Il y a quelque jours, je me réveille un peu en retard par rapport à d'habitude. Ma physiologie étant réglée comme une montre suisse, j'ai pris l'habitude depuis de nombreuses années maintenant, de passer à la selle avant de partir au travail. Sauf que ce matin là, pas moyen. J'ai beaucoup de choses à faire dans la journée et il faut vraiment que je parte.
Une fois dans la voiture, je me rends compte que ça ne va pas être tenable sur toute une journée et que je vais devoir briser le plus grand de tous mes tabous : aller chier autre part que chez moi.
Le simple fait d'y penser me fait transpirer mes morts à grosses gouttes.
J'arrive donc au labo, et je me rends compte que je suis le premier de tout l'étage. En d'autres termes, c'est le moment parfait pour aller maigrir de 3 kilos.
Et putain... Je n'ai jamais vécu une situation aussi désagréable de toute ma vie. Même en sachant qu'il n'y avait personne je me retenais pour éviter les bruits degeulasses. En plus les chiottes où tout le monde fout son cul dessus c'est degeulasse, alors j'ai essayé un de ces "tour de toilette en papier" mais c'était un peu inefficace.
Enfin bref un gros calvaire, même si je leur ai mis ce qu'elles méritaient à ces toilettes.
Les gens qui vont chier au taff, vous êtes des dégénérés.bdes putains d'animaux. Non pire que des animaux, car même les animaux se cachent pour aller chier. '
Je suis payé quand je suis desus.
J'utilise un packaging "couronne de papier" avant, après une inspection "abouti" des 10 chiottes en batterie, c'est impératif vu les clodos qu'on a à la prod', qui pour certain non jamais vu un chiotte de leur vie!
(no troll, main d’œuvre issu de milieu précaire, pour certain arrivant directement d'Afrique sans la moindre culture occidental! Faut voir la tronche des chiottes c'est incroyable)
Ce qui me dégoute par contre sont ceux qui vont chier avec fierté et qui t'annonces ça comme si il allait chercher un gouter au vestiaire, et qui dans le doute que t'ai pas capté (par le bruit et l'odeur de si t'es au chiotte à l'instant de l'annonce), reviennent en ajoutant quelques détails en mode "bordel mon gars, ch'ai pas s'ke j'ai aujourd'hui mais j'ai limite la chiasse!"...captivant.
Après ça, tu peux chier n'importe où
Ca va peut être t'aider
G pa lu