies pour vous assurer d'obtenir la meilleure expérience sur notre site. En savoir plus