Payé 5.5 millions de $ de l\'heure.

C’est l’histoire d’un homme qui ne travailla que 24 heures et parti du bureau en étant millionnaire. C’est l’histoire de Bill Johnson, PDG de Progress Energy, qui après une journée de travail, empocha un parachute diamanté de 44,4 millions de dollars, soit 5,5 millions de dollars de l’heure.

Bill Johnson signa un contrat de 3 ans, le 27 juin dernier, à la tête de Duke Energy qui venait de fusionner avec Progress Energy. Il passa directeur exécutif de l’un des plus gros fournisseurs d’éléctricité aux Etats-Unis.
Le 2 juillet, Bill Johnson devient officiellement PDG de Duke Energy mais un jour plus tard, notre PDG est évincé (démission ou licenciement, on ne sait pas encore).

Le conseil d’administration le laisse partir avec 36 millions d’euros (44,4 millions de dollars) dont 7,4 millions de dollars d’indemnités, 1,4 millions de dollars de « bonus » et 1,5 millions de dollars de « sommes forfaitaires », tout cela pour récompenser « son travail et ses efforts ».

Payé 5.5 millions de $ de l\'heure.
Poster un commentaire
Darkgrim
Darkgrim
11 ans

fdp

totocaca
totocaca
11 ans

Et on remercie Mr Guillotin pour son invention !
Par contre faudrait commencer à s\'en servir...

Aethelfirth

source?

keulem
keulem
11 ans

BATAAAAAAAAARD

icharius
icharius
11 ans

y a pas a dire, il c\'est gavé ^^

Laorenki
Laorenki
11 ans

On devrait enculer à sec ces gars là!

hedonist_
hedonist_
11 ans

\"Oh mon Dieu quel méchant monsieur\". Bande de démagos de merde, n\'importe lequel d\'entre vous aurait sauté sur cette thune.

Kekemousse
Kekemousse
11 ans

@hedonist_: Non.
Qu\'est ce que je fouttrais avec autant d\'argent ? Je le dilaperais dans des trucs débiles et inutiles.
Puis c\'est surtout le principe de voir un type gagné autant alors qu\'en une journée le seul truc qu\'il a du faire c\'est commander ses fournitures de bureau et se palucher en pensant à sa secrétaire. C\'est de l\'argent totalement immérité.

Own
Own
11 ans

@hedonist_: Probablement, mais ce qui est dénoncé ici, c\'est que ça arrive toujours aux mêmes. Jamais tu ne verras démissionner un ouvrier avec à la clé un parachute doré de 44 millions de $.
Surtout avec tous les problèmes d\'aujourd\'hui, 44 millions pourraient sauver bien des entreprises.

Commentaire supprimé.

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.