Bonjour les chouals, j\'aurais besoin d\'un petit coup de main juridique.
Je suis pas mal en galère de thunes ces temps ci, je n\'ai pas pu payer mon forfait mobile le mois dernier et donc il y a un mois Sosh m\'a restreint ma ligne téléphonique en émission (= je peux recevoir des sms et des appels mais pas en passer) et me l\'a carrément coupée aujourd\'hui (mon téléphone ne détecte plus le réseau Orange).
Je souhaite donc régulariser ma situation sauf que sur ma facture Sosh exige que je leur paye la totalité du forfait, comme si j\'avais eu accès aux appels, sms et internet ce qui est ridicule étant donné que ma ligne était restreinte.
Ayant eu la possibilité d\'être joint pendant ce dernier mois je conçois bien qu\'ils me fournissent tout de même un service (qui a un coût tout de même virtuellement nul pour eux) mais de là à payer plein pot je trouve ça très anormal.
Quelles sont mes options ? Que feriez vous à ma place ? Bref, si vous pouviez éclairer ma lanterne je vous serai éternellement reconnaissant.
Paye déjà le premier mois que t\'avais pas payé pour montrer ta bonne volonté, après tu les appelles et tu négocies avec eux, ça peut passer.
ça me semble être une bonne idée, après normalement je suis en prélèvement automatique, là j\'ai de quoi payer les deux mois a part qu\'il me manque genre 2 euros et j\'ai peur qu\'il veuillent absolument que je paye tout d\'un coup.
Quoi qu\'il arrive j\'essayerai de les appeler dans la soirée quand j\'aurais eu quelques conseils donc au pire je leur dirait que là je peux payer un mois.
Merci pour ta réponse !
appelle le service client oui, on peut tout négocier, il faut juste être mis en relation avec la bonne personne. SURTOUT ne t\'énerve jamais et ne les prend JAMAIS de haut et tu verra ça ira comme une lettre à la poste. Tiens nous au courant.
okay, en général je suis très calme et respectueux je pense que je vais tout simplement leur expliquer que je suis en galère et que c\'est bizarre de payer le prix de base pour une ligne restreinte et j\'espère que ça va passer.