40¤ 5 unités ? BLAAAAAAAAAAAAAGUUUUUUUUUESSSSSSSSSSSSSSS
et tu rajoute le fait d\'avoir le droit de payer des map custom !
Vous ne trouvez pas ça super cher 40 euros pour cette extension ?
OH MON DIEU
Dat flèche!
Abusé ouais... .... Le réserve quand même
Perso j\'achète pas à ce prix là. Ils commencent à me péter les burnes chez Blizzard à sortir des moitiés de jeu (ou de bnet) pour te vendre la suite plus tard.