J'aime ce mec
C'es ça la vrai gauche, un mec qui se bat pour les pauvres, pour les salariés, contre le capital et le patronat.
Pas un pantin qui ne parle de que de minorités ou de communauté pour diviser la société entière et créer un monde sectaire.
Mais c'est marrant, pos.
ce n’est pas pertinent vu que le virus n’a pas les memes effets sur les collègues de travail
vu qu'il doit bosser réellement un jour par mois, oui dans son cas c'est ne pas travailler
il parle des profs ET des gamins, toujours le même discours de victimisation minable et surtout de prise d’otage classique des gamins... s’ils ne savent pas s’organiser alors que le monde autour y arrive faut se poser des questions.
Il est trop con pour comprendre que l'économie a besoin de tourner pour pas que des dizaines milliers de personnes perdent leurs emplois?
Les gamins à l'école c'est pour que les gens retournent bosser dans la mesure où le télétravail est impossible.
Par contre ton barbecue avec josiane ou ta sortie en boite avec Kimberly ou aller sucer le chibre à roger ton voisin de pallier ce n'est pas une nécessité
Pour moi c'est typique d'une réaction de gros débile qui ne comprend pas les enjeux de cette crise qui demande un équilibre précaire entre confinement et économie.
Il me fait penser à Roger, mon voisin de palier
Carrément qu'il est trop con, mais je crois qu'il attendait que Krelian de Choualbox lui explique un peu les bases de cette belle fiction qu'est l'économie.
si on autorise les rassemblements d'entreprise et de salle de classe, pourquoi empêcher les rassemblements privés ? Le virus ne circulera pas beaucoup moins...
Dans ce cas là autant isoler les personnes sensibles et les cas suspects/avérés et laisser le reste faire sa vie plutôt que de bloquer un pays
C'était tout vu pour l'économie. Mais si t'es capable de tenir des distances et d'appliquer des gestes barrières au travail et dans les transports, t'es capable de le faire dans ton privé aussi.
Les gouvernements infantilisent totalement la population en faisant des demi mesures comme ça, et même si ça part d'une bonne intention (on pourrait même dire que c'est justifié quand on voit la stupidité de certains), ça risque d'avoir des répercutions tout aussi grave que l'économie.
La capacité d'un pays à se reconstruire et à se sortir d'une crise, économique notamment, dépend beaucoup de la stabilité politique et de la confiance du peuple dans le pouvoir. Actuellement, on peut pas dire que la confiance y est, et les décisions du gouvernement n'aident pas.
Ceci dit, la france n'est pas la seule dans ce cas, loin de là.
Sauf qu'ils se cachent complètement derrière le volet "santé/danger encore présent du virus" pour toutes leurs décisions SAUF pour celles qui sont faites pour relancer l'économie.
S'ils assumaient leur discours et le fait de remettre les gens au taf pour faire des ronds et pas perdre trop de croissance on serait pas à discuter de ça comme ici, mais c'est absolument pas ce qu'ils font.
Heuuu... Non. Ils ont dit que le but de rouvrir les écoles c'était pour libérer les parents qui ne peuvent pas faire de télétravail.
Ils ont aussi dit que c'était un risque sanitaire, mais qu'il le fallait pour eviter une récession majeure et que c'est pour cela qu'il ne faut surtout pas relacher les mesures de distanciation et de protection.
Ça va, il est autorisé à se rassembler avec tous ceux de son parti Besancenot.
Et ils peuvent même inviter des sympathisants , ils seront larges.
Il n'y a acune incohérence dans les mesures prises par le gouvernement. Circulez il n'y a rien a voir.
interdiction de faire du sport en extérieur à plusieurs, mais par contre on peut inviter 9 potes à la maison pour faire une soirée.
Pour info, il semblerait que les enfants ne soient pas un vecteur de transmission. Et que la maladie est très peu symptomatique pour eux.
et on en parle des adultes? Parce que selon mes sources il n'y a pas que des enfants dans les établissements scolaires.
C'est justement pour ça que les enseignants et tous les adultes au contact des enfants sont plutôt safe, contrairement à ce qu'on pensait au début (enfant = super contaminateur asymptomatique)
Ça vaut rien mais je l'ai entendu par mon médecin généraliste, il doit bien y avoir 2-3 articles.
Ça ne veut pas dire qu'il faut proscrire les gestes barrières à l'école, bien au contraire.
Hassan a répondu. Mais en soit, je vois pas le problème. Il faut bien que la maladie circule pour que l'on soit immunisé. Le but, c'est de la faire circuler de manière maîtrisée.
On a aucune certitude pour le moment. Par contre, on commence à avoir de nouveaux éléments : https://www.huffingtonpost.fr/entry/coronavirus-un-syndrome-inflammatoire-chez-les-enfants-inquiete-le-royaume-uni_fr_5ea7ec9cc5b608582578b874?utm_hp_ref=fr-science
bah tu sais quoi, on échange nos places. Comme ça tu verras si c'est facile de gérer les gestes barrières et la sécurité avec des gosses qui, déjà en temps normal, ont un comportement et une hygiène plus que douteux et limite. J'attendrai ton retour d'expérience avec un grand intérêt.
Tu lis ce que tu veux lire, je finis par Ça ne veut pas dire qu'il faut proscrire les gestes barrières à l'école, bien au contraire.
Ma femme est prof en collège ZEP avec des élèves qui pour certains les enseignants ne savent pas s'ils prennent une douche par semaine, je suis bien conscient de la pression immense que vont avoir les profs à la réouverture des lieux d'apprentissage.
Moi je proposerai une simple enquête au sein du domicile. Ça va faire 2 mois qu'on est confinés avec les enfants (les miens en maternelle et CP), si personne n'a eu de symptômes c'est soit que le virus est passé et on a tous été asymptomatiques, soit qu'il n'y a pas eu de contact avec le virus, je suis donc serein pour les adultes qui vont être au contact de mes enfants, en espérant que chaque famille réagisse de la même façon et fasse remonter immédiatement au corps enseignant la présence de symptômes, qu'ils remontent à récemment ou à plus longtemps.
J'ai plus d'inquiétude comme toi par rapport à ma femme qui sera au contact de poubelles sur pattes.
lol les adultes font face au malade contaminés 200% dans les hôpitaux mais les profs ils partent en courant en pensant à une éventuelle contamination hahaha
c’est réel malheureusement mais infinitésimal, y a que BFM qui va nous en faire bouffer H24 pour exploiter le sujet
au temps pour moi, j'avais mal compris. Je suis on ne peut plus d'accord avec toi, mais tout cela se base sur le sérieux et l'investissement des familles. Et tu es bien placé pour savoir que c'est une variable bien hasardeuse...
c'est sûr que toi tu risques rien avec papa et maman qui refuseront que tu retournes au collège...
hahaha si ça se trouve je pourrai être ton père petit con, pas en vrai hein car je t’aurai abandonné vite fait dans une forêt ou dans la chambre de punkyslip ce pointeur
dans ce cas cela veut dire que tu n'as même pas l'excuse de la jeunesse pour dire autant de conneries
on parle bien du facteur de 35 kg avec une tête de joueur de word of warcraft ?
qu'il essaie avec toi tu me diras si ça t'a piqué
vu qu’il a pas enculé qui que ce soit depuis ces dernières années je crois qu’il risque pas grand chose avec ce révolutionnaire de plateau tv
non mais moi je suis de ma sexualité, allez à la limite si je devais changer de bord, ben je t'assure c'est lui qui ferait le vinyle ( donc la femme)
Lui avec moi il s'appellerait Mélanie, il me ferait une pipe et il irait vite me faire un sandwich au poulet avant que je m'énerve, je lui apprendrait un peu à fermer sa grande gueule de rebel à 2 balle ça lui ferait l'anus à ce Tanguy
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.