Dans le style de web-comics a l'humour déjanté et même " trash " on retrouve des séries comme le ninja blanc ou Dolan le canard
J'ai pour projet de créer une rubrique "BLOG BD" ou "Web-comics"
ok envoie le lien de la box qui montre cette même image et je supprime celle là
"Dans le style de web-comics a l'humour déjanté et même " trash " on retrouve des séries comme le ninja blanc ou Dolan le canard
J'ai pour projet de créer une rubrique "BLOG BD" ou "Web-comics""
Une rubrique, UNE RUBRIQUE ! Ca fait 1 an et un peu plus que j'suis sur CB, j'ai jamais lu le mot RUBRIQUE. ( Je sais que c'est pas toi qui l'a dit )
Putain mais dégage avec ton lien FB, on connais tous dolan ici, c'est le plus gros connard de choualbox
apres si vous voulez juste parler du texte qui est le meme dans une autre de mes box alors oui "oldjp" comme vous dite et puis apres? je fait de la pub pour pouvoir créer une rubrique Blog BD ou est le mal ? je suis forcé de "polluer" les autres rubriques avec des box qui y sont inappropriées alors montrez un peur de compréhension et de savoir vivre.
merci .
ohlalaaa mais t'as bu c'est pas possible haha, j'ai jamais vu un mec autant à la ramasse sur choualbox
