Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe
Conditions générales d'utilisation Cookies



Est ce qu'on peut dire qu'actuellement les "anti-vaccins" ont une parfaite démonstration de ce que serait un monde sans vaccins ?

Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
Ils te répondront sûrement que ce virus est dû à un vaccin. Mais la réflexion est pertinente, quand au fait qu'ils y soient réceptifs...
@Jeffrey: Je ne vois pas trop comment ils font le rapprochement entre ce virus et un vaccin...
@Nostrand: je ne vois pas trop comment ils arrivent à faire le rapprochement entre leur bouche et leur cerveau, et malgré cela ils arrivent encore à s'exprimer.
@Nostrand: toi non mais eux le font.
Entre bigpharma, l'homéopathie,...
Qu'il n'y a ps tant de mort que ça ?
J'ai vue cette question sur FB aujourd'hui
@ScratMan: Je n'en doute pas, je ne pense pas avoir été le seul à me poser cette question. Simplement ce n'est pas la première chose à laquelle je pensais, c'est le post de Saian ce matin sur les pandémies qui m'a fait me poser la question.
Ceux que je connais vivent la meme vie que les autres en ce miment.
Et maintenant que ça fait plus de 20ans que je les connais, ça ma choque de dire ça, mais ils font parti des gens les plus solide de mon entourage.
@PaceWon: normal, presque tout le monde est déjà vacciné, donc les maladies ne prolifèrent pas comme un nouveau virus. Par contre quand on voit comment ça explose quand la population n'est pas vaccinée...
Chargement...
Chargement...
Chargement...