NSFWJ'ai mal !

Oui j'ai mal.
A la couille droite putain c'est gênant et douloureux !

(Une image sans rapport avec la box.)

J'ai mal !
Poster un commentaire
Brazzers
Brazzers
9 ans

@punk909: Non j'pense pas sa m'était déjà arriver plusieurs fois , J'ai la couille qui devient un peu violette et ça passe au bout de quelques heures / jours

anonyme
anonyme
9 ans

@Brazzers: ça va finie comme ça

NSFW
IMG
NSFW
Brazzers
Brazzers
9 ans

@punk909: Mouarf je le conserverais dans un bocal !

Atmoz
Atmoz
9 ans

@nibor: Excellent... mais c'est quoi, c'est tiré d'un film ?

Atmoz
Atmoz
9 ans

Hernie Inguinale...
Encore que, par expérience, ça ne devient pas bleu, et ce n'est pas vraiment douloureux. Mais bon, si ca t'es déjà arrivé, plusieurs fois, faudrait p'tet penser à aller consulter !

Brazzers
Brazzers
9 ans

@Atmoz: Je déteste aller chez le médecin ou tout ce qui touche à la médecine , Quand j'aurais vraiment mal que je souffrirais comme jamais, La peut-être que je me bougerais le cul , Et de ton expérience tu peux détailler ce que toi tu a eux ?

jougiere
jougiere
9 ans

@Brazzers: "eh regardez moi les mecs je suis un vrai homme, je vais chez le medecin que quand il est trop tard"

Mqster
Mqster
9 ans

@jougiere: Exactement ce que j'ai pensé ! xD
C'est vraiment stupide comme raisonnement, ils sont là pour aider j'vois pas pourquoi on irait pas … Perso ça me fait chier d'aller faire deux heures de salle d'attente pour un rhume, mais un truc comme ça, c'est risqué d'attendre ...

Karyud0
Karyud0
9 ans

@Brazzers: peut-être que t'auras jamais mal à ce point là, mais que ça ne l'empêchera pas de tomber comme un raisin sec... Qui sait ?

Atmoz
Atmoz
9 ans

@Brazzers: Alors... Hernie inguinale. Pour résumer vite fait, c'est un morceau d'intestin qui se barre pour aller se loger dans ta couille via le canal inguinal. Petit trou au niveau de l'haine, qui parfois s'élargi, et laisse passer une partie de l'intestin.

En sois, c'est pas douloureux. Si c'est à un stade avancé, t'as une couille nettement plus gonflée que l'autre. Il y a moyen de pousser son intestin pour le remettre en place, mais il retourne souvent dans ta couille. Le test infaillible quand on as une hernie, c'est de mettre le dos de la main sur la bouche (boucher) et de souffler. Si hernie inguinale il y a, l'intestin glissera directement dans la cougnette ! Une petite pression sur celle ci, et l'intestin retrouve sa place !

L'hernie inguinale est "dangereuse" dans le sens ou, le canal pour se resserrer alors que ton intestin est en partie dans ta couille. On parle alors d'étranglement, et dans ce cas là, ça peut devenir dangereux et douloureux.

A noter quand même... bien souvent, si ça arrive d'un côté, il y a de fortes chances pour que ça arrive de l'autre côté aussi.

Logiquement, on opère qu'une seule fois... parfois, comme pour moi, il y a eu récidive. Donc les 2 côtés + 1x un côté !


Par contre, détester aller chez le médecin je peux comprendre (c'est un peu le cas de tout le monde !) mais quand il s'agit de ton jeu de balles, j'crois qu'il vaut mieux pas laisser aller...

the_joke_erh

deja si tu souffre, ce n'est pas un cancers des testicules, donc pas d'amputation a venir, estime toi heureux

Potato
Potato
9 ans

C'est un cancer.

Conseil, prend de l'extril et met-le toi dans le cul.

Commentaire supprimé.

Mikolaj
Mikolaj
9 ans

Ca m'est déjà arrivé il y a quelques années. Je suis allé voir mon médecin (une jolie Madame d'une trentaine d'années) qui a lourdement insisté pour m'ausculter. 2 fois. Aujourd'hui, je me dis que ça aurait été drôle si j'avais eu une érection pendant qu'elle me tripotait les couilles...

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.