Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe
Conditions générales d'utilisation Cookies



J'ai (re)battu mon record

Suite de : https://choualbox.com/ZgsxL

C'est confirmé, je n'ai pas de vie.
J'ai (re)battu mon record
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
tu baise au moins une caissière ou une femme de ménage avec ça non ?
Moi même en leur offrant du pop-corn elles veulent pas ... :(
@OverBull: En même temps t'a vu ta gueule
J'parie, t'arrives pas à battre ce record !
@Atmoz: C'est faisable en festival (en enchaînant avant une p'tite "nuit cinéma").
Bonjour les hémorroïdes !
@Silverking: Franchement je suis presque étonné de pas en avoir.
Je comprends pas l'interet de voir autant de film d'un coup en une journée. Comment tu veux avoir du recul, reflechir à ce que t'a vu, relativiser ...
Il est bien "Happy Birthdead" ?
@Ocward: Il pourra pas te répondre,il n'a pas eu le recul pour réflechir à ce qu'il a vu... se demander si c'était bien etc :/
@Ocward: Ça peut paraitre étrange comme façon de voir les choses mais quand je vais voir un film (et je pourrais même étendre ça à regarder une série, écouter une musique etc...) je cherche pas en tirer quelque chose, c'est une expérience totalement personnelle qui commence au moment où les lumières s'éteignent et se termine quand elles se rallument. Quand je vais voir un film j'y vais sans attentes, sans questions et en ressors sans réponses, tout ce que je cherche c'est un ressenti pendant la durée du film, alors bien sûr ça peut me suivre en sortant de la salle selon ce que je viens de voir, le dernier exemple en date étant 120 Battements par Minutes devant lequel j'ai pleuré pour les 3/4 de la séance et qui me fait encore monter des larmes dès que j'y repense.
C'est tellement personnel que tu me verras rarement donner un avis, d'une parce que je suis incapable d'en formuler un et parce que je n'y trouve aucun intérêt, de même que tu ne me verras jamais participer à un débat sur tel ou tel film, telle ou telle oeuvre, parce que je n'aime pas ça.

Pour résumer, y'a aucun intérêt a aller voir six films dans la même journée, c'est juste un kiff personnel et je pourrais pas te donner d'avis sur Happy Birthdead.

J'ai mis presque deux heures à écrire ça, j'ai vraiment du mal avec les mots.
@JonStark: je te comprends. Je faisais pareil quand j'en avais l'occasion. En revanche il fallait que ce soit des films "faciles à voir", je ne pouvais pas y caller quelque chose d'un peu cérébral. Mais j'adorais ça.
@JonStark: Merci d'avoir répondu parce que je me posais également la question. Si je devais faire une analogie, quand j'ai vu ta photo ça m'a fait penser à une personne qui va dans un restaurant et qui va successivement manger du caviar, une tarte, une salade et une soupe : ça me semble pas cohérent et indigeste. Mais au final le cinéma n'est pas fait que pour faire réfléchir : c'est d'abord divertir et susciter des émotions. Et si ça marche pour toi, alors tant mieux.
@JonStark: Mais genre tu fais pour apprécier ? T'en as pas marre au bout du 3ème ? T'as pas mal à la tête à la fin ? Enfin je comprend pas bien quel bénéfice tu tires de ce matraquage cinématographique ? C'est bien d'être anti conformiste mais de là à n'être même pas capable de donner un avis sur un film... On dirait le stade légume de la génération zapping.
@Billydemerde: Je me pose même pas la question de savoir comment je fais pour apprécier, le fait est que j'apprécie c'est tout, j'ai pas à savoir pourquoi parce que c'est pas ce que je recherche. Non j'en ai pas marre au bout du 3ème, au contraire plus j'y vais plus j'ai envie d'y retourner et en l'occurence c'est le 5ème film que j'ai le plus apprécié. Non j'avais pas mal à la tête juste les yeux éclatés. J'en tire aucun bénéfice mais en même temps j'en tire aucun inconvénient, je peux le faire donc je le fais parce que pourquoi pas.
Quand je dis que je suis pas capable de donner un avis sur un film c'est un "problème" plus général que j'ai en fait, j'arrive pas à mettre des mots sur ce que je ressens, si je voulais être anti-conformiste je serais un connard et je le crierais sur tous les toits.
J'ai été voir qu'un film aujourd'hui, La vérité de Clouzot.
C'était vachement bien.
C'est comment Beautiful Day?!
@Steamer: le plus beau jour de sa vie apparemment
@Steamer: Un peu court, avec un Joaquin en mode badass.
@Steamer: cf. ma réponse à Ocward
@Steamer: C'est incroyable. Y'a une énergie écrasante qui se dégage de la réal.
Scénar' simple, peu de dialogues, peu de scènes d'actions et pourtant t'es oppressé du début à la fin.
(Pré requis : faut quand même aimé les films où l'image en dis plus que le reste, sinon je peux comprendre l'emmerdement)
@Ederlezi: Oui, j'aime pas aller au cinéma accompagné (et j'ai pas d'amis).
@JonStark: On est tous tes amis.
@JonStark: Idem. Je me suis forcé pour y aller accompagné pour Blade Runner 2049 mais sinon je pense que je suis à 130 séances consécutives tout seul. Damn.
@Gooby: 130 séances.... Mois ça doit faire 4 ans que je ne suis pas allé au cinéma
@Lazy: C'est gentil.
@Gooby: Je me souviens même pas de la dernière fois où je suis allé au cinéma accompagné.
J'espère que t'as acheté un grand pot de pop corn à chaque séance tant qu'à faire.
@Saaam: Vu le prix du Popcorn dans les UGC jamais ! En plus ça fait du bruit.
@JonStark: non celui que tu manges toi ça va. C'est celui des autres qui fait du bruit.
The foreigner bien ?
Comment tu peux rester en place pendant 6 films d'affilés exactamente ?
Commentaire supprimé.
@PtitPapier: non mais marcher 2minutes j'appelle pas ça bouger, à part si c'est juste pour me faire une vanne foireuse que tu dis ça
Au revoir la haut et borg vs mcenroe, ton avis ?
@lemaurinois: cf. ma réponse à Ocward
Sinon Borg McEnroe, c'est celui qui m'a fait le plus kiffer.
@JonStark: Et tu as une carte de fidélité ? Je me demandais ça. J'hésite à prendre celle de pathé, mais putain il y a des mois où il n'y a vraiment rien qui me tente.
@lemaurinois: Oui, j'ai une carte UGC Illimité. 17,90€ par mois pour les moins de 26 ans, c'est vraiment un super bon plan, surtout si t'habites sur Paris.
Alors, le Dupontel?
je trouve sa super con, et à l'inverse je vais souvent au cinéma, j'y suis jamais aller solo ! :o
Chargement...
Chargement...
Chargement...