Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe
Conditions générales d'utilisation Cookies



Vous êtes des animaux

Il y a quelque jours, je me réveille un peu en retard par rapport à d'habitude. Ma physiologie étant réglée comme une montre suisse, j'ai pris l'habitude depuis de nombreuses années maintenant, de passer à la selle avant de partir au travail. Sauf que ce matin là, pas moyen. J'ai beaucoup de choses à faire dans la journée et il faut vraiment que je parte.
Une fois dans la voiture, je me rends compte que ça ne va pas être tenable sur toute une journée et que je vais devoir briser le plus grand de tous mes tabous : aller chier autre part que chez moi.
Le simple fait d'y penser me fait transpirer mes morts à grosses gouttes.

J'arrive donc au labo, et je me rends compte que je suis le premier de tout l'étage. En d'autres termes, c'est le moment parfait pour aller maigrir de 3 kilos.

Et putain... Je n'ai jamais vécu une situation aussi désagréable de toute ma vie. Même en sachant qu'il n'y avait personne je me retenais pour éviter les bruits degeulasses. En plus les chiottes où tout le monde fout son cul dessus c'est degeulasse, alors j'ai essayé un de ces "tour de toilette en papier" mais c'était un peu inefficace.
Enfin bref un gros calvaire, même si je leur ai mis ce qu'elles méritaient à ces toilettes.

Les gens qui vont chier au taff, vous êtes des dégénérés.bdes putains d'animaux. Non pire que des animaux, car même les animaux se cachent pour aller chier. '
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
Cte fragilité haha
@Divico: J'ai jamais compris ceux qui ne peuvent pas chier en dehors de chez eux. Ça doit être des vieux restes de leur passé d'animal ou caca=insécurité.
Pense à celui qui s'est masturbé au dessus de la cuvette
@lemaurinois: et les gouttes de sperme sur la planche où il a posé son cul de fragile.
Et sinon, personne d'autre que toi s'est assis sur les chiottes chez toi ?
@Dub_plate: ya une différence entre quelques personnes et tous les tocards du taff à l'hygiène douteuse. Chez moi ya pas des grosses traces de merde partout.
@bobbylamousse: sauf que au boulot, normalement y a quelqu'un qui nettoie tous les jours
@Tharc: je bosse dans une université mec. Jpeux t'assurer que c'est pas tous les jours !
J'ai deja trouvé des chiottes dans un état apocalyptique au taff :
@rayperk: Le bon caca gratte
@rayperk: La question est surtout: A tu été brave pour t'aventurer sur le trône malgré l’occupation hostile?
T'as du bol d'avoir une mini bite, sinon elle aurait pu toucher la cuvette plein de germe de cancer du cul !
Pause-caca fait une box.
Honnêtement, les chiottes du taff sont peut-être parmis les chiottes les plus confortables et agréables du monde pour 1 raison :
Je suis payé quand je suis desus.
@JackyLaPalourde: t'es payé quand tu bois le café degeulasse de la machine à café. Est-ce que ça le rend bon pour autant ? Pas du tout.
@bobbylamousse: ça lui rajoute une saveur unique. Et au pire je suis payé à discuter avec ceux qui le boivent.
@bobbylamousse: Il est rarement offert non? comme tu le paies, du coup ça annule l'effet du "payé pour"
J'avoue avoir aussi un peu de mal à chier ailleurs que chez moi, mais "on si fait" (surtout quand tu fais les horaires postés, ça te brasse tellement que celui qui n'a jamais eu envie de chier sur ces heures de taf faut qu'il me donne son secret!!).

J'utilise un packaging "couronne de papier" avant, après une inspection "abouti" des 10 chiottes en batterie, c'est impératif vu les clodos qu'on a à la prod', qui pour certain non jamais vu un chiotte de leur vie!
(no troll, main d’œuvre issu de milieu précaire, pour certain arrivant directement d'Afrique sans la moindre culture occidental! Faut voir la tronche des chiottes c'est incroyable)

Ce qui me dégoute par contre sont ceux qui vont chier avec fierté et qui t'annonces ça comme si il allait chercher un gouter au vestiaire, et qui dans le doute que t'ai pas capté (par le bruit et l'odeur de si t'es au chiotte à l'instant de l'annonce), reviennent en ajoutant quelques détails en mode "bordel mon gars, ch'ai pas s'ke j'ai aujourd'hui mais j'ai limite la chiasse!"...captivant.
Les chiottes où tout le monde fout son cul sont moins sales que l'écran de ton téléphone
@Kuroko_Tetsuya: ...et bien bien moins sale que les dizaines de poignées de portes que tu utilises chaque jour

As tu une voiture d'occasion? Canapé d'occasion ?
@Papisnake: sans parler des matelas d'hôtels.
Pars 3 jours dans un camping de festival
Après ça, tu peux chier n'importe où
@Offerzo: non je suis le gars qui attend que le camion passe nettoyer les chiottes à 8h du mat pour pouvoir aller chier pepouze
@bobbylamousse: c'est une légende urbaine. Il existe pas ce camion
@Offerzo: Les chiottes sèches du seul Hellfest que j'ai fait me hante encore... J'ai vu un mec sortir de la avec la lunette autour du cou , j'ose espérer pour ce pauvre diable que la mort a été rapide.
https://youtu.be/K_1Uzx1u308

Ca va peut être t'aider
Le mieux c'est les gens qui laissent des traces , ça laisse un souvenir .
Vous allez crever


G pa lu
@PonypasTrany: regarde les tags fdp
@bobbylamousse: les tags c'est pour les gens qui doutent, je ne doute pas
Si un jour il y a une apocalypse et que tu y survis, comment tu feras ? (Tes chiottes ont été détruites dans l'apocalypse, ainsi que toutes les chiottes propres du monde)
@PsychoBear: je creverai dans les dix jours qui suivent. Comme tout le monde.
Pour te dire à quel point je suis psychologiquement fort et physiologiquement résistant à toute maladies : j'ose chier des les chiottes d'airs de repos sur les autoroutes.
Moi j'ai aucun complexe pour chier partout mais j'aime la propreté, je passe la lunette des chiotte a la lingette anti bactérienne et après je pose mon boule peinard. Sinon non les animaux c'est ceux qui puissent partout sauf dans la cuvette et/ou qui tirent pas la chasse / laissent des traces de pneus.
Estime toi heureux d'avoir des chiottes a ton taff, je bosse en itinérance et je suis presque comme toi, le matin faut que je chie, sauf que parfois ça veux vraiment pas ou alors j'ai pas le temps et l'instant karma arrive même pas 1h après où tu sent que ça va être le drame et je peux t'assurer que quand tu as nul part où chier, car chez les clients c'est hors de question et puis dans la nature... Boff
Probleme de riche
Si le plus gros de tes tabous c'est d'aller chier ailleurs que chez toi, c'est que c'est vraiment pas le plus gros de tes tabous.
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
Chargement...
Chargement...
Chargement...