Oksana Chatchko
Co-fondatrice des femen
J'aime vraiment pas les Femens, trop obscure, trop extrême, mais là il s'agit d'une personne, une personne combattante et désabusée, morte entre autre pour ses idées, j'espère que cela servira de leçon, même si j'en doute.
J'espère que ça fera bien réfléchir en Ukraine et en Russie où elle était bien plus connue qu'en France et que Monsieur Poutine prendra peut être conscience que rien à foutre que les russes soient 30 ou 40 ans en retard dans leurs têtes, qu'il faut qu'il fasse quelque chose et qu'il combatte de toute ses forces la recrudescence de la religion en Russie, qui est bien entendu un frein à l'ouverture des moeurs et à l'égalité des sexes.
Rest in Peace petit ange démoniaque.
Je ne pense pas qu'elle ait été assassinée, on apprend dans cet article qu'elle a déjà fait une tentative de suicide l'année dernière.
Je trouve ça très dur car on peut dire que c'est elle qui a rendu femen médiatique, seulement comme beaucoup de gens intéressants elle ne cherchait pas la gloire mais supportait mal qu'on la prenne à sa place, ça a tué la cause.
elle avait une vie amoureuse compliquée et tumultueuse, la journaliste française qui a enquêté sur les femen et passé beaucoup de temps avec elles, était même tombé amoureuse d'elle.
pas réellement un djp à mon sens, c'est un article un peu plus travaillé que juste l'annonce de son décès
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.