"Bonjour Docteur, j'ai mal au ventre" - "Ouvrez la bouche, on va voir ça de près !"

Poster un commentaire
anonyme
anonyme
6 ans

l'autre il est pas serein, il a fait monter le taux de sel d'un coup

Commentaire supprimé.

OasisTropico

@rekted: technique de camouflage de survie: il se fait passer pour un thermomètre, immobile, à la verticale, au coin de l'aquarium.

Tomigern
Tomigern
6 ans

Putain de poisson-chat.

PsychoBear

@Tomigern: csb [ON]// Je pêchais avec mon oncle pas loin de chez moi et on pêchait pas mal de ces merdes (quasiment que ça en fait). Mon oncle, qui est un être extrêmement délicat, les balançait derrière nous dans l'herbe pour qu'ils grillent au soleil. Sauf qu'au bout d'un moment, deux nanas d'une quarantaine d'années passent et l'une d'elle nous voit faire. Elle commence alors à pester dans sa barbe que c'est dégueulasse, qu'on est des monstres, blablabla. Mon oncle qui l'entend s'exciter toute seule en chope alors un, se lève, et va lui coller sous le nez en lui demandant si elle veut le ramener chez elle, lui donner un nom et l'élever de tout son amour. La meuf tire une gueule pas possible et se barre avec sa copine. Ca lui apprendra à cette "écolo-bisounours-fragile" du dimanche. Ces machins là sont une abomination de la nature.//csb[OFF]

Tomigern
Tomigern
6 ans

@PsychoBear: Bah, ils ont une adaptations de fou et peu importe le milieu, donc sa pullule comme pas possible.

Après chacun son point de vu, c'est comme les vegans ne voulant pas tuer les insectes parasites, s'pareil.

Tinanard
Tinanard
6 ans

@PsychoBear: Manifestement mon grand-père ce serait bien entendu avec ton oncle. Ce genre de saloperie, si tu en mets 2 dans un étang, t'es sûr qu'au bout de 2 mois t'as plus que ça comme forme de vie dans le dit étang.

Schloren
Schloren
6 ans

@Tinanard: j'avais un bidon où je gardais parfois ce que je pêchais dans le Thouet... Les deux poissons-chat ne faisaient que de sucer le sang des gardons et brêmes par le ventre. Faut dire qu'ils étaient trop gros pour eux aussi.

Billydemerde

@PsychoBear: Mais du coup j'ai pas compris : les filles protestaient parce que vous les pêchiez et que vous les laissiez agoniser dans l'herbe au soleil. Elles ont jamais dit qu'elles trouvaient ça beau ou qu'elles en voulaient chez elle.. ??

Commentaire supprimé.

BABARR
BABARR
6 ans

@Billydemerde: Oui mais c'est drole

BABARR
BABARR
6 ans

@PsychoBear: Le truc c'est que meme si c'est une saloperie, rien ne vous empeche de les tuer proprement. Le probleme avec les poisson-chat, c'est d'arriver a les tuer ...

PsychoBear

@BABARR: C'est increvable ces trucs ... Ils ont la peau dure.

DechVert
DechVert
6 ans

@PsychoBear: il est interdit de les remettre à l eau de toute façon sous peine d amende, c'est un nuisible

PsychoBear

@DechVert: Sauf que les gens sont souvent très cons et ramènent leur "science" ou plutôt leurs sentiments de babtous fragiles au lieu d'utiliser leur cerveau, et surtout quand ils ne savent rien. Du coup, ils viennent te faire chier pour rien.

anonyme
anonyme
6 ans

@PsychoBear: Et pour couronner le tout, leur gout est immonde

PsychoBear

@Saga: C'est comme mordre à pleine dent dans de la boue, il parait. C'est un peu comme la carpe, si tu nettoies pas bien, c'est infecte.

Vaarmanthar

Il est capable de digérer un bestio aussi gros ? il viens de s'enfiler 70% de son poids d'un coup l'enfoiré.

anonyme
anonyme
6 ans

Je me demande combien de temps il va mettre pour le digérer, et en combien de temps le poisson becté va mettre avant de claquer.

103dubled
103dubled
6 ans

g/choc le petit rase les parois du coup xD

Stup
Stup
6 ans

@103dubled: xD

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.