Le principe du piège

Le principe du piège
Poster un commentaire

Commentaire supprimé.

anonyme
anonyme
5 ans

Commentaire supprimé.

choualbo
choualbo
5 ans

@Ixef: J'ai pensé la même chose. La fin est peut être bien mais si c'est pour se taper un jeu chiant tout le long c'est pas la peine. J'ai arrêté au bout d'une heure aussi.

anonyme
anonyme
5 ans

@Ixef: c'est con d'arrêter après une heure, t'as fait les 2/3 de la partie chiante.

Steamer
Steamer
5 ans

@Ixef: Jsuis pas d'accord.
Déjà la niaiserie c'est le genre qui veut ça. Evidemment que personne irait sur un jeu de drague japonais à moins de kiffer ça. Surtout que c'est à des années lumières d'être un jeu de drague ordinaire.

Et puis pour le quatrième mur, ça a rien à voir avec Deadpool qui fait des vannes, là t'as carrément un personnage qui sort de sa diégèse et prend le contrôle du jeu au point de jouer avec les fichiers locaux et de t'inciter à le faire, il fracasse et transforme le script exprès et c'est furieusement bien fait.
C'est couillu, original et foutrement bien écrit en réalité, malgré le côté japoniaiserie. La vraie conclusion justifie tout et assume tout, y compris de se trouver dans un jeu de drague à l'eau de rose, et malgré leur côté archétype, les personnages sont suffisamment bien écrits pour qu'on s'attache quand même un peu à certains.
Puis surtout, c'est vrai qu'il y a pas de gameplay mais a mon avis c'est surtout la curiosité et le besoin de comprendre ce qui se passe qui fait continuer au delà de la première partie. Pourquoi le jeu part en couilles, qu'est ce qu'il se passe si t'essaies de résister à l'antagoniste qui fout le bordel dans le script pour sauver les autres persos, etc... Surtout que l'antagoniste qui joue avec le script a des putains de bonnes raisons de le faire en vrai.

Après c'est juste mon avis, ça se comprend que t'aies pas kiffé. Mais si comme tu dis, t'as joué seulement une heure ça me semble dommage parce que t'as du passer simplement par la partie complètement VN niais, et quitter juste avant que ça ne parte vraiment en couille. Il peut paraître indigeste sur certains aspects, mais ce jeu prend des direction et des parti pris qu'on a vu nulle part ailleurs et il le fait putain de bien.

Steamer
Steamer
5 ans

@Ixef: D'ailleurs le patch de traduction en français fait par les fans est pratiquement parfait.

zebrotron3000

@Steamer: je note tout ca dans mon livre "justifier que j'ai joué a un jeu de drague avec des japonaises à jupe courte"

anonyme
anonyme
5 ans

@Vicale: Les 2/3 du jeu, du coup ?

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.